Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci !

Bon alors les nouvelles :

J'ai installé toutes les durites et la pompe à eau àa sa place, TOUT est prêt !

Mais le mieux, je suis allé avec Franki24 chercher de l'essence, on a branché le reservoir de ma dirt et on l'a posé sur le pneu et qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai démarré le Trek !!! Il a l'air d'en vouloir pas mal déjà !
Chuis bien content Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool c'est vrai le premier démarrage a pas été filmé c'est bête Sad
Je ne pourais pas rouler desuite car j'ai bien le reservoir de ma dirt que je pourais fixer sur la selle au niveau du passager (mdr) mais j'ai même plus de durite d'essence ! Jamais j'aurais pensé avoir ce problème mdr va falloir que je le règle vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les mecs !
Bon aujourd'hui c'est le 2ème jour que le trek tourne, j'avais mis une câge à aiguilles pas adaptée au vilo donc j'ai du vider et démonter le systeme LC que je venais de mettre et remplir (...) alors comme la pompe à eau electrique est assez haute pour le rereplissage faut l'aider à amorcer et c'est pas évident !

Bon bref tout ça pour dire que maintenant j'ai mis une bonne câge à aiguilles que j'ai remonté le tout, reremplis le circuit de liquide et redemarré, woaw le bruit a totalement changé ! Elle claquait très fort l'autre câge !
Bon ben vla j'ai continué le faisseau il touche à sa fin, il est bien sympa et sera pratique ^^

Allez à demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourais ce week-end !
Bon là j'ai encore démonté des trucs, juste le circuit LC cette fois-ci je fais des manchons sur les raccords car j'ai vu qu'il avait bougé, ben là ça tient jpeux vous dire !
Sinon avant ça, j'ai roulé !!! c'était beaucoup trop riche mais j'ai eu un aperçu, une fois avoir un peu baissé le gicleur ça a levé 2 ou 3 fois, ça marche vraiment pas mal SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Ca fait du bien ça fesait trooop longtemps que j'avais plus fait d'aucun scoot, et jtrouve que la nouvelle position de conduite (potence BMX + guidon droit + arrière un peu plus bas qu'avant) est parfaite !!!

Les fonctions du comodo (éclairage du compte-tours sur le bouton du klaxon, demarrage pompe à eau sur l'interrupteur code/phare) fonctionnent très bien, c'est trop bon ! J'ai aussi branché le coupe-circuit, très discret et assez pratique ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le limitateur est pas encore mis mais j'ai vu un reportage où le mec l'utilise pour un contrôle policier sur blanc, mdr trop classe ce truc ^^

Tfaçon jme suis fait la notice en français, tout y est donc y'a pas de raison ^^

Bon demain plus qu'à reserer un colier et rereremettre le liquide et ça sera bon ^^

Sinon une petite histoire, je descendais un peu le gicleur (de 122 à 115) et quand il arrivait au fond du pas de vis j'ai continué, donc j'ai pété le gicleur à l'interieur du distributeur Question En se pétant il a formé comme une sorte d'encoche, j'y ai mis un tourne vis plat dedans et il est sorti nickel, cette chance
Allez demain il fait beau va y avoir dla peinture dans l'air !
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé ! On aura bien déliré ce week-end, trop même ça a ralenti le boulot du Trek !
Bon le "ptit" souci continue malgrès que j'ai bien revu tout le faisseau et fini d'isoler le tout, sinon j'ai trouvé le réglage pour avancer comme il faut au quart de poignée, histoire de bien faire mon rodage.
Bon on a installé le limitateur, le silicone de protection avait un peu fondu mais ça marchait trop bien, et comme un con j'ai arraché le ptit morceau qui dépassait et un composant a suivi Mad donc pour le moment il est HS je vais voir pour le ressouder
Sinon le souci ben je pense l'expliquer dans la partie mécanique, peut-être que quelqu'un dira quelque chose de pas bête Laughing
En attendant je suis démotivé par le moteur alors je reprends la partie esthetique, car j'ai toujours pas peint la jante  pas très fut fut
Bon quelques tofs en vrac :









Bientôt un nouveau pot qui ne dégueulera plus l'huile sur le corps






Voyez l'emplacement dla pompe à eau, moi j'adore I love you

Voila je sais pas si y'a d'autres choses à dire ou pas, en tout cas niveau vidéo j'en ai une mais ratée, et non seulement l'APN est mort, ma mère veut pas me prêter le sien mais en + maintenant que j'ai fait marché le caméscope j'ai perdu la carte mémoire ! Jcrois qu'il y a quelqu'un qui veut plus qu'je prenne de tofs et qui sabote tout !

Bon tchuss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci les gars !
Alors niveau méca je me débrouillerais y'a pas mal de choses à revoir qui peuvent être la source du bug, je demanderais conseil si ça ne marche toujours pas !

Pour le pot c'est sûr, c'est encore un Bidalot S2, qui a reçu un crash mais y'a rien comparé au mien, et comme c'est la version anterieur ben la cartouche part plus sur le côté et la flêche est bien orientée, donc plus d'huile sur le corps !

Encore merci à vous et à toi Blade, pur week-end avec les potes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, nikel les photos^^ Bien galerer a les prendre lol

Oué, bon trip!! Avec le film, ha le peur de sa vie là!!

Bon le probleme sa fait un peus c***r car sa demoralise un peus!!

Mais juste comme sa, tu as oublier une photo !!


Rassurer vous, le chien a recracher la main juste apres et je lai recousu mdr

Aller, vivement le probleme resolue... Je vous pour tes tubes tkt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pioutain ! Problème trouvé, c'est le joint d'embase qui est parti dans le cylindre, donc il en manque un bon morceau !!! Grand merci à toi Rem's, tu m'as évité de chercher pendant 107 ans je pense !
Donc dès que tu me ramènes les raccords, je rererere vide le circuit LC et rerere démonte le cylindre pour changer le joint, ça me permettra de voir si le piston a pris lors de la surchauffe en + mdr
Ah là chuis trop content, en + je viens de peindre la jante avant , woaaaaaaaw

Allez @+

EDIT : Carte mémoire du caméscope retrouvée, la semaine demarre vachement bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à vous tous, vous êtes super motivants serieux jvous adore ! Embarassed

Sinon wi la jante est peinte, le rendu est nickel zero coulure cette fois Smile
HM démonté, ouf piston nickel, mais le joint d'embase était bel et bien déchiré, chuis content que ce soit ça le problème car là je trouvais plus rien

liquide de refroidissement rouge peut-être trouvé, faudra voir (le Citroën)

Et voici une ptite pièce qui va me sauver, by Blade Embarassed



Tchuss et encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont prises mais elles sont moches, et en + le lecteur de carte mémoire ne remarche plus Sad
Donc c'est THE Blade qui revient ce week-end qui devra en reprendre, et pourquoi pas une vidéo en train de rouler cette fois car théoriquement ça devrait bien tourner !

Sinon le nouveau TKR part Samedi de chez LSDark, et demain je soude enfin le cadre de ma dirt en compagnie d'un prof de chaudronnerie Smile
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Bon le reservoir de dirt pour mettre dans le coffre a été commandé à l'instant, 22€ avec bouchon + robinet sachant que chez le distributeur de Dirt du coin c'est 29€ le bouchon seul

Bon ben vla me tarde dle recevoir, demaind franki24 va me chercher mon feu ovalia et ma durite d'essence transparente, va faloir bosser dans le coffre ce week-end ! J'en ai un autre qui me servira de cobaye c'est nickel !
@+

EDIT : HM remonté avec le new joint d'embase, butées de clapets changées par les bonnes, vivement ce week-end que Blade passe, ça va tourner un peu et on descendra acheter quelques trucs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé tout est allé bien depuis le début de la semaine, reste à voir ce week-end maintenant.
Au pire des cas pas grave si ça va pas fort niveau scoot, y'a Blade qui repasse le week chez moi et avec Franki24 et d'autres on va bien s'amuser je sens ! ça rattrapera lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Blade le garage est prêt c'est bon t'as plus qu'à venir !
Demain on a de petits achats à faire, c'est :
- Bougie B9HS
- Bombe de peinture noire brillante
- Voir si on trouve du LC rouge
- Marqueur de pneu blanc
- MacDo

Et essence avant tout ça mdr !

Ah et sinon MBK glandent toujours pour le feu et la durite, heureusement que un feu ça sert à rien et durite j'ai ce qui faut parce que sinon :s
Mon pro MBK c'est des cons, y'a qu'à voir dans les premières pages le sabot que j'avais fait commander, ben il est jamais arrivé car j'avais demandé un noir, et là j'ai fini par ceder face à leur connerie et j'ai pris un blanc...

Ah et au sujet de la dirt, je viens de fumer le cadre cool
J'appellerais le vendeur car là ça va pas du tout Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...