Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] PrOjEcT SuMMeR 2009 B&R Nitro PwT


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors dsl pour le double post lol

encore quelques fotos : le scoot démonté ^^

le devant :



le derriere ( le bas moteur va se recevoir un tit coup de papier a poncer pour le remettre en état ^^




ensuite un HS avec la mob de mon père:

une 103 Vogue qui prend en gros 70 avec tout d'origine lol



voila d comz plz ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doberman... Même pour moi qui suit un féru des peugeot force est de constater que ton nitro... y tue...et je viens de me tapper le tuto depuis le début donc pendant que j'y suis respect au designers que vous etes... scoot ou autos...c'est que du bonheur bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr malik en accel quesque tu veux mes galet ils était dead puis moi je veux dla pointe !!!! je méclate avec ^^

Merci patt pour ton com ca fait plaisir sérieux ^^



EDIT: bon alor hier soir j'ai fait des mini achat donc pur le booster :
- 2 gicleur pour perfectionner le réglage
-un joint d'embase
-un joint de bac


et pour le nitro :


-un kick look origine en blanc ( c'est les plus résistant je trouve ^^)
-les rondelle en cuivre pour les durite de frein (x8)
- et j'ai commander un join qui va à l'intérieur du MC car les mien fuyait ( 18€ cte merd* en plus obligé avec le couvercle et les vis quoi :s)

RE-Edit

dès que j'ai vendu le booster je me concentre pour macheter une moto supermot ^^

surment une XPS ou une Xp6 ou un derbi en supermot tout ca bien sur ^^( et en occasion )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppffff.... un xps... j'ai un pote qu'en a un et je le tord en accel et en pointe (et chui tout d'origine...) moi a acheter un truc a vitesse, j'aurai prix un dax I love you (si ils m'avaient pas pris mon permis ces *** Mad ).Mais comme c'est pas le sujet du forum et que j'ai pas envie de me faire incendier...
et puis c'est vrai que ces machins...c'est plus de notre époque (les vieux)... lol! .mais quand j'avais votre age (y'a quinze ans Crying or Very sad ) on bavais tous dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
il est tout sale mon BB je vx qui soit propre , ce WE je vais le nettoyer et jver essayer de vous trouver un endroit sympa ou faire des tof ^^

je peux déja vous dire que dans le projet esthétique de départ des truk ont été modifier


le bas des fourreau de fourche est *****
les étrier sont ******
la suspate est *****
les maitre ce sylindres avec les couvercle sont oci ****

lol bref en clair je diré rien , je laisseré les tof parlé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cay est j'ai fait les tof mais j'ai preske la flemme de le mettre lol

mais bn vous les demander telement que bon ...

yen a pas mal donc je les upload et apré jéditeré ^^

alors en premier les sous pour la commande MS malheuresement tout été pas à moi lol Laughing



la commande ressue ^^



et maintenant mon scoot ^^



encore:




le derrière ^^


le pot sale sof la cartouche ^^



le scoot a nouveau





les fourreaux:


maintenat la moto d'un pote , il l'a eu ya pas très longtemps, une DT de 2008



je kiff ses jantes cromées ^^




nitro:


moto
http://img104.imageshack.us/img104/5141/14ip7.jpg

les 2 ^^







voilà alors maintenat si j'ai pas de coms avec toute les fotos que j'ai mis ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi javais commandais juste des petite bricole ert l'optique bcd ( lancienne étant en assez mauvais état) et mes 2 potes ont commander, kit 70st6 + vilost6 + roulement st6 oci lol et l'autre un embrayage mrd pour sherco et une big mousse


sinon mon scoot eest bien noir brillant , c'est le ciel qui se reflète un peu dedans lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite ce qu'il ne veut pas te dévoilé , c'est quil a comandé une laniere stage 6 ! PTDR! et une boite de rangement ! mdrrrr
tu vois le porte clé stage 6 koi Smile la classe javous mais un peu inutile ! xD on ora bien rigolé tout de meme en lisant la facture xD

PS: pour mon papa ! doberman a modif la facture en ajoutan 50 cc a coté du KIT CYL stage 6 xD lol! mon pere y a vu que du feu ! Razz encore merci dob ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
bon alors dsl pour le double post lol

encore quelques fotos : le scoot démonté ^^

le devant :



le derriere ( le bas moteur va se recevoir un tit coup de papier a poncer pour le remettre en état ^^



ensuite un HS avec la mob de mon père:


mdrrrrrr la mob va plus vite que ton fight ben xd


mdrrrr LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

une 103 Vogue qui prend en gros 70 avec tout d'origine lol



voila d comz plz ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largement mdr


Sinon moi non plus j'avais pas vu les photos, stp fait les prochaines avec le guidon et la fourche droit, parce que quand c'est tourné sur un côté je déteste mdr

D'ailleurs jdois pas être le seul la plus part du temps la direction est droite sur les tofs ^^

Bien joué il est magnifique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

bah moi je les prend comme ca pasque j'ai la flemme de tourner le guidon , je le pose comme ca et voilà lol

mais j'esairé de vous en faire roit.


trance di moi les défaut que tu vois ca peut m'aider et pour la berre du guidon elle y a jamais été et j'avais pas envie de dépenser du fric pour en mettre une



sinon autre news et question .

je me suis trouvé un kit 50..........

















polini evo à 90€
donc pour savoir déjà si les plot des cylindre c'est tous les meme et le prix en général ^^

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...