Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok les gars jvais faire sa !
mais la je doit réglé un petit probleme :
le scoot n'a pas du tout d'accel au début !
j'explique: a l'arret, quand je veux démarré le scoot avance un petit peu mais a bas régime !
c'est comme si je n'avait pas de puissance au démarrage ! aprés avoir passé sa, le scoot roule nikel, aucun creux et une bonne acel !
c'est bizzar, je pense a mes réglages ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon alors voila, avec la paye des vacance, le petit 70 corsa sera chez moi avec tout ce qui aura avec, pot for race et le carbu (17.5 car l'éssence augmente encore)

(beaucoup + tard projet avec des potes sur un possible drag mais avec esthétique d'origine, voir un peu la geule des p'tit con qui se la raméne en ludix one avec pot conti, ya que sa par chez moi ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
nan la les 2 rétro je les ai largué sur la route mdr !
ils était désséré pis un coup de vent et hop !
et j'ai eu la flemme de les récupéré mdr

et merci les gars pour vos reponse sa fait plez !
j'y avait pensé a rabaissé ma fourche mais vla ! trop de boulot et pas assez de tune ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'esthétique, je pensait a un truc taleur.
je moulerai bien des phare de rocket a l'avant au lieu de mes halogéne.
sa fera +fini comme sa car la j'ai deux gros trou au nivo des halogéne donc bn ^^

et question a par: quel est le meilleur pot pour un 70 DR ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un 70 fonte, jdirais un Yas R, ça s'accorde avec tout et n'importe quoi ce pot. Par contre j'ai vu tourner que sur Mina Vertical et Horisontal.

Si on donne les défauts par contre... La finition est bof, le vernis est à chier ( j'en ai monté un neuf sur le scoot d'un pote un jour de pluie, un tour de 3 - 4 km pour voir si les reglages étaient bon et le vernis était tout piqué de partout, meme pas ratrappable avec de l'huile... ), ils sont assez cher pour ce que c'est.

Si t'en prends un, passe une bonne grosse couche de vernis HT dessus ^^

Sinon jdirais que le Stage6 Pro à l'air simpa, puisque le coude de merde au pot est supprimé.

Après en passage haut, Stage6 sont loin d'avoir innové, y'a déja Ninja ( Groupe S et surment d'autres ) et le Kenji Ventur qui sont en passage haut.

Sinon un pote avait un Leo Vince Straight, un pot très rare de nos jours, mais alors des perfs hallucinantes sur un Hebo 70 en alu, le reste de la config était 100% d'origine, donc je pence que sur un 70 DR les perfs devraient être la aussi.

Je poste une photo des que je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yasuni R est nikel sur peugeot !

Perso moi j'ai eu un doppler il tournait assez bien apres le stage 6 pro replica et après le yasuni ! et le meilleur des trois c le yasuni il tourne vraiment pas mal !

après niveau esthétique j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire Zenithman74 avec quand tu dit tout piqué ?! Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai eu des mauvais éco du yas R sur peugeot.
dsl mais moi je veux pas de passage haut mdr ! je passe trop souvent devant les keuf donc si direct il voyent se pot la chui mort mdr !
si je trouve unpolini evo pas cher sa le ferai comme pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué merci bien les gars !
ba pour les cligno c'est en projet de les changé . j'hésite entre des blanc , ou fumé noir !

moi le guidon j'aime bien ! il ne monte pas trop haut et j'ai une bonne position de conduite ( quand faut mettre la téte dans le guidon il ne tape pas dans le casque XD ^^)

maintenant j'ai plus qu'a finir ma sono et a m'attaqué a un kit 70.
et si j'ai le temps, le moulage de phare de rocket.
merci encore sa fai plézz ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guidon est nikel oui, je trouve que tes hallogènes sont trop grosses, c'est bien des 4cm que t'as prises ? Car ça éxiste en 2.5cm aussi, comme sur les BCD de Buxy.

Les clignos personellement jles laisserai orange, je trouve pas que ça choque, mais vu que t'as un feu lexus derrière, ce serait mieux de les prendre blanc non ?

Ha oui et aussi, comme je dis toujours à tout le monde ^^ Rabaissage de fourche ! Ca le rendra tout de suite plus joli ;) Bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des 4 cm.j'en est pas trouvé des plus petite ! je sais que les 2.5 existaient, mais les seule que j'ai trouvé étaient vrament pas assez forte !
toute facon c'est pas grave vu que je vais moulé un phare de rocket ...
le rabaissement de fourche j'y pense ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl ok, perso jdirais que les petites hallogenes ce serait plus joli qu'un phare de rocket. Pour les hallogenes t'as pas besoin de beaucoup de puissance, je crois que l'origine de Speedake fait 2x10 watts, je sais plus précisément, mais faut que l'hallogene soit adaptée pile a la puissance de ton allumage sinon ça éclaire mal ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cligno blanc sa peut claqué c'est vrai !

Pour les phare sachez que c'est obligatoire de les allumer même de jour c'est une question de sécurité !

J'ai hate de voir l'optique de rocket sur ton scoot sa va grave fait beau !

La fourche rabaissé va donner un beau p'tit look !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
demain j'envoi la tune a prince pour son 17.5.
sa m'énerve ! chez moi j'ai un kit 50 stage 6 alu et c'est pas pour moi ! donc jpeu pas le monté -_-'



t'en fais pas , je vien de démonté le carbu , je l'est verifier il est nickel Smile !

plus qu'a le nétoyer et a se préparé pour l'envoi Smile lol

I love you tres beau scoot Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...