Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez on va déterrer ce vieux post tout pourri depuis le temps pompom girls

Bilan du week-end en images, je saurais pas tout vous dire ce que j'ai fait parce que y'a pas mal de choses :

Full démonté, frein à disque monté, maitre cylindre arrière peint, ADM droite fait maison, jante avant de Nitro adaptée, amorto de DNA monté, durite LC rallongée (à cause de l'amorto plus long), Etc etc... :


Les découpes sont finies, by me and Franki24 bravo :


LES AUTRES TOFS DES DÉCOUPES DEMAIN, LA JE LES AI PAS EN TOF !

ben tant que j'y suis, je vous mettrais les tofs du scoot full remonté que demain, j'en ferais des mieux que celles que j'ai fait taleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé paye ta béquille naturelle !
Et pour le bas de caisse avec le sabot, y'a une découpe intérieure qui permet d'avoir acces à tout l'interieur du sabot + un systeme pour que l'eau stockée dans le bas de caisse quand il pleut et qui pase par un ptit trou là, ben moi ça salissait l'interieur du sabot donc j'ai découpé cette petite partie et riveté avec le dessous du sabot, comme ça c'est réglé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette horreur serieux, c'est horible rentre chez toi!! Je vois pas ce que sa fous là, la section qui te correspond c'est la poubelle!!!




Nan, je deconne, tres jolie taff, les decoupe j'adore cest net et precis!!
Peinture, bientot bientot j'espere!! aller a ce week ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el zacko a écrit:
ben il en faut une alors !!

et cerebrox, pourquoi tu mettrai pas le vario omega concept 3, il a une joue ventilée super legere, c'est un grand plage, il est trés bon ce vario, je le veux moi ^^


moi je l'ai nananèreuh

el zacko a écrit:
oui je sais mais je trouve que le omega est mieux que le stg6, enfin, je veux dire par la qu'il a fait ses preuves Smile


j'ai pas encore essayé Crying or Very sad

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
il avai di blanc nacré rouge me semble t'il


ah! oui! très juste je me rappelle !

HS: Antho toujours au top des newz "Parking" lol!
on va te faire une cathégorie spéciale pour toi ^^
"Reporter O.P." LaughingVery HappyRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !

Merci pour les coms les gars !

Les découpes sont faites come je les avais décidés by Franki pour la plus part, après j'ai fait ébavurages + finitions + formage des arrondis etc

Et pour ma béquille les gars, elle vous EMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbête.

Et merci à Antho le reporter qui m'assiste quand je suis pas là ! pompom girls
Tu as tout dit juste !

Et pour les tofs, j'en ferais plus ! T'as qu'à fermer mon post espèce de modo à la noix !






Mouhaha je déconne mon coupain jfais ça demain si y'a pas une goûte de pluie en l'air ou au sol nananèreuh

Encore merci tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais touché à ce robinet, c'est celui fourni avec le reservoir !
Après le bug je l'ai ouvert et refermé comme il faut mais faut remettre de la patte à joint là dessus !

Sinon je n'ai pas de photos mais j'ai ça :



+ correcteur St6 + vario St6 dès leur sortie...

Bientôt

Et faudra que je m'occupe de l'allumage aussi Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi ben de toute manière j'ai pas fini de régler la varia du tout donc bon ^^ Et aussi j'ai pas la bonne boite de galets mais heureusement Franki24 vient d'avoir celle qu'il me fallait donc dès que son fight est réglé on s'occupera du TKR quand y'aura la poulie ;)

Bon allez des tofs du trek ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben car du fait de sa légereté et qu'il n'y ait pas d'ailettes elle fait mieux monter dans les tours
et le fait qu'il faille monter les gallets prouve qu'elle fait ce qu'elle dit ^^

Bon allez les tofs :


on peut voir tout le taf sur les coques, découpes etc



vivement les spads de TKR et la fourche nitro ! (fourche le week-end prochain et spads jvais recontacter le gars pour voir ce qu'il en est...)



Fiouuu I love you





pipe finie et monté en disque avec jantes de nitro bien sûr ^^



on peut voir le tablier et aussi les coques arrière recoupées ! Qui remettent en valeur un peu le cadre qui va être peint en blanc.



Ca c'était la dernière tof qui sert à rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore merci !
En ce qui concerne la béquille il penche pas trop ça va, mais j'aime pas les scoots qui penchent même si c'est de pas beaucoup Smile
Et la peinture bientôt après les passages de résine fibre mastique et rajout de bas de caisse latéraux BCD Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...