Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

coucou alors cet aprem j'ai pris des petites photo et des video , mais me suis rendu compte que mon apareil photo numerique panasonic lumix un putin d apareil de ouf , ne faisait pas le son ! Sad donc je vous les metrai pas Sad

quelques tof et c'est tout xD

sinon meeting au paul mécanique le 30-31 aout d'ici la jespere avoir ma jante et ma fourche, et d 'etre réglé pour pouvoir tiré xD Smile








voila , des propositions avan le meeting ? Smile quesque je doit faire ? j'ai 1 mois et demis encore alaise Smile

des coms !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Tiens je vois que la pub a marché Laughing


Y'aura un autre speedfight pour te concurrencer Razz Y'a un meeting le 7 septembre a Vezenobres aussi ^^

En tout cas, j'espère qu'on sera nombreux au pole


envoi ton msn en MP on en reparle ! xD

Tkt moi et doberman on ramene tout la team de Kité ! xD ^^ sof doberman , mais il marche trop dorigine pas besoin de kit lui ! mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
103fighter a écrit:
prince of devil a écrit:
103fighter a écrit:
Ok merci pour le lien ;)

Par contre pour les photos la prochain fois fait les au soleil Very HappyVery Happy


tout le monde dis ca , mais il fait trop cho !!!!! lol xD lol!


Tu le fais quand il fais un peu moins chaud vers 20h



et pourquoi au soleil aufaite ? xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila j'ai plein de proposition , je vais voir au plus ofrant et au plus vite , alors ce sera yas r ! Smile ensuite le colis de cerebrox devrai pas tardé , ensuite réglage , polissage , et au final la petite jante et la fourche (pas sur ) et enfin je serai pret pour les meeting Smile.

apré je stop tout et je passe a la moto !

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya plus de crans wi, mais bon de la personne qui me la donnée ainsi que moi ça a bien marché puis là c'est pareil c'est un don que je lui ai fait à malik hein ! Jveux pas couper mon carter de Fight qui est pour tous les jours rien que pour l'aérer !

Ptêtre qu'elle fera le tour de l'Europe cette poulie XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...