Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

jvais lapelé cet aprem ;) ojr j'ai raté mon premier jour de meeting ... et demin si je le recoi pas , je raterai le second jour de meeting !

premier meeting ou jme sui inscrit ! raté ...

le soir du run oci vendredi soir , si je recoi pas vendredi tout est niqué ! j'avais envoyer les sous ya 3 semaine ! j'avais commaim prévu a lavance putin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
jvais lapelé cet aprem ;) ojr j'ai raté mon premier jour de meeting ... et demin si je le recoi pas , je raterai le second jour de meeting !

premier meeting ou jme sui inscrit ! raté ...

le soir du run oci vendredi soir , si je recoi pas vendredi tout est niqué ! j'avais envoyer les sous ya 3 semaine ! j'avais commaim prévu a lavance putin !


XD je croi que tu tes fé BAIZ***********************

mais chui pas sur un


peutétre 2m1 ou apré 2m1 ou apré apré 2m1 ou apré apré apré apré apré apré apré apré apré apré apré 2m1

ou pas ....


ton son adresse tu va ché lui et tu lui péte la bouche xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Adapte ton pot piapia en attendant, ca doit pas etre si compliqué !


non mon pot pia pia a un coude trop arondi ca passera jamais , meme réaussé a max j'ai essayé !

si j'aurais eu ton pot ! lol le c 20 je croi , ton coude est trop simple a metre ca oré été nickel ^^ !

alors que la me faut au moin un amorto de stunt , ... jvé pas en acheté un pour un pot piag lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
mdr malik tu dit que des connerie , on s'inscrit pas au run mdr et le meeting le vrai c le 30-31 auout au pole donc voila mdr


on est pas inscrit o run idiot , mais javais prévu d y allé , parcontre au meeting jsui incrit a sui de vezemnombre ... 5 euro lentré et aucun scoot dorigine son accepté ^^ alors stp ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyer part poopidoo :

putin de merde c vrai sa paske la sa commence a fr long...
je tel a mon padre pour kil me file les num de suivi et je regarde sa

_________________


Speedfight en mode reset... retour a la case départ!


j'y demanderai aussi les numero une foi kil me repond Smile

il a lair serieu comaim il a pa couper le contact koi , donc en téori i me nikera pa ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ptn kes qui sont nul la post pendan les vac!

un conseil, évité les colie pendant les vac, les autre de la psot se bouge pas le cul!! Mad


en dirais bien ! , tan mieu que se soit la poste , au moi c'est que je me suis pas fait niké , et qu'il finira par arrivé ! lol


HS: sur le forum maxiscoot j'ai trouvé ca


Thibaut-5.4
Senior Member






Date d'inscription: January 2007
Localisation: 54 Nancy
Âge: 16
Messages: 766


traitre ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
Ben a écrit:
ptn kes qui sont nul la post pendan les vac!

un conseil, évité les colie pendant les vac, les autre de la psot se bouge pas le cul!! Mad


en dirais bien ! , tan mieu que se soit la poste , au moi c'est que je me suis pas fait niké , et qu'il finira par arrivé ! lol


HS: sur le forum maxiscoot j'ai trouvé ca


Thibaut-5.4
Senior Member






Date d'inscription: January 2007
Localisation: 54 Nancy
Âge: 16
Messages: 766


traitre ! lol!


osef

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghis57 a écrit:
prince of devil a écrit:
Ben a écrit:
ptn kes qui sont nul la post pendan les vac!

un conseil, évité les colie pendant les vac, les autre de la psot se bouge pas le cul!! Mad


en dirais bien ! , tan mieu que se soit la poste , au moi c'est que je me suis pas fait niké , et qu'il finira par arrivé ! lol


HS: sur le forum maxiscoot j'ai trouvé ca


Thibaut-5.4
Senior Member






Date d'inscription: January 2007
Localisation: 54 Nancy
Âge: 16
Messages: 766


traitre ! lol!


osef

LaughingLaughingLaughing



xDDD pompom girls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
prince of devil a écrit:
@13XX a écrit:
ta pas de pot ?
sa tombe bien je vends un yasuni R


j'en veux pas lol!



il en veu pas par se qu'il préfair ne pas roulé ! xD ^^



est tj pas de nouvo de poopiidoo ???

pas de numéro de colie ?? ...


j'en veux pas parceque j'ai deja payé un pot ! , si je l'est vraiment pas , je fais oposition ! et il aura pas ses sous ! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le FIGHT comme j'ai pas le pot , j'attends de recevoir !

jante viva blanche , etrier , disque , plaquette neuve , entraineur de roue , axe... ( THE CEREBROX)

etat de la comande Smile sera envoyé lundi Smile argent recus

amorto cromé a gaz , lancien a trance ! lol[ ghis ]

etat de la comande : sous envoyer aujourdui !


et polini for race 3 , etat de la comande : Laughing aucune idée , argent recu , mais pas encaissé pour le moment , pot "envoyé" mais toujours pas recu , cela fait une semaine ! envoyer vendredi dernié !

voila Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
alors pour le FIGHT comme j'ai pas le pot , j'attends de recevoir !

jante viva blanche , etrier , disque , plaquette neuve , entraineur de roue , axe... ( THE CEREBROX)

etat de la comande Smile sera envoyé lundi Smile argent recus

amorto cromé a gaz , lancien a trance ! lol[ ghis ]

etat de la comande : sous envoyer aujourdui !


et polini for race 3 , etat de la comande : Laughing aucune idée , argent recu , mais pas encaissé pour le moment , pot "envoyé" mais toujours pas recu , cela fait une semaine ! envoyer vendredi dernié !

voila Smile


oué sa me fais un peu chier de le vendre mais bon bientot 1 amorto de stunt Twisted Evil si j'aurai pas u besoin d'argent je l'aurai pas vendu mais la avec le serrage et tout Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...