Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pneu Pilot Sport I love you
Wi et les jantes j'ai pas eu trop de mal, elle sont rouges d'origine XD
Mais bon là j'ai oublié de le dire comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, cette semaine je les peint en blanc, elles sont prêtes et j'ai la peinture, manque plus qu'à y aller ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !
Bon encore une fois je ne suis pas venu donné des news régulières mais jviens faire un bilan maintenant :

- Jante arrière peinte avant-hier I love you
- Big Valve et poignées reçues hier I love you
- Piston et 2 pochettes de joints reçus aujourd'hui I love you

Et ce soir montage HM et adaptation du manchon de carbu fini !
Bon ben voila demain je vais éssayer de faire tourner mais va falloir trouver une solution car toujours pas mon reservoir de dirt, et reste q'une chose à dire : Ce truc de fou cette ADM !!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Bon y'a eu du boulot de fait aujourd'hui, polissage foureaux, remplissage de l'huile de transmi, montage Big Valve, carbu etc, réadaptation amorto (pinaise la connerie Wink et tous les montages quoi !
J'ai toujours pas peint la jante avant mais j'ai mis le scoot sur roues pour voir un peu, hé ben I love youI love youI love youI love you

Bon la bonne grosse mauvaise nouvelle, APN mort de chez mort ! Donc plus moyen de vous donner de tofs ! Y'en aurait bien un autre mais il est à ma mère et elle veut pas me le prêter ! Donc jm'arrangerais avec Franki24 si j'y pense mais ça m'étonnerait !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est bien bête, mais le plus bête c'est que je n'ai aucun reservoir et que gasgas m'a même pas rappellé pour ça ! Ca va être la nouvelle connerie à batailler je sens !
Sinon chais pas si jl'ai dit mais feu arrière ovalia lexus petit modèle commandé ainsi que les plaquettes, faut que je trouve de la durite d'essence rouge pour voir comment ça fait !

@+ et merci dme suivre gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs Smile
Bon c'est la fin du week-end ça a pas mal avancé, c'est vraiment très joli et j'ai réalisé un projet que je ne pensais pas faire desuite !
Toujours pas de tofs par contre ! J'ai oublié de demandé à mon pote ! Taleur je reéssayerais de demander celui à ma mère, quand même pour son fils !!!
tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !
Content de te voir là Rémy ! Une fois que tu te seras présenté présente ta moto elle va forcément plaire !
Merci pour la proposition de l'APN, je savais pas que t'allais revenir ^^

et sinon pas moyen d'avoir celui dma mère, c'est emmerdant mais Franki24 va amener le sien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé demain sûrement !
Bientôt une nouvelle commande MXS à passer qui est assez sympatique dans l'ensemble, et un achat de pièces d'occasion bien classe, et je remerci bcp YA'M pour m'avoir filé le lien !!!

La liste provisoire de la prochaine commande :

Bougie platin "Racing" Iridum/Platinum B9HVX
________________________________________________________________
"Stage6" Raccord de pipe en caoutchouc pour PWK
________________________________________________________________
Motoforce durite d'essence d.5mm transparente
________________________________________________________________
Motoforce filtre à essence "FastFlow" d.7mm
________________________________________________________________
STR8 cuve d'essence pour carburateur PWK de 21 à 28mm. transparente
________________________________________________________________
Keihin (Koso) gicleur principal 85"
________________________________________________________________
Keihin (Koso) gicleur principal 88"
________________________________________________________________
"Stage6" kick de démarrage "SSP EVO" chrome
________________________________________________________________
Marqueur de pneu indélébile blanc
________________________________________________________________
"Stage6" T-Shirt modèle 2006
________________________________________________________________
TNT feux arrière à led's "Ovale" Lexus
________________________________________________________________


________________________________________________________________
Montant de la commande : 108.78 €




Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol attends bouge pas je vais la faire plus grosse ^^
Sinon wi pour le moment que du bon pour moi, manquerait plus que le scoot démarre au premier coup de kick et qu'il y ai les réglages parfaits directement sans rien toucher !
Bon ok jme reveille ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben wé mais c'était juste que je ne sais vraiment plus quoi dire..

Ah si ce que jt'ai dit sur MSN :

Le bouton du klaxon = éclairage du compte-tours (pour la nuit)

Les clignos :
- Bouton sur la gauche = en plein phare
- Bouton sur la droite = en code
- Sur le milieu = feux éteints

L'interrupteur On/Off de phares = pompe à eau electrique On/Off

Voial ce que j'ai fait sur le comodo St6, j'adore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
L'APN à un problemes^^ donc pas de tof^^

Sinon oué, ca va gerer sa tite bebete là!! vivement que les premier tours de roues se face et apres les reglage, je serai pas là ce jour là^^


ce vieux lacheur !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
YA'M a écrit:
Blade a écrit:
L'APN à un problemes^^ donc pas de tof^^

Sinon oué, ca va gerer sa tite bebete là!! vivement que les premier tours de roues se face et apres les reglage, je serai pas là ce jour là^^


ce vieux lacheur !! lol!


SA c'est des potes Cool



mdr !!! pile au moment ou on a besoin d'eux en +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr excellent !

Bon alors du lourd les mecs, du très lourd j'ai 2 news à mettre !

Alors tout d'abord quelques tofs tant attendues, attention aucun polissage n'a subit de produit encore :

Ce que vous n'aviez pas encore vu : carter découpé et jante blanche :


Zoom sur HM et carburation :


L'autre côté :


La vue sur le cadre coupé etc :


Poste de pilotage, jante bientôt en peinture et foureaux repolis :


Et pour finir les tofs, un GIF du Klaxon, regardez-bien l'image est animée :


Maintenant la grosse nouvelle, ACHAT D'UN TKR WRC COMPLET ACCIDENTE !!!!

Trop pur ! Pour 200€ jvais avoir ce scoot complet où il manque juste le cadre, et ça tombe bien j'en ai un !!!
Voila donc un 2ème trek mais pour tous les jours cette fois ci, je vais lui prendre les spads latéraux pour mettre sur le Trek LC et qui sait, peut-être qu'un jour je passerais le Trek AC en LC avec un ptit cylindre origine, ça fra plaisir de rentrer dans mon garage et de trouver tout ça ^^

++ pour l'avancement !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaaaa! les photos pompom girlspompom girlspompom girlspompom girls

nikel le 2ème Trek'! c'est celui de LSDark ?

sinon bah super classe la jantes, l'admi, le kit, le bm enfin tout quoi !!! lol!

et autrement, tu allumes ton compeur le jour et tu éteinds la nuit toi ?!?!?!

et pour le carter, j'espère que tu en as un autre pour rouler car ça jour énoOormément sur la solidité du BM ! tu risque de le cassé en roulant comme ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà merci pour les coms les gars !

Alor le carter est pas du tout fini c'est sûr, faut que je rabote jusqu'au trait, le TKR c'est celui de LSDark wi je te remerci encore pour le bon plan !
Sinon pour le compteur c'est juste qu'il a fallu enlever le flash pour que le bleu se voye mdr sur la première il y est c'est pour ça qu'il y a une différence ^^
Et le carter j'ai roulé sans rien ave juste le démarreur electrique ça allait bien, j'entends de + en + cette "info" mais si vous avez des preuves je suis preneur car je n'y crois toujours pas.
Et pour le passage de roue mdr laisse tomber, cadre coupé et arrière totalement vidé, reste plus qu'à poser le feu ovalia à la vertical sur le coffre et vla !
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait vraiment une découpe ? Parce que je vois des morceau de carter sur les vis du fond, et puis j'avais vu un post où des possesseurs de Nitro parlaient de casse du BM, pattes étrier etc, la plus part n'ayant pas de découpes ;)
Bon écoute tu me fais flipper là, ça va que j'en ai d'autres carters mais vla je suis vraiment attaché à ce style de découpe, je vais rouler comme ça et surveiller attentivement, parce que changer de BM une seule fois ne me pose pas de problème Smile
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais pas la casse du BM, je vérifirais à chaque fois que j'admire mon trek (toutes les 5 minutes mdr) et si y'a fissure je changerais de BM c'est pas trop problématique je peux me permettre d'en changer une fois, après c'est payant ^^
Sinon je mets cette tof, c'est du djà vu mais j'aime bien Embarassed :



L'amorto va partir sur l'autre Trek et sur le Trek LC y'aura le joli Paioli blanc et rouge à gaz I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep ! Déplacement de la pompe à eau à un endroit bien stylé et nickel pour qu'elle ne chauffe pas, mais ce qui est important c'est que les Spads sont quazi intacts, ce qui n'est pas le cas de certains autres carénages du TKR WRC, bien qu'ils soient pour la plus part récupérables.

Maintenant pour bien différencier les 2 TKR, faut leur trouver un nom différent, je dirais... Le TKR LC et le WRC ça ira ? Smile

PS : Regardez la source de lumière sur la tof plus haut... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Wep ! Déplacement de la pompe à eau à un endroit bien stylé et nickel pour qu'elle ne chauffe pas, mais ce qui est important c'est que les Spads sont quazi intacts, ce qui n'est pas le cas de certains autres carénages du TKR WRC, bien qu'ils soient pour la plus part récupérables.

Maintenant pour bien différencier les 2 TKR, faut leur trouver un nom différent, je dirais... Le TKR LC et le WRC ça ira ? Smile

PS : Regardez la source de lumière sur cette tof... lol!


TKR LC et WRC sa va très bien ! ^^

pour la source de lumière je suis pas bien sûr de la voir lol!

ah oui! OK je chercher sur ton dernier message pas sur la tof plus haut xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...