Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben attend c'est sûr que moi aussi l'expert n'a pas à dire son mot tout ce qu'ils ont à faire c'est le rapport, mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté car le but des ces rapia d'assureurs c'est de trouver la faille qu'il leur permettra de n'avoir rien à aligner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bon pour continuer avec l'assurance ils ont envoyé un truc disant qu'il faut prouver que ça s'est pas péter en faisant autre chose etc...
Alala ils font vraiment tout pour pas payer il doit y en avoir qui laissent tomber tellement c'est emmerdant et c'est ce qu'ils cherchent ces cons !
Bon sinon le trek a pas trop bougé, j'ai acheté du blanc pour les jantes et j'ai commencé le rouge sur certains trucs, j'ai juste la photo du maitre cylindre fini :



Sinon ben la commande arrive depuis hier, la Big Valve toujours pas en stock et heu cadre de la dirt fendu, j'ai vraiment rien à faire niveau 2 roues en ce moment Crying or Very sad

Bon pas grave jvais voir pour souder la patte du radia et le cadre de la dirt ce Week-end (car c'est pas vraiment méchant mais grandit vite quand je roule)

MAJ : Commande Polirmalin reçue, papiers micromesh 2400 et 3200 et 4 bombes chromes haute brillance et HT° ! Aparament elle brille assez pour servir aux reflecteurs solaires ! On véra quand j'aurais peind le BM mais ça risque d'être sympa déjà !
Sinon avec les bombes blanches j'ai acheté mastique armé et de finition et cette aprème je fini de peindre le rouge (culasse radia etc)





PS : Remarquez aussi le ptit truc à la place de la pompe à huile
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms mdr pompom girls

Bon sinon bilan dla journée en image :



Alors franchment mattez le cylindre, c'est du spray chrome de chez Polirmalin.com ! C'est hallucinant, presque comparable à un excellent polissage et pourtant le cylindre n'a ni étéponcé ni été néttoyé en profondeur ! Donc comme c'est un cylindre en fonte la surface est très rugeuse (plein de bosses) donc j'imagines même pas demain le bas moteur tout propre bien poncé et tout lisse !
Et il fait des papiers à poncer, du matériel de prépa moteur et tout sur ce site alors vraiment je trouve que c'est un excellent site ! En + le vendeur est super sympa répond à toutes les questions et moi j'avais envoyé de l'argent sans libellé par erreur, ce qui fait qu'il aurait pu garder l'argent sans rien m'envoyer sans problème mais non.
Alors désolé pour le roman mais il m'a demandé d'en parler autour de moi et j'ai pensé que ça vous sera ptêtre utile de connaitre ce pure site.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien a part le radiateur rouge sa fé pas top je trouve
mais sinon tu vas pas peindre ton bm en chrome ?
premier coup de chiffon pour nettoyé et hop c'est mat
ces bombes c'est bien quand c'est pour du statique pour de l'interieur mais pour un scoot
car moi j'ai peint mon carter en chrome ba c dla merde
enfin tu verra bien
bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, j'ai aussi éssayé les bombes carrefour ou autre broutilles de ce genre je sais ce que c'est Embarassed
Mais là déjà les applications sont essentiellement exterieures, elle sont HT° jusqu'à 400° et peuvent servir de reflecteurs solaires (les trucs sur les toits) à long therme !
Alors franchement je suis convaincu d'avoir enfin trouvé LA bombe chrome qu'il me fallait, car crois moi que j'ai cherché et testé avant de la trouver.
Après je sais que t'es carrossier et que t'en sais aussi quelque chose, mais je donne mon point de vue car je pense qu'il est juste
Et merci de votre soutient bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment flou, et puis faut pas oublier que le cylindre a juste été passé au pinceau avec de l'essence et pas poncé ni chauffé avant de peindre, alors que j'ai déjà comparé le volant magnétique pas poncé, juste néttoyé au MC qui lui était néttoyé chauffé et poncé, le résultat est carrément différent (le MC brille bien +) !
Alors demain je peindrais mon BM qui lui est prêt de chez prêt, et ce sera à partir de là qu'on pourra juger réellement, mais au vu du cylindre de mes propres yeux je pense que que ça va cartonner sevère sur un support préparé !
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu les monte, et tu roule, elle vont chauffer et ta peinture secheras a ce moment, comme pour les pot, sauf le problème , la moindre saleté qui va dessu colle

mais les pièce qui ne chauffe pas sur le scoot, laisse les comsa sa tienderas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , mais quand y disse qu'il faut chauffer dans 6h, c'est qu'il faut pas chauffé avent, parce que la peinture sèche, c'est aprés 6h que tu peux chauffé,mais tu peux chauffer dans 15 jours, 2 mois, ta peinture va pa s'envolé^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après + de 6 heures je ne pense pas que chauffer fera un grand effet le but c'est de finir de faire adherer et même 2 jours après je pense que tu ne peux plus rien y faire.

Sinon aujourd'hui j'ai fait BM et d'autres trucs que jme rappelle plus, des tofs du trek :

Bas moteur peint en chrome de chez polirmalin.com :







Bon là je préviens que j'avais mis des vis pour protéger les pas de vis et du scotch pour l'embase et l'arbre de transmission vous inquietez pas ^^

Ensuite le carter poli (pas encore de produit ;)) avec otoc et d'autres trucs en attente :



Et pour finir le poste de pilotage :



Allez demain peinture jantes blanches et d'autres trucs peut-être quand chuis pas au garage je me rappelle de rien de ce que j'ai fait ou à faire lol!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, mais sa ressemble + a un gris brillant que du crome

sinon pour la peinture HT, la faire chauffer c'est pour quelle cuise, enfète quand elle va chauffer elle sera toute collante comme si tu venait de l'appliqué,donc tu peux faire sa 1 mois apré, la faire chauffer va la cuire et donc adhéré a la pièce

mais bon, si la pièce peinte ne chauffe pas pendant son utilisation normal, tu peux laissé comme sa, par contre si ta pa une pièce qui chauffe, jte conseil de la mèttre au four( c'est un peu c*n mais ses pareil^^)car si tu la fait chauffer pendant que tu l'utilise sur le scoot, une ptite saleté dessus et sa va collé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé merci de vos encouragement et merci de tes conseils Ben, tout est déjà passé minutieusement au décapeur thermique y'a pas longtemps ;)
Et wi sinon le four ce n'est pas une mauvaise idée même moi je pensais les mettre parce que normalement c'est à appliquer sur le moteur de caisse directement et après le démarer pour la cuire (au moins 6 heures après).
je ne pense pas passer le BM au four demain, car il n'y avait même pas marqué sur la notice qu'il fallait la chauffer après, et puis si ça doit se faire ça sera au premier démarrage du scoot, je ne pense pas rouler à ce moment, juste le faire bien bien chauffer donner quelques coups de gaz et jvairais à un jour où la route sera seche pour le sortir ;)
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé c'est une 400°, ce n'était pas marqué sur la bombe qu'il faut la cuire après et vu que ce n'est pas une application exclusive au moteur, qu'elle est aussi déstinée à des objets qui restent froids (barres en alu de buvettes etc ^^) donc non je ne pense pas qu'elle va avoir de réaction à la première chauffe.
Merci les gars de m'aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bon mon ennervement est passé, en fait c'était que d'abord mon tube de patte à joint s'est percé pour un rien, en + je n'avais pas d'emboût de précision, et après c'est mon piston qui butait contre la culasse ! Mad
Bon maintenant j'ai une calle et demain j'achète une planche à joints assez épaisse et voila !
Sinon avant de redémonter j'ai pu voir la compression,

Bon allez c'est pas pour autant qu'y faut rien foutre sur le post, voila des tofs avec le cylindre juste posé pour les tofs et sans segments ^^









++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Antho ^^
Ensuite non je n'ai pas branché les fils du comodo, l'interrupt ON/OFF est pour la pompe à eau, les clignos c'est pour le code/phare je pense avoir trouvé le branchement, et le klaxon ben je pense pas que t'es besoin de mon aide c'est le fil sur le fil ^^
Mais pourquoi ces questions il y a une notice en anglais certes, mais facilement comprehenssible
Merci Sam pour ton com !
Alors je continue ^^ :
Non l'allum ne restera pas origine va y avoir le MVT millenium à éclairage en attendant le permis je garde cette option, mais après ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas trop en demander, c'est dla bombe ^^
Et je trouve franchement que le résultat est à la hauteur, y compris pour le peu que je l'ai vu sous le soleil.
Et niveau allumage, je pense bien qu'un rotor interne vaut mieux quand même ^^
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Faut pas trop en demander, c'est dla bombe ^^
Et je trouve franchement que le résultat est à la hauteur, y compris pour le peu que je l'ai vu sous le soleil.
Et niveau allumage, je pense bien qu'un rotor interne vaut mieux quand même ^^
++



Rotor interne ok.

Tu as mis "millenuim" alors c'est pour ça que j'ai écrit cela.

Sinon,en MVT c'est l'intégral (ou le nouveau qui viens de sortir) le "prenuim" qui sont des rotor interne. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rotor interne ok.

Tu as mis "millenuim" alors c'est pour ça que j'ai écrit cela.

Sinon,en MVT c'est l'intégral (ou le nouveau qui viens de sortir) le "prenuim" qui sont des rotor interne. Very Happy


Ah wi en effet je te demande pardon ^^
Ce sera celui-là !

Et merci S2S pour ton com !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...