Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] PrOjEcT SuMMeR 2009 B&R Nitro PwT


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bijour tout le monde!!


bon alor grande new!!!






.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ya pas de news toujours pas trop de nouvelle snif jcroi que je vais crevais

en attendant je vous ferez une tit séance de tof simpa et faudra aussi que je remette ls tof du faux kit de nos

voila cio all
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tout le monde

désoler j'ai pas pu prendre de tof mon appreil ma laché jlé ramener o magasin pour qu'ils me le réparent et la je vais le chercher ce soir donc bon je sait pas kan je feré des foto


Sinn pour mes piece avec un peu de chance ce WE je les auré ressu c'est a dire :
-le pot yasuni R
-le carbu 19 DO
-un petit vario doppler

donc ca ira déja mieu que se que j'ai maintenant

et sinon vous avez une iddez de ce que je pourrait faire de l'ancien pot ?? lol

et aussi des iddés pour l'esthétique du scoot voila merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut!!

bon alors j'ai pas trouvais de bon endroit pour les tof ..puis de toute fasson mon scoot est partie les pot, carbu et vario sont en trin d'etre en train detre monter

donc dimanche preske sur je retrouve mon ptit nitro avec des nouvelle piece^^

juste un mot a dire

HEUREUX loool

(laissez un peu des coms plz^^)

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
Merci pour les com

en fait kev'fight la peinture elle reste comme ca j'aime trop
puis quesque tu veut dire par modif des carénage des découpe ???

ok pour la peinture
pi cke je voulais dire c'est qu'il est vachement sobre ton scoot trop sobre a mon gout sa fait asser scoot origine mais apres c'est tes gouts voila
j'atend la vidz avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor j'ai pas encore mon pti scoot que j'aime lol snif jespère l'avoir bientot pasque j'ai dit au gars qui a mon scoot ke je viendrat le prendre quand lesréglage seront fini et que pour faire les réglage jlui est di d'attendre qu'il fasse assez beau(cad pas de plui^^)

donc pas encore de scoot c dommage mais je fait avec lol

un ptit HS encore pour du virtual tuning une monaro que je ss en train de faire avec un ptit bout du parechoc avant en brush puis le bdc et pc arriere en brush ocidonc je vous montre


BASE:



REA:



YA'M jattend tes commentaire sur cette mini rea lol

a vos clavier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta réa ya une erreur flagrante c'est le reflet tout en bas du bas de caisse il est clair et il ne devrai pas l'être car cet endroit là est orienté vers le sol (regarde la base)

sinon fait attention à tes découpes, les vitres ne font pas réelles et les paupières de phares ne sont pas symétriques
après les lissages sont bien mis à part la trappe à essence qui reste un morceau

pour le reste sa va bien, les teintes sont bonnes, ya de l'idée, etc.

continue tu verras sa va venir tout seul Very Happy

PS: j'étais sur le site MagicManu.com, j'ai "raccroché" car j'en avais ras le dos de ce "milieu" d'hypocrites et ces nouveaux membres qui arrivés par dixaines tous les jours
je commente ta réa vraiment pour te faire plaisir car maintenant le VT pour moi c'est du pur plaisir et c'est POUR MOI !!! lol

++ Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol YAM ok merci quand meme pour les commentaire mais de toute fasson moi je ne vais pas sur magicmanu car ce que je fait c'est juste pour le plaisir et je veux juste que se soi a peu près réaliste.

sinon je sais que les fenetre la couleur est pas réaliste (je les fait en 2 minute ^^)jallais les refaire. puis le bas de caisse je sait vraiment pas pourqoui je les fait comme ca en bas jarrangeré ca.

sinon pour les ombre peux tu me dire si c'est bon et si les piec que j'ai rajoutée sont bien mise . merci beaucoup!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
pour ta réa ya une erreur flagrante c'est le reflet tout en bas du bas de caisse il est clair et il ne devrai pas l'être car cet endroit là est orienté vers le sol (regarde la base)

sinon fait attention à tes découpes, les vitres ne font pas réelles et les paupières de phares ne sont pas symétriques
après les lissages sont bien mis à part la trappe à essence qui reste un morceau

pour le reste sa va bien, les teintes sont bonnes, ya de l'idée, etc.

continue tu verras sa va venir tout seul Very Happy

PS: j'étais sur le site MagicManu.com, j'ai "raccroché" car j'en avais ras le dos de ce "milieu" d'hypocrites et ces nouveaux membres qui arrivés par dixaines tous les jours
je commente ta réa vraiment pour te faire plaisir car maintenant le VT pour moi c'est du pur plaisir et c'est POUR MOI !!! lol

++ Idea
Sit tu veux, tu peut créé un post de VT, dans le Bar et nous montré tes belles réalisations I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
YA'M a écrit:
pour ta réa ya une erreur flagrante c'est le reflet tout en bas du bas de caisse il est clair et il ne devrai pas l'être car cet endroit là est orienté vers le sol (regarde la base)

sinon fait attention à tes découpes, les vitres ne font pas réelles et les paupières de phares ne sont pas symétriques
après les lissages sont bien mis à part la trappe à essence qui reste un morceau

pour le reste sa va bien, les teintes sont bonnes, ya de l'idée, etc.

continue tu verras sa va venir tout seul Very Happy

PS: j'étais sur le site MagicManu.com, j'ai "raccroché" car j'en avais ras le dos de ce "milieu" d'hypocrites et ces nouveaux membres qui arrivés par dixaines tous les jours
je commente ta réa vraiment pour te faire plaisir car maintenant le VT pour moi c'est du pur plaisir et c'est POUR MOI !!! lol

++ Idea
Sit tu veux, tu peut créé un post de VT, dans le Bar et nous montré tes belles réalisations I love you



ok je crois que c'est ce que je vais faire meme si mes rea sont pas "belle" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
ok simpa toi je te retien Razz je te signale just que j'ai 760 post é toit 674 mais bon nananèreuhnananèreuh


  • tu as 3 mois de plus en ancienneté
  • tes 86 messages en plus ne doivent pas être super utile vu que mes "simple" 674 post m'on permis d'avoir mon pseudo en rose


sans rancune Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je repar sur mon scoot !!
je les enfin récup g déja tiré contre un pote ki fait du 105 a fond
ben jle double !!!

biensur gt coucher et tou sur le scoot mais jler com mm doublé (lui oci il été couché !Wink


bref voila je suis heureux javance bien et j'ai un bon bruit

photo dès ke je peux

et video oci !!

voila cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon aller, je déterre un peu mon post^^ avec des new foto promise depuis si lonten







ct le carbu 19^^


et maintenant le scoot entier :







et le pot de plus près:




voilà!!! pour la video j'n ferai peut etre une dans quelques temps mais je serais bientot trop occupé avec mon new scoot: un spirit de 95 à refaire esthétiquement donc voila je verrais bien ^^


(ps: je sais que mon kick est très rouller^^ je vais bientot le changer ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bijour bijour

alor ddétérage du post!!!

mon scoot va bien mis a apr les galet qui doivent avoir de sacré plat donc dici peu changement de ca.

Sinon j'espère pouvoir dici peu oci ( c'est a dire apré avoir fini le spirit) me remettre a bosser un peu sur mon scoot donc c'est des détail pour la plupart mais bon faut le faire quoi:

esthétique:
-polissage de :cartouche du pot/ bord des jantes/ maitre cylindre ( pas les couvercle le récipient quoi)/ les étrier de frein/foureau de fourche
-changement de kick( jspr pouvoir m'acheter un ssp)
- nettoyage complet lol ^^
-peinture de mon amorto arrière en noir et blanc si je réussi enlevé le ressor(dailleur si vous savez comment faire ...lol)

moteur:
- soit un malossi 70 sport fonte ou top perf "rose" due plus ( si mes parents veulent bien sinn ca sera un malossi 50 sport fonte)
- le reste cad pot carbu vario c'est bon donc je vais pas les changer ^^


voilà !!
vous pensez quoi de mes projet?? lachez vos coms !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com's

merci ya'm je vien de regarder effectivement le malossi en 70 a vraiment pas l'air terrible quoi le top perf à lair bien mieu ^^

puis pour mes projet de polissage jvé petre attendre vers la fin des vac car pour l'instant je roule pas mal donc kan les cours auront repris je rouleré pas mais c'est pas rav

vous avez pas un truc pour retiré le ressort sur mon amorto arrière?? paske la sinn ce projet va etre dur a réalisé quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite projet moteur je v pas le faire du tout ...
une grosse couille m'est arrivé :

j'ai griller 2 stop et g fait délit de fuite ou les flik mon ensuite raattraper, résultet : 180€ damende et je pense ke je v me faire arréter a chke foi ke je les croise pour un controle de papier
en clr : jss dans la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors un peu des news parce que ca fait lontemps

donc le scoot est dépuiller des ses roue tout ca et quelque fotos tout de suite avec mon carter poli ^^



et ensuite mon essai de peinture sur mon étrier que je ne vais pas polir paske c trop avec tout les recoin loll






voila pour les tof vous en orez plus quand ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je les aurez faitelol

news quand meme :

-carénage arriere bcd en prévision est ca c'est plus que probable lol
-vous avez une idée de kick ?? lool
-j'avais dautres iddée mais je les ai oublier lol

aler un peu de coms plz !! et moublier en bas de la page du forum lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...