Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai tout essayé aujourdui le carbu ne bloke pas , donc je ne vais pas le changer ...

sinon grosse freyeur , en tiran la premiere pointe de vitesse , le scoot s arrete et pete un patin , jarriv plus a démaré Sad.

normal lanti parasite est passé sous ma roue oufff !

je le remet et voila ca repart Smile

sinon roage finis a 150 % lol

euuhh les marche pieds je vais les cherché demin si l anti parasite me fé pas des misere .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais reste sur mon parking Smile , j'ai eu un petit probleme variation la , bon j'ai trouver ce que c'est je vous montre les photos , je pense que ca vient du vilo Stage 6 Sad ou jespere de lécrou , regardez ca


Alors voila le scoot ne émaré pas ya 5 min ! la batrie fonctione , mais ca démare pas , le Kick était énormement mou , alors je démonte le carter et voila e que je trouve , mon écrou est casi dévissé bon c'est rien plus su'a le revissé , mais non en le regardant de plus pret il est pas mal abimé , j'avais prévu plusieur écrou de rechange au cas ou ! hey bien je ne suis pas si bete.

voila la comapraison du neuf , et du actuel (qui a roulé que 1 semaine et demi )

ce sont les memes écrou a la base xD

mais lécrou n'est plus dorigine c'est du 15 au lieu de 14 a peugeot je crois qu'on ma niké pour lécrou lol j'avais envoyer ma mere lacheter ... xD

voici les photos a couper le soufle ! xD lol!









voila help ! lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila une liste des dernieres chose a faire apres plus rien Smile

Jante avan de viva + fourche Smile
Carbu qui fonctione correctement
Alumage PVL rotor interne
Réglage , carbu , variation , squish ...
détail , (polissage , peinture , ajout ) bekille lateral
comodo et poigné qui arache mieu que celle ci Smile et voila on peut dire adieu au Fight !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du news une matiné dans mon garage ou je me suis dressé une liste simple de chose a faire trankilou avec doberman cet aprem Smile j'ai quelques photo Smile

Alors voila le speedy dans le garage Smile il est mouillé parcequ'il a plus ojrd apres 2 semaine de soleil et chaleur snifff



ici sur cette photo j'ai penser a la bare passager qui me soule ! lol on peut la dévisser ? ou alors je la couperais a la disqueuse cet aprem ? j'aimerais par la suite bouché les trou passagers et repeindre Smile parceque cette bare est horrible ^^



sinon vieux souvenir ^^ ...




carenage qu'un pote m'avais offert pour m'entrainé a peindre xD



voila au coms ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD elle c pris un otre scooter xD il été a 85 - 90 il a fé un patin de lariere il la pa controlé son dérapage boom contre moi karrivé a 60 a peu prés xD 1 semaine dopital xD sternum fracturé troma cranien , enfin maran koi Idea

merci a ceT IDIOT de m'avoir niké la santé ! Smile j'ai pus refaire ma peinture xD I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du news on a pris des video on les metra se soir je pense Smile du bruit avan de refaire la cartouche , qui est fort mais moche , alors que la avec la laine de roche qui n'est pas cramé (et je le confirme elle été completement grillé ) et le join de cartouche qui n'est plus en alu de cuisine ... mais un vrai Smile le bruit est assez bo , mais tres bas nivo sonore , mais c'est mignon Smile et ca casse moi les oreille voila.

sinon le carbu rien a faire faudra un otre Sad
si j'ai des coms les vidz arrive ! (dont une vidz exclu kan on pete une cartouche a coup de marto xD ) on la fé ojrd ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
prince of devil a écrit:
trekker-chevroux-bleu a écrit:
c ecrit plus haut il ses pris un scoot de pleine fasse


plussoiement merci a toi , certain sont pas réveillé ! xD cool


Excuse j'avais pas vu Very Happy


tkt c rien ^^


ben non dsl mais j'ai plutot refer ma variation ainsi que l ecrou pour eviter d'abimer mon vilo stage 6 ! I love you lol

jer essayer et redemonter ca se devisse plus et lecrou ne se ponce pas ! xD
merc au vendeur a peugeot ki a doner le mover ecrou a ma mere xd et moi j'ai pa fait gaff j'ai monter comme ca vener xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
c'est abuzé l'etat ta du bien taper


bande a biloute ses des fou

on va rajouter ben a notre bande a biloute


jspr kil voudra ! xD bientot la prochaine attaque des biloute sur le fofo ! ^^ aie aie aie les modos ! : D mdrrr ! lol!

sinon j'ai fait une viré la nuit vek le Fight il roule trop bien ! trop beau bruit ! et en plus pas de couille mecanique pour le moment Smile sur les routes le soir toute vide c' était un plaisir unique ! ^^ Smile Big up au phare dorigine Fight !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
trance 51 a écrit:
c'est abuzé l'etat ta du bien taper


bande a biloute ses des fou

on va rajouter ben a notre bande a biloute


jspr kil voudra ! xD bientot la prochaine attaque des biloute sur le fofo ! ^^ aie aie aie les modos ! : D mdrrr ! lol!

sinon j'ai fait une viré la nuit vek le Fight il roule trop bien ! trop beau bruit ! et en plus pas de couille mecanique pour le moment Smile sur les routes le soir toute vide c' était un plaisir unique ! ^^ Smile Big up au phare dorigine Fight !


moi jkiff roulé de nuit! parce que tu voit presque rien, et ta l'impression d'allé plu vite, alors que t'avance pas, pour ma part...

a une demande d'hadésion, oè cool, mais chui biloute mais pas biloute koi, pas uen ptite kékète!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...