Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedake] le general Lee remit en etat


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon le bm et du zenith et a terre manque plus qua debrancher une durite
mais par contre un truk que je compren rien ya un cable de l'accelerateur qui et sur la pompe a huile et quand jaccelere il pivote et jai bien lautre cable d'accelerateur qui et sur le carbu

jy comprend rien . car sur le viva ya juste un cable d'accelerateur sur le carbu . si vous pouvez m'eclairsir sa serait bien . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probléme j'ai eu le méme en démontant mon cable d'accélérateur!
ya le cable qui par de la poigné et qui va jusqu'a une sorte d'échangeur.
il se sépare en deux cable, un qui va géré le débit de l'huile etun qui va au carbu.
en général quand on tourne au mélange on enlève le cable de débit d'huile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'ai le bm et viva et sur le general ! par contre les carenage arriere faut tout poncer ! comme je suis vert et je regrette ! .

il me reste a faire aller acheter des joint d'echappe car j'en nes pas donc grosse fuite ! et nettoyage de tout . poncage du carter de kick + polissage . puis poncage et peinture des carenage .

et video du premier demarage !! mdr j'accelere comme un con sur la poigner alor que le cable et part terre XD ! apres j'aurait jamais crut qu'il aurait ue une patate comme sa et il a falli tomber bon ben regarder la !! lol



photo plus tard car la sa veut pas marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux t'es trop grave ! alala

le mec qui insiste sur la poigné... et au moment où il comprend qu'il faut tirer directement sur le cable, il manque de peu de faire tombé le scoot !!!
lol!

sinon la monocoque tu en es où alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
sérieux t'es trop grave ! alala

le mec qui insiste sur la poigné... et au moment où il comprend qu'il faut tirer directement sur le cable, il manque de peu de faire tombé le scoot !!!
lol!

sinon la monocoque tu en es où alors ?


ta pas tout suivi toi

jai tout jeter

rooo puis ben pour la poigner mdr !! c'est labitude c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ?!

moi le lendemain ou j'ai posé mes coques qui revenaient juste de peinture, j'ai fait tombé le scoot et perdu mon casque à 250 € !
tu crois que j'étais pas dégouté ????!

et pourtant je bosse encore dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ya pas de photo ! mdr je dormait !
mais par contre jai polie mon carter

et fait la spirale ( fin se mon frere qui la fait ) et autrement car les autre qui on fait les sprile me plaisait moin




il me reste a poncer au 500 et 600 user car je me suis arreter au 250 usée + belgom et sa brille deja bien ! alor avec le 600 encore mieux !



a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
ma spirale enfoiré !!! Mad

m'en fou je vais me démerder pour la changer un peu lol!


c'est pas la tienne lol ! ya un ga qui la fait avant toi ! et moi je l'ai deja modifier c'est pas le meme que la tienne . et la je compte encore la modifier et puis refaire quelque decoupe ver l'avant du carter car sa manque de truk encore

puis plein de photo du polissage ! il me reste encore a poncer car c'est bien dur d'enlever des rayure surtout sur le viva ! et photo du scoot avec la mer !















voili voilou a vous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...