Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loool les mecs merci dme suivre déjà Smile
Ensuite ben j'ai trainé avec les potes aujourd'hui, mais en ce qui concerne le scoot j'ai réparé les carénages à la fibre et mastique, c'est djà poncé et prêt ^^
Demain préparation des jantes peut-être même la peinture, et je vais ressortir ma 125 XLC et mon poste à souder pour le radia (paye la poussière Wink
Allez tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de revenir là

sa fait un petit moment que je survolé le fofo
et puis je suis parti 2 semaines en cours donc pas de Web
et ce week-end au ski,

waaaaaaaaaa! j'en peux plus !!! lol!

mais je reviens pour un bon moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi jm'en sors bien là j'ai posé le coffre et les coques arrière pour voir un peu ce que donnerait mon projet, et j'ai tellement d'idées en tête que je les note !

Bon jvais faire une ptite liste vite fait pour ce Week-end, en vert ce qui est déjà fait depuis le début dla semaine :

- Soudure patte radiateur
- Soudure cadre de la dirt
- Achat prises d'air pour carrénages latéraux et fibrage
- Achat bas de caisse latéraux BCD et fibrage
- Continuation du fibrage du sabot et début finitions
- Réparation fissure du plancher
- Découpe du cadre à l'arrière avec feu Ovalia integré au coffre à la vertical
- Faisseau du limitateur de tours avec fixation dans le coffre
- Achat reservoir de dirt pour mettre dans le coffre
- Fixation de ma sacoche à outils dans le coffre
- création support alu strié pour boucher les trous des reservoirs d'huile et essence et y mettre l'interrupteur coupe-circuit total dans l'un des deux
- préparation et peinture des jantes
- Commande piston et joints 2eXtreme
- Achat plaquettes de frein
- emballage de tous les fils du faisseau dans le shaterton noir

Voila voila pas question de faire la grêve syndicale mdr !
Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non serieux tu fais pas chier avec les tofs c'est vrai que j'oublie tout le temps d'en mettre même si faut que je montre certain trucs !
En fait c'est pas la peine de se plaindre auprès de moi faut s'en prendre à celui qui a inventé la flemme ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors voici le comodo :







Si là monsieur n'est pas servi ^^

Bon ensuite les tofs promises :

Coque arrière en réparation avec bientôt prises d'air, dernière fois que le cadre est aussi long :



Les travaux à réaliser pour le coffre, ça va être trop bon une fois fini :





Le bas de caisse, jviens de racheter dla fibre pour le continuer, et bientôt y'aura des bas de caisse latéraux BCD sur les côtés. On fait de belles pentes pour qu'il ne fasse plus qu'un, même sur les côtés pour que ce soit dans la continuité du rebord du bas de caisse :



l'autre coque aussi en réparation, bientôt elles seront en monocoque :



Et pour finir le scoot entier :



Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment !
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, et j'espere que ça va bien tourné !
2eXtreme a répondu à mon mail pour les joints et le piston, ça a l'air bon mais j'avais oublié de préciser la cylindrée ^^
Quand j'aurais reçu ça, ce sera un poid en moins car jveux plus utiliser de patte à joints et de toute façon avec le piston Corsa je pouvais pas avoir le bon remplissage et le bon squish en même temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
ToTo a écrit:
euh un filet M8 c'est quelle dimension ça? un rétro d'origine passe dedans?



Salut,un m8 c'est le diamètre intérieur du filet.(ça fait 8mm de diamètre)

La cléf qu'il te faudra pour l'écrou c'est du 13.


oué je me doute Smile mais je voulais savoir si le rétro d'origine passe dedans ou s'il me faut un adaptateur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo a écrit:
fou du guidon a écrit:
ToTo a écrit:
euh un filet M8 c'est quelle dimension ça? un rétro d'origine passe dedans?



Salut,un m8 c'est le diamètre intérieur du filet.(ça fait 8mm de diamètre)

La cléf qu'il te faudra pour l'écrou c'est du 13.


oué je me doute Smile mais je voulais savoir si le rétro d'origine passe dedans ou s'il me faut un adaptateur?



Nan,filet m8 également pour les rétros d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heu les rétros sur longue tige qui sont utilisés sur mécaboite c'est ceux-là, faut le couper quoi ^^
Sinon comme news j'ai fini un deuxième pot de mastic armé et bientôt fini d'entourer le sabot, réparé la fissure du plancher mais surtout, ... Coupé le cadre I love you ça rend trop bien !!!
Des tofs ptêtre après jvairais ^^

++

EDIT : BIG VALVE EN STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs !
Bon je rentre juste du garage, la news était :
Pontence de BMX !!!
Idée trouvée grace à Antho et son scoot, j'ai pris la potence de mon BMX (chuis ex-rider), je l'ai polie comme un timbré jusqu'au 3200, adaptée (diamètre plus grand), et pour finir choisi l'inclinaison du guidon. J'ai posé le compte-tours dessus, à un endroit que je trouve nickel.
Je vais bientôt peindre le socle de levier de frein arrière dans le même esprit que le MC, socle rouge et levier poli.
Demain matin avec julien on va acheter des trucs et je vais éssayer de faire le maximum pour le trek durant ce Week-End, surtout faire enfin cette putain de soudure ^^

Bon la suite et les tofs demain, promis ^^
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je ferais comme Sarko je ne peux pas tenir ma promesse, je n'ai pas pris de tofs, je n'ai plus de batterie, pas acces à mon FTP et j'ai rien à montrer... à part le poste de pilotage complet full chrome et rouge... le radia monté... le cadre coupé etc etc...
Mdr!
Bon à demain je me tire, encore désolé pour le peu de gens qui attendaient derrière moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
Attention c'est pas n'importe quelle potence, c'est la mongoose Vilian 2005, pas trop longue, montante sur le devant et au désign épuré et pas trop extrudé !
enfin j'aime bien quoi ^^
Moi qui était dans le BMX, je vous conseille de taper "shop BMX" sur google pour les résultats, car il ne sagit pas de prendre une potence BMX, mais de prendre LA potence BMX que vous préférez, car je peux vous dire qu'il y en a des modèles différents, dont de belles ^^
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Bon après un peu d'absence je reviens vous montrer le ptit montage à blanc du travail fait ce week-end :





Voila vous m'escuserez mais j'ai la flemme d'en updater d'autres ^^

Et dès que jvais mieux je m'y remets aussi fort !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...