Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
cortez724 a écrit:
Tin il est trop beau ton SF ...
j'en veut unnnnnnnnnnnnnnnnn Sad


merci I love you la fourche perso I love you l'amorto a gaz cromé ! I love you

alumage , réglage et en suite je le vends I love youI love youI love you lol !

MECABOITEEEEE


je sais pas trop enfaite vais peut etre le gardé pr les expositions Smile sans assurance koi lol ! lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
j'aime po de la facon ou passe le pot Surprised


+1 xD je lavé dit , je le dit et je le diré toujour ! xD

linporten c que sa avoine comme tu veu ! et que tu aime ton scoot xD a++


et oui peutétre tu me mes trikar nivo moteur mai nivo estétique tu véra se que tu véra car jai un projet en cour est c'est du lour xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
cortez724 a écrit:
Tin il est trop beau ton SF ...
j'en veut unnnnnnnnnnnnnnnnn Sad


merci I love you la fourche perso I love you l'amorto a gaz cromé ! I love you

alumage , réglage et en suite je le vends I love youI love youI love you lol !

MECABOITEEEEE


je sais pas trop enfaite vais peut etre le gardé pr les expositions Smile sans assurance koi lol ! lol!





ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MadMadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
j'aime po de la facon ou passe le pot Surprised


ouais ca fait bizar , comparé au dopler s3r , mais je men fous , un for race 3 , c'est pour les perfs ... lol!


et tais toi berber Smile avec ton pot qui crame le cache cilindre ... pas plus gros kun TNT ORIGINAL ptdr ! Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
AAAAAAAA enfin tu l as eu lol

il y a 2 truc a faire
la bequille central a virer
et le monobras DE MERDE A DEGAGER ET A BRULER


et le pot niveau estetique bof quoi mais il peut se ratraper niveau perf j espere


oui ^^

la fourche jaten le colis de cerebrox ,la centrale pr le momen je^peu pa j'ai pa de ressort sur la lateral fixer au fil de fer la ptdr ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce matin ! c'est trop en 2 jour je recoi les deux plus belle chose de mes vacances ! lol

je vais pouvoir instalé ma fourche !




une fois débalé Smile




I love youI love youI love you








I love you





voila au coms ! Smile

le montage je sais pas trop quand j'ai des potes de lyon qui viennent ce week end ... lol

merci encore a cerebrox Smile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Mais moi jte parle du pot pas de la jante idiot xD !
Même si c'est vrai que la jante et nikel lol ^^


merci ! ey bien j'ai galeré pour te le faire dire lol !


sinon la j'ai poncer et apreté mon etrier ! pour le peindre en bleu comme le scoot Smile

et j'ai démonté ma bougie apré avoir tiré un mini pointe BranleurrMuahaha



pour voir si je vais encore gardé mon KIT pendan kelke jour xD !


kes ke vous en penser de la couleur !





















je fais koi j'augmente ? je baisse ? la j'avou que je sais pas ! xDD

lol!lol! HELP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vien juste de monté le pot et elle est comme ca , hier j'ai fait chofé trankilou , jé roulé a 50 lol javais tout mon temps Smile lol

ensuite o retour de ché mon pote ,comme je savais que j'alait démonté la bougie j'ai tiré une petite pointe avan Smile , je pense que je vais pouvoir allé o run trankil Smile , je tire pas encore ! il a des vieu trou ! j'ai ressort de poussé dorigine ptdr !















pour les flemmards ! qui veulent pas tourné la page !xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je tirerai une bonne pointe , et démonterai la bougie a chau pour voir exactemen la couleur de ma bougie ^^ . j'ai des rélgage galets et embro a fiare , i seron aproximatif en attendan de lamener a fast man ki va tout démonté Smile et refaire , join , réglage squish ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors réglage en cour , en attendan de remboursé un pote et trouvé les sous pour fast man et oui la fourche est passé avan xD
mais j'ai besoin de lalumage é squish é tout ... donc bon ! je prefaire que fast man le fasse ! Smile moi c'est aproximatif ! p

donc avec ressort de poussé jaune malossi , ressort dembro vert , embro réglable a la tension , et galet 4.5 il part pas terrible , mais la reprise est tres bonne donc pour le lever c tré tré simple lol! mais il a un trou ou tout démarage , apré il part et la pointe est bonne ^^

parcontre j'ai essayé , 4.5 gr , meme réglage de tension ( un peu haut il burn pour rien et il crie trop ... )

ressort de poussé vert malossi et ressort bleu malossi , il crie a mort , il avance pas dutout ! lol! mem dorigine je marche mieu mdrr et j'ai peu de pointe ! 80 ...

alors si vraiment jarrive pas a le faire bien démaré ( réglage tension jy conais rien ! lol ) je remetrai les réglage ou au moin j'avais de la pointe lol ! en attendan de lamener Smilelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait le scoot part asser bien !

ressort de poussé bleu polini , et ressort vert malossi Smile , variation 4.5 grame , pointe assez bonne !

au run j'ai fai un mis régime sans trop le faire forcer Smile 2 scoot pot carbu vario deriere logique ... et une mecaboite top noir 50 ^^ enfin si j'ai bien compris se ke djset ma di ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin oui les gars ! je vien de rentré j'ai essayé , ca leve tout seul ! mais réelement ce coup si lol c hiper légé , je flipe trop kan je cabre minan xD (pas de frein ariere en plus ) frein avan pas super , plus que lamorto ariere , les frein , et les réglage Smile !

c trop énorme i décole minan mdrrr o run jvé trop pouvoir faire mon malin ! xD mais avec une limite pour éviter de se foutre la honte en tomban xD








la découpe I love you


ensuite voila quelques tof au hasar j'ai passé toute la journée dessu lol !






merci pr les com , fodra oci ke je mabitue a conduire ... je c plu piloté mdrrr






sinon mon frere c endormis lool é le scoot é tombé pendan le changement de la fourche sniffff mastikage et peinture snifffff Crying or Very sad mais c'est pas tres tres mechan donc 'j atend un peu , au pire je change de careange Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
serieux c trop beau il est trop beau I love you


merci mec c'est gentil , ca me pousse a terminé ce projet , pour les meetings , mais la serieu c hiper confortable , le monobras était trop dur , et avec lamorto a gaz ca sera encore mieu I love youI love you


je suis a peu de chose de tout finir Smile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Powaaa tu viendras chez moi pour monter la fourche nitro (si un jour je l'ai) maintenant que t'es un pro du demontage de monobras xD

GG ta bien taffé boby xD




SKDloic a écrit:
Franchement , ton scoot je le trouve trop beau mec ;)
Bon taff serieu

Et j'avoue que la nouvelle fourche doit-être mieu que cette merde de monobras





merci les gars serieux ca fait plaisir otut ces coms Smilelol!

c'est rare lool dans mon parking pour un petit kité , avec une éstétique simple Smile merci beaucoup tout simplement Smile

a tous

bravo


le scoot prends fin dans peu de temps , et je vais me reposer ensuite , faire les meeting et ensuite c'est reparti pour , passage a liquide , peut etre du piaggio , mina , je sais pas ... ou liquide peugeot ...

et la mécaboite a acheter et refaire Smile c'est pas finis only peugeot lol!


DJSET pour la fourche c'est quand tu veu , Smile et en plus le scoot leve a mort minan c'était hiper lourd mais de beacuoup le monobras ... Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...