Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedake] le general Lee remit en etat


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
fou du guidon a écrit:
Salut,j'ai remis la main sur les photos de mon échap retravaillé sur un cylindre origine.Sur la deuxième ça fait pas propre mais depuis j'ai amener quelques rectifications et un peu de finition.






mersi pour ces photo sa m'aide . tu peut me dire se que sa ta changer une foit remonter ? stp .

pour poopidoo wé yen na un peu de trace mais aujourdhui jai poncer linterieur et il me reste a polir . et moi je l'ais pas fait avec une fraise mais avec un outil plus preci . Smile . sinon mersi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben la grosse galere pour mettre les photo sur l'ordi . jdoi l'envoyer sur un portable mais sur sui la l'ecran et noir donc jdoi me rapler des menu pour activer le bluto ect ect .... le bordel !

bon les photo elle sont la :::








donc demin je vait chercher c'est foutu joint chez c'est conn*rd qui fesait l'inventaire aujourd'hui et j'essaye tout sur le viva pour voir se que sa donne , et apres j'echange les 2 , mais sa va pas rester lomgten ! a vous ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
allez up up !! pour les photo !

fou du guidon tu peux me dire se que sa ta changer en perf ta modif d'echapement ?


Oui oui j'arrive.

Alors,pour l'échap la section étant plus importante,on diminue la vitesse de passage,mais comme ça se rétrécit au pot ça fait entre parenthèse "un petit effet venturi".

Pour les tranferts,en augmentant la section il y aura plus de mélange qui arrivera,ce qui provoquera une pression plus importante et donc la vitesse de passage du mélange par la lumière devrais en toute logique être aumentée.(si la taille des transferts n'a toutefois pas été exagérée).

Voila,j'insiste pas de trop car si je veux être plus complet,j'en ai encore pour 1/2 heure à écrire le message. Laughing

Perso,j'ai aussi remonté la lumière d'échappement de 1mm environ.

La différence c'est que tu gagne un tit peu en haut régime et en reprise vu qu le cylindre se rempli mieux.

En,reprenant sur la lumière de l'échappement,tu gagnera un peu plus de tours mais tu perdra un poil en couple.

Le mieux pour ça c'est de mesurer les diagrames et de se renseigner de combien on peut la remonté au max.Car il y a un %à respecter entre la valeur des diagrammes d'admi et d'échap.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...