Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wé pour le stunt tant qu'il sera en 2eXt ^^
J'avoue la potence avancée y'a mieux pour stunter quand même, mais jveux qu'il soit joli aussi j'espère avoir déjà un peu rempli cet objectif !

le problème sur la 2ère vidéo c'est qu'il filme mon cul pour pouvoir se bran*** ce soir mdr jdec
Arrête trance ! chuis sûr que t'es en trance sur ton ordi là mdr !
non plus sérieusement, maintenant on va toujours prendre nos APN avec nous pour filmer le stunt et avec les potes en train de se foutre sur la gueule et tout ! KNT POWAAAAAAAA
C'est pas dl'alu c'est un fonte ^^
Et wi c'est un niveau d'un DR classique une fois réglé, et là c'était tout juste remonté hein ^^ Il arrêtait pas de se noyer sous l'essence tellement c'est riche !
Et pour l'amorto chais pas j'ai pas encore détendu les ressorts, ça patine de partout surtout que je le répète j'ai pas pris la bonne boite de galets, et que chuis en vario d'origine AHHHHHHHHH

Non je ne règles pas je reste riche comme ça pour le moment dans moins d'un mois y'aura du changement, et comme j'ai pas les bons galets et que c'est en diamètre 16 j'en ai rien à foutre jvais pas en racheter alors que jvais passer en diamètre 19 ;)

CerebroX a écrit:
Chais pas MXS ont djà du recevoir le proto sur Mina H si jme trompe pas ^^

Et Soldier a reçu le proto du vilo longue course pour Peug pour accueillir ce kit sur ce BM Smile

EDIT : pas en peug t'es sûr ???

Il me semble que c'est juste une bielle de 85 mais en course normale.

Vais reférifier.

EDIT:c'est bien ce que je pensait juste entre-axe de 85 sans plus.
CerebroX a écrit:
Chais pas MXS ont djà du recevoir le proto sur Mina H si jme trompe pas ^^

Et Soldier a reçu le proto du vilo longue course pour Peug pour accueillir ce kit sur ce BM Smile

EDIT : pas en peug t'es sûr ???

avec un côté usiné d'origine pour monter un GP de Mina ;)
et Soldier est en bm Peug' Cool

il a poussé le Racing à block (21chx) justement pour étudier la chose sur Peugeot Smile

c'est le gros boulot de Soldier

Ha est-ce que ça existe vraiment les clowns montés sur ressorts là, que quand tu ouvres une boite tu te le prends dans la gueule, parce que je sens que Trance va me le faire XD

En ce qui concrene les news cylindre origine LC monté Smile
La grosse commande ce soir ;)

C'est la liste précédente chais plus à quelle page je l'ai mise, mais comme à chaque fois je modifie plein de trucs jmettrais la liste ;)

Ah wi et sur le cylindre oigine la culasse est peinte en rouge aussi, et va venir se poser sur la pipe le carbu 17.5 by Trance.
Et dès que le 70cc Hight End Stage6 et le vilo sortent Twisted Evil

Bon ben la bobine n'était pas claquée j'ai tout remis en place et c'est nickel, le cylindre origine LC a démarré au premier coup de kick et tourne bien avec le carbu 21 apparament, jvais acheter les gicleurs d'en dessous pour voir si jpeux pas le laisse avec le rotor qui arrive et tout !

mais trance je te prend quand même ton colis hein ^^

Allez a tout !

• Créer...