Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedake] le general Lee remit en etat

Messages recommandés

• Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend, je pense qu'il m'a parlé du EVO II car il est vachement extrudé !
Et Stage6 ne fabriquent pas, ils font faire, et y'a certaines choses à revoir voila tout (Kick, réhausse, câge à aiguilles, axe, plus faire les pistons par Athena etc)
Enfin vla quoi ^^
trance 51 a écrit:
a wé moi c'est le ssp . donc c'est pour sa je me diser bizar

et wé le evo II et bien decouper donc surement plus fragile que le ssp

[INFO] SSP = Stage6 Styling Parts
c'est pas le modèle ;) ^^

sinon niquel c'te p'tite commande
wé c'est bien un selectra mdr

non c'est l'origine lol

donc petit chose que jai fait se week kend ou conneri lol

jai changer le cilindre du viva contre celui du zenith et en enlevant celui du viva un ecrou et tomber dans le vilo auresement que je lai entendu tomber sinon je refermait comme sa donc je passe la tete ( cetai vraiment dur a passer javai la tete compresser ^^ ) puis je voit l'ecrou dan laxe du vilo donc je prend avec un tourne vis et jai reussi a l'ectraire du bordel j'etai heureux ! ensuite autre conerie je part pour aller au mc do pui je demare le scoot jaccelere un coup puis jme sui aprercu que javais pas de casque donc je menleve du scoot et maleureusement la poigner d'accel qui reste coincé le scoot par tout seul , je le retien que part une poigner du coup il a lever d'un coup il a embarquer le grillage du potager a mon pere ecraser les salade pui il a raterie et legerement tomber sur le coter mais pas trop car je le tenait toujour et quand il et retomber le guidon a fait une vrille et sa ma peter le retro mdr !! mais bon que d'avantage car sa fait bien mieux san retro . puis apres c'etai la mision replantage de salade decomposé et redressage de grillage qui etai couper de partout ! mais maleureusement mon pere la vue et sa a chier !!! ptdr !!!!! moi jetai plier en 2 de voir les salade dans un etat l'aborieu !

bon ben voila mes histoire du week et jai meme pas ete au mc do :'( lol
trance 51 a écrit:
bon les ga ya quelque petit truk qui arrive tout d'abort la bequille buzetti chrome : la smaine prochaine
un kit 50 top perf trophy que cerebrox ma proposé ( je c'est pas se que sa vaut dite moi se que vous en pensé )
big valve st6 le mois prochain
et le carbu 17.5 que jai deja

ba c'est un 50 en fonte c'est bof niveau perf quoi sa remplace de l'origine on va dire
TkR-StaR a écrit:
T'aurais un petit peu plus de perf que l'origine mais bon c'est pas si exceptionnel que sa Smile

ba vite fait alors

je connais quelqu'un qui la ba sa va bien pour remplacer de l'origine c'est un cylindre en fonte sa va tres bien si tu l'utilise tout les jours car c'est resistant mais niveau perf🤢 :
wé mais jai changer d'avit lol encore ..

jver me prendre un pot le st6 pro replica chrome
ou le yasuni z carbone si il revien en stock la smaine prochaine sa sera lui ! j'en n'est mare des parent qu'il veulent rien que je fasse . alor voila ! j'achete le pot apres jver vendre mon pot doppler s3r tout propre il manque le joint . alor si ya des interreser qu'il me dise

• Créer...