Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une semaine max si c'est en stock, sinon comme tu peux t'en douter ça peut être très variable :s

J'ai envie de mettre ça sur l'allumage MVT :

- Il est bien à rotor interne (bien meilleur que l'induction frontale de Polini)
- Il est à avance variable
- Il permet de conserver son faisceau d'origine et la même intensité de phares/clignos/feux stop que d'origine
- Il permet d'être bridé en y intégrant un interrupteur
- les perfs sont comparables à celles d'un MHR ( je n'ai qu'un seul avis pour le moment...)
- La boite est française ainsi que la notice
- le prix est plutôt sympa pour toutes ses options

AHAH Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vide le liquide de refroidissement par terre et on fout le cylindre origine LC :


On peint la culasse on la fout sur le cylindre et on reremplit le circuit LC sans serrer le collier, paye ta fuite !


VOILA POUR LE WEEK END MDR !

Ensuite aujourd'hui, on reçoit le 2ème colis du TKR WRC dont ceaucoup de choses sont en ventes dans les petites annonces, et on garde ça pour le TKR LC :


Et voila quoi !


J'ai roulé avec la fuite donc paye ton liquide de refroidissement sur le pneu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
une semaine max si c'est en stock, sinon comme tu peux t'en douter ça peut être très variable :s

J'ai envie de mettre ça sur l'allumage MVT :

- Il est bien à rotor interne (bien meilleur que l'induction frontale de Polini)
- Il est à avance variable
- Il permet de conserver son faisceau d'origine et la même intensité de phares/clignos/feux stop que d'origine
- Il permet d'être bridé en y intégrant un interrupteur
- les perfs sont comparables à celles d'un MHR ( je n'ai qu'un seul avis pour le moment...)
- La boite est française ainsi que la notice
- le prix est plutôt sympa pour toutes ses options

AHAH Twisted Evil




Je ne pense pas qu'il y a les mêmes perfs qu'un mhr ou italkit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allumage mvt premieum je l'ai vu monté sur une derbi alors:
en terme de perf pur legerement en desous d'un pvl(referance en compete)
enormement d'acceleration un truc de fou
mais pas de couple
bien sur les phares
desoler mais la notice n'est pas en francais mais en espagnol en tout cas sur celui que j'ai eu dans les mains
voila voila pour moi
pour ma part un volant d'inersie est recommender pour en tirée le maximum en esperant que sa a aidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

- Les durites transparentes sont partout ça s'appelle du tricoclair ou du filclair,

- Le 2eXt était presque réglé mais j'ai reclaqué une bobine jdois aller faire mon code tous les jours et quelqu'un me l'achète 40€ donc hop j'en profite ^^

- Et niveau perf tout est expliqué DAM-Sport ont dit à peu près pareil que MadTeam qui d'ailleurs a peut-être du avoir un allumage venant de DAM Sport car ils sont espagnols !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ben écoute je verais bien tfaçon !

Et Kev Fight lis mon post d'avant plutôt, j'avais fini de le régler carbu en bouchant le powerjet car c'était 100 fois trop gros ce carbu pour le kit, et tant qu'à faire des gicleurs plus petits auraient été mieux, imagine la misère :s

Et niveau galets je n'avais pas assez lourd mais j'y étais à 2 doigts aussi, mais bon vario d'origine
En bref c'était sympa quand même malgrès que je n'ai réglé mon problème de prise d'air au manchon trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
c'est un bon shop Dam Sport ?



OUI très bon shop. Very Happy

Mais,il ne fait pas peug (en scoot). Crying or Very sad

Mina et piagg uniquement.

Niveau prix,c'est très inéressant I love you,mais il n'y a pas que les prix qui sont sympa,Dam aussi.

Dans les 2 topics dont je t'ai filer le lien,il est très présent. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit que ta pompe a eau est attacher a ton cadre! ta mis de la mousse autour? car moi j'avais fait sa et malheureusement en fesant des wheel bin elle a claqué a cause des vibration donc si tuveut un tit conseil mais quelque chose autour si tu a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi j'ai une bonne palette de choix maintenant non seulement les boites mais les grammages fournis avec le vario mais aussi ceux que m'a donné Franki24 Smile

la différence de taille comparé au vario d'origine déjà I love you

Ca va régler sec !

Ah wi et ton carbu est monté aiguille ce week-end ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde c'est vrai qu'ils servent à rien les otocs Oo

Non plus serieusement après mon polissage définitif j'en reposerais un sur le carter, et un aussi sur la barre arrière de renfort, après on véra sur le dessous du radia ou foureaux de Nitro mais dans tous les cas rester discret ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voyez, aiguille de carbu demain et j'ai fait du tuning sur le carbu 17.5 MDR
La classe Cool

La poulie est montée elle aussi ainsi que le kick St6 et depuis je n'ai plus aucun retour de kick Shocked je vais ressortir tout ça graisser ce qu'il faut etc

Toutes les tofs demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...