Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
prince of devil a écrit:



sinon mon frere c endormis lool é le scoot é tombé pendan le changement de la fourche sniffff mastikage et peinture snifffff Crying or Very sad mais c'est pas tres tres mechan donc 'j atend un peu , au pire je change de careange Smile


s'tu veux je te vend la mienne :


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
prince of devil a écrit:



sinon mon frere c endormis lool é le scoot é tombé pendan le changement de la fourche sniffff mastikage et peinture snifffff Crying or Very sad mais c'est pas tres tres mechan donc 'j atend un peu , au pire je change de careange Smile


s'tu veux je te vend la mienne :


lol!




mdrrr la meme que moi bravo enflure ! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
ouais mdrrrr yam c'est gentil ce seul et unique com ... snifffff ! en plus il me démoralise !


j'étais en avance sur le temps quand même ça fait un ans et demi que je l'ai cassé moi Idea

allez un petit com comme j'aimais en avoir pour remonter le moral

il a bien tourné ton scoot bravo pour ton taf poulet ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est nickel sauf (je c est je vais etre chiant)

le kick
cornet
poigner morte
manque des visse sur la boite a kick Mad
la poigner arr
carenage casser (je c est tu ni peut rien sa arrive)
tablier qui commence a s ecailler (neiman) et les jourd entre les 2
system AC pas tres bien peind
bequille centrale
cache cale pied non peind Evil or Very MadQuestion
manque 2 ,3 ,visse par si par la (c est chiant sa fait du bruits quand sa bouge)
housse de selle mal tendu
comodo d origine
colson qui tien le carbu Question
toujourd des 1 ou 2 cable qui pend (fil de bougie par exemple)







si tu fait tt sa ben la finition sera parfaite et il ny aura rien a dire
c pas grand chose juste des bricole mais sa fait tout la difference

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
je c est on me le dit souvent lol

nan mais c est normale ,c est le detaille qui compte ,c est toute les petite chose que l on voit pas mais quand c est changer on dit :

ptin y a truc qui a changer

et c est souvent sa lol

Ouais et a la base un scoot 50 c'est pas la qualité qui règne aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
ouai il est nickel sauf (je c est je vais etre chiant)

le kick
cornet
poigner morte
manque des visse sur la boite a kick Mad
la poigner arr
carenage casser (je c est tu ni peut rien sa arrive)
tablier qui commence a s ecailler (neiman) et les jourd entre les 2
system AC pas tres bien peind
bequille centrale
cache cale pied non peind Evil or Very MadQuestion
manque 2 ,3 ,visse par si par la (c est chiant sa fait du bruits quand sa bouge)
housse de selle mal tendu
comodo d origine
colson qui tien le carbu Question
toujourd des 1 ou 2 cable qui pend (fil de bougie par exemple)







si tu fait tt sa ben la finition sera parfaite et il ny aura rien a dire
c pas grand chose juste des bricole mais sa fait tout la difference



la selle mal tendu je men fou , les vis et tout , c'est faux ca fait aucun bruit je parierais mon scoot sur ce point la ... je suis usr de gagner !

le cache cilindre ac rien a foutre c un detail , si j'aurais pus je l'aurais suprimé , les poigner j'en est des neuves cromé dans le coffre mais pas confortable alors je prefaire les conti usagers rien a foutre de ce que pense les gens je prefaire piloté comme je l'entends ^^

le fil de bougie je m'en fou , je vais faire koi ? le suprimé ? je rapel que ce fil est dorigine ... kes ke je peut y faire !

le tablier est casi neuf a part au neiman , je vais pas le repeindre pour ca , ce sera plus tard !

les marche pieds , je repeint pas je met alu Smile

le carenage cassé je vais le changer

et la poigner ariere je vais la suprimer puis mastiquer pour boucher les trou mais j'atend ke le scoot soi prépa nickel , parceque fastman utilise cette poigner pour le suspendre pour démonté le BM trankilement Smile voila ! tu sais tout !

et critique pas tout les scoots comme ca stp , on se donne tous un mal de chien , en dirais que pour to c pas sufisant , ton scoot a aussi des défault ... si je continuai j'aurais jamais finis ... personne peut avoir un scoot parfait , merci a vous pour les coms Smilelol!


EDIT: le carbu a été changer ... je regle le maximum de défault , mais je vais marreté un momen précis ... parceque sinon on s'en sort plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
Nikel sauf deux truc Very Happy

- Le kick tu devrais le polir ou le repeindre en bleu sa ferait plus propre Smile

- et .... toujours ce cornet tnt Razz

Sinon très propre bravo !


le kick je vais le peindre comme le scoot kan j'aurais tout finis ^^ , je garde lorigine , c'est les plus costo !

et le cornet TNT je l'est di 1000 fois il sera changer un foi le scoot terminer ,pour une petite mouse stage 6 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon t enerve pas ,c etait pas un critique ,juste un rapel

faud pas mal le prendre , c est pas le but

je c est que mon scoot a des default ,c est pour sa que j ai tout demonter ,et que je ne monte seulement les chose fini

"ben on aura jamais fini" ben ouai justement , c est ton but de finir ton scoot definitivement ??? de ne plus jamais bricoler dessus???

moi j espere pas sa , j espere toujourd avoir des merde justement pour pouvoir changer et bricoler un truc pour que sa tienne jusqua la maison ...

c est sa la vrai passion? non? mais je pensse que toi aussi tu pensse comme moi


































ps :la mousse st6 ,fait gaffe la grosse ben elle est vraiment grosse ,enorme on peut pas la mettre en lateral c est enorme et la avec ton carbu elle ve s ecraser sur l amorto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
c bon t enerve pas ,c etait pas un critique ,juste un rapel

faud pas mal le prendre , c est pas le but

je c est que mon scoot a des default ,c est pour sa que j ai tout demonter ,et que je ne monte seulement les chose fini

"ben on aura jamais fini" ben ouai justement , c est ton but de finir ton scoot definitivement ??? de ne plus jamais bricoler dessus???

moi j espere pas sa , j espere toujourd avoir des merde justement pour pouvoir changer et bricoler un truc pour que sa tienne jusqua la maison ...

c est sa la vrai passion? non? mais je pensse que toi aussi tu pensse comme moi


































ps :la mousse st6 ,fait gaffe la grosse ben elle est vraiment grosse ,enorme on peut pas la mettre en lateral c est enorme et la avec ton carbu elle ve s ecraser sur l amorto



ah mais tkt c était pas méchan , je me suis pas énervé ou vexé ;) je disais juste que on bosse comme des malades et se faire "un peu rapeler des choses " c'est embetant

mais je ne veux pas le finir a la perfection , mais bien le finir comme je l'entends pour pouvoir passé a autre chose ... mecaboite , ou les détail du Fight ... ou un passage LC , mais cette fois j'essaye d'avoir un projet au lieu de tout faire a l'aveugle ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieux souvenir ... Smile il était moche avan ! lol








^^ monobras , pot bidalot repeint en noir , guidon origine burkkkkkk !

photo tout dorigine !









voila fin de la page souvenir ! je pense réaliser un récapitulatif des modifs depuis le début ! parceque comme j'ai pas le scoot en ce momen je m'enmerde xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
chepo si sa a été dit mais vire cette vignette dassurance et met la dans la soute ta le droit au pire tu dit que tu te l'ais fait carrote comme moi Razz

il gere ton scoot maintenant Razz



enfaite comme j'ai repein le tablier sans poncer lespace de la vignette ca va faire vide , donc non ! ^^ lol lol! merci pr les com Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'est plus a la maison Sad justemen il reviendra bien plus performan Smile lol

donc je sais pas trop encore mais d'ici la rentré maxi il sera pret a tourné et la les videos von fusé ;)


moi les carenage blanc je sais pas trop encore , je vais peut etre en bleu enfin je verais ....

de toute facon a la rentré je pense refaire la peinture totale Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news alors ma tite anonce est refaite ya plein de truck interessan a vendre allez y !


/petites-annonces-f5/vds-et-ech-kit-50-monobras-etrier-anonce-refaite-t1627.htm



sinon ma mere c'est trompé d huile ... et donc je roulais avec la mauvaise huile pour le fight : O !
lol mais le cilindre a rien , le scoot va etre entierement vidé et pompe a huile suprimé ! Smile

le kit a rien , d apres fast man Smile c'est bien pour un petit 1500 bornes en fesan dé gro tirage il a lair de tenir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du new ! Smile le scoot est presque finis Smile ! et largent de samuel recu ! alors voila je post 2 - 3 photo du carbu 17 DO en état nickel pour peu cher ! Smile noubliez pas d aller sur mon anonce Smile










voila ! a vos coms et sinon je vais faire le montage du dernier RUN des vacances ! c était hier et il était énorme ! Smile

j'ai 2 go de video Smile ca promet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...