Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bon aller je prend dans l ordre

oui c est un fourche de trekker (viva c est les meme)
oui une jante de viva 12 pouce
oui c est nickel
non c est pas petit
moi j ai l abitude lol
si sa le rabaisse legerement mais la conduite est 1000000 fois meilleur

voila jespere t avoir repondu



















































ptdr , cherche pas je suis joyeux aujourd hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
bon aller je prend dans l ordre

oui c est un fourche de trekker (viva c est les meme)
oui une jante de viva 12 pouce
oui c est nickel
non c est pas petit
moi j ai l abitude lol
si sa le rabaisse legerement mais la conduite est 1000000 fois meilleur

voila jespere t avoir repondu



















































ptdr , cherche pas je suis joyeux aujourd hui


moi aussi jsui heureu , ce matin on mapel salut mon pote ! tu veux pas une fourche trekker ,? parcontre tu pren le cadre avec !

cmb ?

rien je te loffre vien la chercher au garage !

koi t serieu ?

jarrive ! lol
voila voeu exosser Smile

merci tu ma bien répondu , je sais que la conduite est meilleur ,

a droite sur le fight c unique pr conduire mais a gauche ............ lol! nous n'en parleron pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
berberdu38 a écrit:

traitre ! Sad




lol ! je les eu gratuit Sad désolé ! mais c'était une ocasion imanquable ! merci pour le com , on en reparle sur msn ! je rapele que bientot j'aurais 2 monobras a vendre ! ^^



oué mé moi jais pas de sous pour lacheter ...Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:


j'ai netoyer , une fois la fourche enlever je vais la poncer et la repeindre Smile blanc ou bleu je sais pas trop encore !





bon j'ai du mal a enlever la fourche , j'ai trop peur de forcer et de faire une bétise ! xD alors je force pas , mais si je force pas je lenleve pas ! xDDD



tapette!Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
tu sais tu me done envie ! de le faire ca j'y est penser xD tu peux me dire comment ta fais ? ^^

moi j'ai meuler l'écrou du haut tu vas aussi meuler ceux du bas aussi après une fois ta bien entamer celui du haut a la disqueuseuse, sa va se dévisse tout seul...
PS: meule que à un seul point sa suffit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
prince of devil a écrit:
trekker-chevroux-bleu a écrit:
nn il faut faire le bas bleu le truc noir blanc et le haut bleu

tout en bleu comme le scoot , sauf les petit cache noir en blanc et le dessou en blanc Smile





sa va trop le faire!)




lol! et oui je n'ai kune chose a dire ! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
prince of devil a écrit:
oui Smile tu me paye les port , ou tu vien le chercher ! Smile

trop encombran serieu ! faut vite que je men débarasse , si personne le prend , je le fou a la decheterie ! lol!



tu rigole la ???


bah non ptdr ! si vraimen je trouve pa dacheteur , i part a la décheterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...