Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars !
la potence n'est pas vraiment comme les autres potences de BMX classiques, elle remonte un peu et possède un design assez joli Smile
C'est une potence de type Vilian montée d'origine sur un BMX Mongoose, redistribué chez les shops Go Sport.
Sinon tu as d'excellents sites VPC de BMX, pour en avoir fait des années je peux te dire que tu as le choix en potences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben double post vu qu'il y a pas de réponse nananèreuh

Je ne poste qu'une seule tof, celle de la barre que j'ai fait pour tenir le reservoir, car il ne tenait finalement plus tout seul :


Je l'ai coupée percée peinte et fixée, de meilleures tofs demain avec les autres trucs que j'ai fait ce week end !

Et niveau réglages c'est fini je refais une pointe demain pour être sûr mais niveau variation je ne veux pas acheter d'autres galets en 15 pour vario d'origine, donc ça attendra que j'en trouve un GP d'occaz en galets de 19 comme ça je serais paré pour la vario St6 !
Mais ça tourne déjà comme c'est, juste à détendre un peu les ressorts St6 et ça ira Smile

Ah oui et aussi, le bouchon de reservoir arrive enfin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi une vidéo en marche est prévue, je vairais pour la faire avec mon trépied et mon APN, déjà j'en ai fait une y'a quelques temps avec Blade mais la bobine avait cramé et y'avait cette putain de vibration à la pièce remplaçant la pompe à huile, grrrrr ^^
Bon ben djà les tofs demain des modifs du week end !
Je suis de moins en moins motivé pour en faire, avec ma new batterie faut la matinée pour qu'il soit chaud, faut vite que je me trouve un potentiomètre qui marche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf c'est pas faire du scoot qui va le faire progresser, mais plutôt bosser dessus et pour ça chuis motivé
C'est juste le temps de chauffe qui me soule même en gérant avec l'interrupteur on/off c'est long alors dès que je reçois les pièces du 2ème TKR je me mets à fond dedans pour pouvoir rouler tranquille et plus jamais mettre un brin de poussière sur le TKR LC hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben double post nananèreuh

J'ai trouvé des jantes de nitro, c'était pas prévu de suite mais tellement une bonne affaire que je les prend ! 100€ les 2 avec disques et moyeu, pneus nickel et une valve à changer :

Je vais les chercher près de ma maison de cambrouss Laughing

Ensuite, je vais bientôt commencer le BM Hight End, voila déjà ce qui est prévu pour les jours à venir :
- Dégraissage pur au 7 d'Armor
- Fabrication de la pièce anti volumes morts
- Taraudages vis de carter
- Fabrication Pipe ADM sur BAC St6
- Prépa ADM bien sûr Shocked

Et je vais aussi me fabriquer mes galets pour finir de régler mon vario origine, je vais pas acheter des petits galets alors que dès que le vario st6 sort hop je prends, et ça sera des gros galets !

Une ptite partie dla config prévue sur le moteur Hight End, rassurez vous c'est pas pour tout de suite ^^
- Kit Stage6 Racing/Team (86cc je crois)
- Vilo Stage6 Racing/Team longue course
- Carbu 34 OKO
- Etc etc hein Very Happy Full Stage6 Hight end quoi !

Sinon le bouchon est reçu depuis quelques jours :


Et quelques tofs en vrac :


Béquille et leviers peints etc :


Je vous l'accorde, j'avance pas beaucoup en ce moment j'ai rien continué, par exemple le carter ici :




Pot bleui Smile


Voila voila s'il y avait d'autres choses à dire ben comme d'hab j'ai tout oublié !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau se trek!

ché pas comment tu fais pour gardé ta ajnte aussi blanche!la miène et pleine de pti poin de saleté et tou!

sinon, tu devrait mèttre du vernis sur le rouge, parce que la sa fait rouge mat, un rouge brillant serait manifik^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Very Happy

Pour la propreté c'est simple, rouler aux bons endroits et surtout pas rouler si la route est un peu mouillée ou ciel menaçant !
Et le vernis boarf, trop tard ! loool

On verra sur le BM Hight End je ferais tout bien, là c'est provisoire !

Ah je viens de me rappeler de deux trucs :
Vous pouvez mieux voir sur l'une des tofs la barre du reservoir, et aussi j'ai toujours pas reçu le 2ème carton du TKR AC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci les gars !
Alors pour le radia il ne sort pas autant, c'est juste que la face avant est posée dessus, avec le tablier elle est plus haute, le radai sortira quand même mais pas beaucoup, et moi j'aime bien Smile

Et tu dis poste de polissage je pense que tu voulais dire pilotage mais comme t'as vu beaucoup de chrome tu t'es trompé non ? ^^

Et la fourche de nitro wi rabaissée à fond bien sûr ! La roue passera bien prêt et dans l'arrondi du sabot comme ça I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben exactement j'ai pas fait tout ça pour le salir !
C'est le vélo qui prend la pluie, et puis quand bien même avec ce cornet slurp bwoooooooooo !
Et puis tu me vois rouler sous la pluie avec le scoot franchement ^^
C'est pour ça que je monte l'autre TKR, mais je commence à me demander si jvais pas réquisitionner son BM pour le Hight End Shocked

Et pour Kev'fight, t'as modifié hein ? Razz
Et pour le carbu une pipe + courte et wi une inclinaison sur le côté wé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bientôt, un pote a acheté un fight à disque et il est d'accord pour que je lui passe à tambour et que je lui prenne tout le système de frein + jante !
En échange jlui file mon vilo origine et de sousous sûrement ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Bon ben demain envoie du chèque pour le moyeu Kiesler à Calimero20a, et dimanche je vais chercher les jantes de Nitro !
Sinon la petite prise d'air en dessous du manchon de pipe est résolue, les réglages carbu sont à refaire mais au moins c'est réglé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est ce que Blade a sur ses jantes et c'est nickel

Bon allez dans quelques minutes Julien va arriver avec son new fight, on va aller faire les achats du week end ^^

- Belgom
- Roulements
- Refaire quelques stocks de papier à poncer
- Bombe rouge brillant
- Huile moteur
- Refaire les stock de liquide de frein
- Cyanoacrylate I love you
- Stylo blanc pour pneu
- Refaire les stocks de colliers en tout genre
- Des joints d'embases
- Des joints de carter
- Des écrous de vilo
- Des joints spy
- Des joints de culasse AC et LC
- Des segments
- Bougie
- Galets
- Guidon chrome
- Mousse filtre
- Durites d'essence
- Ressort béquille Buzzetti
- Plaquettes
- Valve de pneu
- Vario GP
- Pige de calage
- Adaptateur anti-parasite NGK sur peugeot
- Fourche Nitro

Voila ! Tout n'est pas pour moi Smile
A cet aprèm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !
C'était pas l'aprèm mais le matin, cet aprèm j'ai remonté un BM complet pour passer le 2ème fight en frein à tambour, comme ça le TKR LC passe en disque, vous suivez ? loool
J'ai dépensé en tout 150 et quelques euros, et j'ai remboursé mes dettes aussi en début d'aprèm.
Voila tout ce que j'ai eu pour moi :





- Stylo pneu blanc
- Stock de cyanoacrylate
- Catalogue ACSUD
- Belgom alu
- Lessive de soude
- Liquide de frein
- WD40
- Nouvelle huile motul
- Colliers en tout genres
- Stock de battons de colle
- Enfin un VRAI dremel ^^
- Des joints en tout genre !
- Durite d'essence
- Valve de pneu
- Stock d'écrous de vilo
- Plaquettes frein avant
- Décapeur thermique

Voila, ce qui manque est en commande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cyanoacrylate ça fait tout gars et même si t'as l'air sceptique ça me sert très souvent et ça marche nickel (frein filet, coller durites et tout ce que tu peux avoir à coller je fais avec ça) et les durites elles sont noires, j'aime pas quand ça se voit ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...