Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedake] le general Lee remit en etat


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ! donc commande resu ! c'est trop la misere a regler ! le scoot va demarer le ralenti et trop haut donc je le baisse et jve faire un tour pi la je marrete il va se couper et impossible de redemarer et au bout dun moment en bidoullant la vis de ralenti et d'essense il redemare mais le ralenti reste trop haut donc jle rabaisse et apres je tourne la vis d'essense et le scoot sa stabilise mais apres comme un con il c'est recouper car jai trop tourner la vis d'essense et impossible de le redemarer donc pour se qui peuvent m'aider j'accepte lol sinon ben j'arriverai bien a trouver d'ici la

donc les foto :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle c'est tkt lol . jai changer mon gicleur mais il et trop petit en vitesse de pointe il veut pas avanser mais en patate il part pi apres il veu pas aller plus loin . apres quand jai monter le carbu les durite etai tendu a mort puis je devai allez chez mon pro en acheter , puis je vait faire un tour je fait le plin dessense , je repart et la jvoi de lessense qui coule a flo sur mes pied jai tout de suite couper le contact , et cetai ma durite
qui avait pété sinon ya un joli petit bruit ! et une bonne patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alor je vien au nouvel !

donc je me regale en well avec cette patate !!

ensuite hier jme suis crouter dan un rond point mdr sa pleuvait et moi jai pas labitude donc jai rouler pencher et comme un taré et puis boom par terre sur le Q le scoot coucher sur moi jai glisser sur au moin 10 mettre sans mentir car yavai la station d'essense a coter donc le rond point etait tres glissant . donc je me releve javait le Q defoncer j'en pouvait plus sa fesai trop mal . ensuite jai regarder mon scoot yavai pas une seul rayure rien comme dab quoi ensuite je regarde mes chaussure neuve rien aussi et ma veste yamaha rien aussi donc tout va pour le mieu !

puis jai virer l'autoc doppler et jai poli cette cartouche



et la c'est mon frere sur mon scoot le motar il avait une 600 hornet avec pot devil et je mais cette tof car je l'aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas de bol !!!
chez nous on gère bien car quand sa par du cul ,on a tellement l'habitude de roulé quand il pleut qu'a la fin on fait les rond point en drift Laughing

bref, (la je suis parti dans mon délire !!!excusé moi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...