Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] Big boure 86, vilo kiesler 90mm, NX, pot BB 86 !!


r4g3

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

R4G3 j'ai remarquer qu'il y avait presque pas de tofs de l'interieur de ton BM, tu pourrai pas en prendre de different angle qu'on voit un peu sa, notement le carter coter allumage qu'on n'a meme pas vu se serai cool merci (si ils sont pas fermer quoi ^^)
Je demande car t'es l'un des seul gars qu'a une grosse prepa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour els photo a linterieur

jhesite car il y aura des pieces usiné inédite on va dire

donc je me demande si jvais pas garder mes secrets on verra

deja trois petites photos :


Sans calle


kit stock !!!!!



pour ceux qui on des yeux

quel est le default du bb86 piaggio ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah etant donné tes compétences et le travail réaliser tu pourrai garder tes secrets mais bon si on veut que les projets peug se devellope c'est pas top quoi...
Et puis bon t'a une grosse longueur d'avance et tu rique pas de concurence...
Au pire tu m'envoie les tofs qu'a moi (j'habite en bretagne et je ne fait pas de run donc aucun risque pour toi lol ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bah etant donné tes compétences et le travail réaliser tu pourrai garder tes secrets mais bon si on veut que les projets peug se devellope c'est pas top quoi...
Et puis bon t'a une grosse longueur d'avance et tu rique pas de concurence...
Au pire tu m'envoie les tofs qu'a moi (j'habite en bretagne et je ne fait pas de run donc aucun risque pour toi lol ^^)


demain j'ai les photos cest au niveau du vilo pour optimiser les perf

ca fera ttela difference je mettrai les photos pour etre gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bah etant donné tes compétences et le travail réaliser tu pourrai garder tes secrets mais bon si on veut que les projets peug se devellope c'est pas top quoi...
Et puis bon t'a une grosse longueur d'avance et tu rique pas de concurence...
Au pire tu m'envoie les tofs qu'a moi (j'habite en bretagne et je ne fait pas de run donc aucun risque pour toi lol ^^)


moi c'est pareil j'habite en bretagne et je fait pas de run =D xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous

vola je vais attaquer le cadre "drag"

donc je vais utiliser avec moi mon ami :



et faire un truc dans le genre de ca :



surement en tube caré profilé de 20x20

en triangle (conception du cadre)

apres les truc genre roue de velo ou scoot je sais pas encore :/

je pense utiliser plutot une fourche peugeot avec une jante leger genre ludix ou autre

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
oui +1 pour jante scooter !
aprés tu gagne en vitesse avec jante vélo qui existe en alu trés bien formé !

sinon le cadre est trés prometteur , ce drag va etre génial !


je suis en trains de faire des dessin type dessin industrelle

jvous montre ca tout a lheure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jle connait tres bien

passé plusieur soirée avec lui
et meme bosser sur son drag

mais il change de configue dici peu

actuelement il a +/- la meme que moi

mais changera lorsque je sortirai le moulin fini

sinon pour ce matin mise en commande du tube caré 20x20
barre de 6metre va yavoir de quoi faire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...