Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedake] le general Lee remit en etat


Messages recommandés

bon les amie jais demeonté ma bigvalve car se me desevait un peu je la trouver bof . et en demonten I love you kes ke je voit qui me rassure une fuite ! a l'embase de la pipe c'etai tout sale ducoup jenleve se vieux joint moisi je nettoi niquel je remonte le tout bien serrer sans tout faire peter . et la je demare je vais faire un tour et pff laisser tomber cette difference de pointe alalala . jetai content apres . donc voila je vous fait par de ma nouvel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

torai vu l'etat des slick que j'avai dans les rond point et les virage je driffetai le pir c'est quand yas les bande blanche de pieton dan un virage . pi la avec les pneu neuf comme jme penche ben se glisse pas du tout meme avec la biafine .. eu la parafine lol

javai les choix entre conti twist pilot sport et pirelli evo 22 ben c'est les pilot sport qui mon seduit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde . bon comme tout les week kend jai une histoire a raconter . donc deja premùieres chose jai demonter la bougie pour voir la couleur cetai brike un peu plus foncer . jla remet pi apres plu ard jver faire un tour au debut sa roule pi apres sa beug sa broutai . je remonte chez moi jmai la video sur l'ordi jdemande de 2 3 conseil a cere mais il a pas pu lir la video donc ben yavai ludix03 il ma di si ta toucher a la bougi et ke sa marchai avant regarde ton parasite et bougie jai fait wé . donc jdemonte ma bougie jla jette j'en mais une autre je demare sa roule ten mieu ! sa c'est fini . deuxieme chose vut que c'est reparer je vais faire un tour a la plage donc 15 20 minute de route allez retour . pi au retour le scoot avanse plu il roule a 40 environ jai fait putin jver tout foutre a la mer comme sa sa sra regler . jarrive chez moi je freine et jme di tin mais il et bien dur le frein arriere je pousse le scoot pi jme dit tin mais il et bien lourd se con la . jai fait a mais daccord !! put*n de m*rde sa mettone pas que sa avanse pas . avec la chaleur qui fait aujourdhui + que jai rouler mon frein a tambour avec la chaleur il c'est dilater et me freiner sur la route donc jai tout deviser jai rouler san frein arriere pi ben voila cetai regler donc voila les histiore ! pfiou c'est bien long tout se document . sa metonne que tout le monde y lise lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi . faut trouver koi enfete . et les ga jai virer ce vase de ma face avant il ma souler lui aussi donc jver acheter du platre euuuu .. du mastic pour reboucher les trou jai commander de la peinture chez mon pro et je repin la face avant et voila . donc le vase ira dans le coffre avec des modif .sa vous interesse ? si oui je mais des tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
mdr tes nul ta trouver tout de suite lol


non shui juste tres fort mdr

prince of devil a écrit:
non jsutement , il est trés fort xD ^^


aaah merci prince Idea

jme suis dit le seul truc qui manquait a ton scoot c'est le passage de roue et en plus plat ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...