Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wé ben dans un mois avec la bonne grosse comande peut-être que je prendrais le Doppler pour Stunt, dans ce cas là tu seras prévenu le premier ^^

Et la tof de la pipe droite :

trou pas fini :



Et là fini complet :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé faut la réhausse d'ADM Stage6 et la BAC qui va avec.
Et pour toi Antho oublie pas qu'il faut incliner un peu le carbu vers l'arrière, et peut-être qu'avec l'amorto de DNA si tu le prends ça passera ! Test avec une barre de 40cm ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiet c'est pour bientôt, dans 2 semaines si Blade et moi on est syncro ^^

Sinon samedi pure journée de stunt (et wi ce trek c'est pour le stunt Wink on a encore aucune vidéo de moi, Julien a essayé d'en prendre mais ça a fait des photos lol!



Si y'a pas la face avant c'est normal je l'ai pétée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !

Config moteur :

- Kit 70 2eXtreme LC
- Cage à aiguilles Stage6 de Piaggio
- Vilo Stage6 HPC
- Roulements C4 Stage6 Téflon
- Pot Bidalot S2R poli
- Courroie Stage6 Pro Belt
- Embrayage Stage6 Torque Control
- Cloche à embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Assiette de ressort Malossi
- Admission complète Stage6 Big Valve modifiée
- Carbu 21mm Stage6 Kehin Powerjet
- Filtre à air Stage6 HQ
- Anti-parasites NGK
- Bougie Denso indice de 9
- Boitier CDI Stage6
- Compte-tours/sonde Stage6
- Adaptateur de sonde de T° sur culasse Stage6
- Pompe à eau électrique de R21
- Radiateur sans vase type MBK 51
- Durites thermiques transparentes
- Faisceau électrique perso
- Ressort de poussée Malossi dur

__________________ Et bientôt __________________
- Vario GP S2BR Doppler
- Poulie Stage6 Racing Drive
- Doseur d'huile Stage6
- Correcteur Stage6
- Allumage rotor interne MVT Premium

_____________________________________________
Config esthétique :

- Comodo + Tirage rapide Stage6 chrome
- Couvercles de maitre cylindre Stage6 SSP chrome
- Guidon STR8 chrome véritable
- potence BMX polie
- Sabot de Next moulé
- Grilles blanche
- Poignées ProGrip Jet-ski noires
- Réservoir de Dirt + bouchon chrome
- Jantes de Nitro blanches
- Amorto DNA
- Des peintures à gogo
- Des découpes à gogo
- Des pièces moulées à gogo
- Des polissages à gogo

__________________ Et bientôt ___________________
- Selle blanche
- Cuve de carbu Stage6 transparente
- Durites d'essence Motoforce rouges
- Kick SSP EVO Stage6 chrome
- Bouchon d'huile STR8 rouge
- Leviers SSP Stage6 chrome
- Repose-pieds ODF alu


__________ ET PLEIN DE DÉTAILS A GOGO !!! __________

J'ai fait ça pour bien suivre, j'en posterais sur mes post quand y'a du news, et sur le premier message je mettrais un lien vers la config la plus récente !
Ah wi et aussi pour avoir roulé une aprèm avec la pipe d'ADM perso, ça marche très bien avec un carbu PWK !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé y'a plus de temps mort entre la poignée tournée et la prise de tours, et la prise de tours est plus franche, ça y monte plus vite !
Ca fait du bien chuis sûr dans un run ça améliorerait le temps de réaction à fond ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh mais t'inquiet jte ferais une vidéo ^^

et là jviens dme taper de la marche en pleine cambrousse à pattes, on rentre d'un sessions Stunt et chuis tombé e panne d'essence ! tout seul dans la nuit avec les chouettes hein franki loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...