Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
Tous les Peugeot verticaux sont les mêmes Idea sauf les Buxy dont le BM est plus court et pas de pattes pour l'étrier arrière ^^ mais c'est sur ces vieux Peugeot là qu'on est pas emmerdé par l'électronique


Faux Smile

Les buxy ont la même longeur que les autres, c'est les zenith qui ont des carters court Smile Par contre tu as raison pour les pattes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé ! Mais toujours pas de vilo en vue et aujourd'hui ferié ^^ donc demain quoi lol
Sinon un ami à mon père m'a donné un truc pour monter des roulements super bien, même si avant je le fesais au marteau en tapant sur l'ancien roulement pour enfoncer le nouveau et que ça allait nickel, ça sera toujours mieux ^^
Père Noël m'a donné un bon d'achat de 30€ chez MBK donc bientôt sabot de Next quoi !
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous venez mle faire ? lol
J'ai monté guidon et commandes, l'interrupteur des phares sert à la pompe à eau, le bouton rouge du klaxon sert de coupe circuit, les clignos j'en ai pas et le bouton derrière le tirage je sais pas à quoi il va me servir à rien sûrement ^^

Voila d'autres achats à faire, je sens que jvais galérer à avoir tout ça, trek démonté plus moyen d'y aller ^^

- Sabot Next > 6€ + Bon d'achat
- Peinture rouge > 8€ Env.
- Raccord 90° 18mm > ?
- Raccord 6cm 18mm > ?
- Grille blanche TNT > 8€ Env.
- Colliers durites > ?
- Shaterton noir X2 > ?
- Collier pompe à eau > ?
- Liquide de refroidissement rouge > ?
- Resine > ?
- Mastique > ?
- Plaquettes de frein avant > ?
- Papiers à poncer de 2400 à 4000 + sprays Polirmalin.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !
Bon ptite news j'ai trouvé une bague pour tenir la pompe à eau à un endroit nickel et aussi des raccords à 90° et même un réducteur 18/16 !!! Tout ça dans une vielle poche à mon père ^^ Donc circuit LC prêt !
C'est pas grand chose mais ça fait bien plaisir lol
Et là ben pot fini d'être repoli et carter poli ^^

EDIT : Ah oui roulements montés aussi mais j'arrête pour aujourd'hui là pompom girls

Allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila fin de la journée passée sur le Trek, BM refermé, réhausse adaptée etc etc Idea





Voila désolé c'est les seules tofs potables que j'ai, chais pas cqu'il fout mon appareil en ce moment (s'éteint, tient pas la charge etc) mais je sens que dès que le trek roule il va passer sous les roues Mad

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan fourche juste karsherisée par Sarko ^^ Et oui mon garage c'est... Le bordel. Même quand je range !

Bon sinon j'en avais pas parlé mais j'ai coupé la pompe à huile et taillé les dents pour boucher le volume mort et en même temps ne pas être entrainer par le vilo.

Là j'ai tout préparé pour passer en peinture cylindre volant magnétique etc, que j'achète demain, ainsi que plein d'autres trucs !

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre interêt Laughing

Alors voila, j'ai pas pu avoir tout ce qui était prévu mais c'est déjà cool Embarassed

- Grile blanche
- Sabot BCD Next (blanc malheureusement)
- Peinture rouge HT et brillante
- Ecrous de vilo
- Clavette
- Colliers de serages de durites



Allez bientôt je peind tout ce que doit être en rouge, c'est à dire :
Culasse, étriers, maitres-cylindre, volant magnétique, radiateur.

Voila à bientôt pour les news !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé mais plus tard, bien plus tard tout ça l'objectif d'abord c'est de ne plus rien avoir d'origine au moteur, peut-être que fin février ce sera réaliser ! (allumage + correcteur + trans finale + vario)
Et après ça les mastiques ça va y aller, ainsi que mon pistolet à peinture ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pistolet à peinture ben de la peinture à pistolet diluée à du durcisseur et du diluant ! J'l'ai pas encore fait ! Mais avec ce pistolet le rendu est impec, il a djà servi pour le scoot d'un pote

Bon sinon encore une commande de faite c'est vraiment pas grand chose mais vous verrez bien une fois reçue Embarassed

Ah oui et aussi aujourd'hui j'ai remboursé mes dernières dettes, ça libere alala

Allez tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça comme ça ^^
Niveau moteur j'ai pas beaucoup avancé, clavette adaptée au vilo (emmerdant) et ouf j'ai réussi à ratraprer le filetage du vilo St6 (flippant).

Mais j'ai surtout tout préparer à passer à peinture, ça c'est chiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pads vu que tout le monde en cherche et que personne n'en vend il faut que tu les commande chez ton concessionnaire peugeot : 70 euros les pads et 70 pour les pads de protection, oui c'est un peu chère...
Puis après il faut un garde boue... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je tenais le BM pendant qu'un pote vissait de traviole

Et pour le prix des spads j'ai déjà demandé au concessionnaire, hors de question d'y mettre ce prix, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi c'est autant abusé, un plancher c'est seulement 44€, ou une face avant 55€ ! :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé c'est sûr mdr il m'a pris au dépourvu j'ai du tout remettre les pièces St6 dans le carton à l'arrache foutre du bordel sur le BM pour pas qu'il voye et j'ai mis juste devant la porte les pièces pétées mais non il est tout de suite allé soulever le chiffon qui y'avait sur le cadre mdr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Wé c'est sûr mdr il m'a pris au dépourvu j'ai du tout remettre les pièces St6 dans le carton à l'arrache foutre du bordel sur le BM pour pas qu'il voye et j'ai mis juste devant la porte les pièces pétées mais non il est tout de suite allé soulever le chiffon qui y'avait sur le cadre mdr !



Evidement qu'il allait d'abord regarder l'état moteur du scoot en premier lieu.

Il s'est dit un jeune avec un 2 roues............,ça sent le trafiqué ça! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...