Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

aujourdh'ui j'ai démonté le pot pour l'envoyer a ben ^^ Smile et oui ! je suis un bon vendeur moi lol !
j'ai aussi mis la bequille lateral et je l'est repeint aussi en bleu comme le scoot , en revanche le scoot est trop moche sans le pot ! xD

le carbu c'est enlever aussi aujourdui en roulan xD et voila ! allez quelques tof en attendan le nouveau pot !



il est tout beau ce pot ! domage qu'il a pas des grosses perfs sur 70 ^^ Smile ca ma un peu dégouter niveau estétique ! mais le prochain sera mieu enfin je pense ;)



carbu ! lol ^^ j'en est un otre tfacon xD



la bequille lateral , plus qu'a metre un ressort , j'ai le temps je roule plus pendan 1 semaine et demi ^^ lol


allez ! les coms !! Smile lol

je remercie tout ceux qui ont comé mon parking et qui ont suivi ce projet bien qu'il soit ridicule comparé a certain ^^ voila Smile bientot terminer !

je recherche une fourche et jante de vivacity , BAC carbon avec membrane 0.27 mm voila ! merci a tous et MERCI ONLY PEUGEOT ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
TKR-furious a écrit:
ta fait un jolie scoot !! gg !!


merci ^^ ! , le nouveau pot sera un FOR RACE III Smile

je vous ferais une video ^^ ne fois tout terminé , sinon a la rentré apré les meeting je chercherai une mécaboite pas trop cher a refaire , je reste sur only peugeot ^^ et jespere une XP6 ou XR6 , XPS voila ouais love peugeot ! ^^ lol! il font de jolis scoot tout de meme !




I love youI love youI love youI love youI love you

et puis voila un nouveau 19 DO en vue un de derbi lol ! les réglage tout ca Smile peut etre le petit alumage qui va avec ! ^^

je vous tien au couran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ojrd je fais une PW 80 lol , poncage , apret et peinture ^^



donc enfaite ce sera rouge ferari et blanc dessou pour que ca ressorte ^^

sinon deux trois tofs du scoot sans le pot Smile lol






je metré peut etre lep ot piaggio en essayan de bien le mettre pour essayé , mais sinon il est au garage il attend son for race 3 lol ! et c'est tan mieu ca m'économise l'éscence ! lol

vien d'acheter de luile 100% synthese sikolene recomandé par peugeot a 20 euro le litre ! lol ptdr ! ^^ je l'aime mon KIt lol

voila j'ai fait des photo de toutes les choses a refaire sur le scoot avan le meeting ^^ et je vous les metrai ce soir ! ++

si j'ai des coms ! lol ^^ jvais me faire ces petit carenage ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Le passage blanc heu ça le fait pas faut que ça soit en harmonie avec le reste des coques ça fait tâche d'une autre couleur !


plussoiement sur le mien le passage blanc ca fera moche , je le sais parceque quand je regarde le scoot de ben , il est magnifique , mais son ariere avec le passage de roue blanc c'est burkkk !


sinon j'ai apreté les carenages ! ils avaient une sale gueule des rayures des 3 cm de profondeur ptdr ! je l'est prévenu que le résultat ne sera pas parfait comme mon scoot lol , mais ca va ca rend assez bien , et puis tfacon ca pouvait pa etre pire ! lol je post les photo Smilelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan




apres



que la premiere couche d'apret , et je précise qu'il a mis du décapant peinture et qu'il ne m'avais pas prévenu donc du coup ya des morceau qui se sont fait la male ! lol

la face avan que j'ai fait en rouge , mais ca m'a pas plus alors j'ai ré apreté pour un meilleur résultat une fois sec je ponceré faiblement ^^



et le reservoir premiere couche d'apret !



premiere fois que je galere autan pour peindre quelques chose ! lol

voila donc je vais mettre le rouge et les coté blanc , pour que ca ressorte , ca fera une ligne blanche ,enfin jy réfléchis encore lol !

des coms !! ^^ ce soir vous aurez ma liste en photo de choses a faire xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
CerebroX a écrit:
Le passage blanc heu ça le fait pas faut que ça soit en harmonie avec le reste des coques ça fait tâche d'une autre couleur !


plussoiementsur le mien le passage blanc ca fera moche , je le sais parceque quand je regarde le scoot de ben , il est magnifique , mais son ariere avec le passage de roue blanc c'est burkkk !


sinon j'ai apreté les carenages ! ils avaient une sale gueule des rayures des 3 cm de profondeur ptdr ! je l'est prévenu que le résultat ne sera pas parfait comme mon scoot lol , mais ca va ca rend assez bien , et puis tfacon ca pouvait pa etre pire ! lol je post les photo Smilelol!
jtenmerde pd! moi jkiff komsa sa fiat large mieu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
berberdu38 a écrit:

jolie le scoot !!!

dit toré pas une vidéo de ton scoot avc ton encien pot pour voir commen sa marche ? ^^ Smile




non Smile mais bientot on fais un film sur notre team avec doberman ! lol xD lol!ça c bon



ok vivemen le long métrage de 1h45 on comp sur toi ! SmileLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan lapret




et voila apreté,






le final avec vernis

j'ai ratrapé au max , il été assez content lol et demin on fais un de ces scooter au pistolé ^^ en noir brillant ^^
voila les carenages ( enfaite c ke la 1 er couche mais c a peu pré ca le résultat final jé zapé de prendre des photo lol)


et dire qu'il avait été pris a coup de couto ! lol



voila demin des tofs du rocket refait au pistol enfin , on s'y metra que le week end je pense , sinon euuu si j'ai des coms j'ai dotre tof , de mon scoot a posté ^^ j'aurais besoin de conseil pour quelque détail voila ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ! puisqu'on change de page Smile

pour le fight vu que j'ai plus de pot la , en attendan le FOR RACE III je vais faire les détail Smile

la trape batrie qui c'est abimé et les marche pied alu a faire voila





les proteges cale pied en noir ca choque ! lol je vais les peindre en bleu comme le scoot je pense !




les comodos origine sur le beau guidon blanc ca me soule , je pense les faire en blanc mais trop salisan donc peut etre bien en bleu comme le scoot ! ^^



je vais aussi changer ces poigné trop laide !

une fourche de viva avec jante de viva j'ai deja trouver la fourche



l'aileron ariere a suprimé une foi le moteur terminé



et ensuite rebouché les trou et repeindre Smile

voila vous en pensez quoi ? ^^ vous voyer autre chose a faire lol ?

[/u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...