Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] Big boure 86, vilo kiesler 90mm, NX, pot BB 86 !!


r4g3

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous remet quelques photos pour etre sympa ^^








Voila les soudures qui ne me plaisent pâs trop

mais de toute facon la jvais etre obliger de le couper ^^





pk je parle de le couper

cest pour ca regarder pour voir



le pot sur mon drag sortira +/- come ca il faudrai que je fasse passer la cartouche devant la pate dattache
comme sur mon team II du trekker :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci les gars

TKR-furious a écrit:
Ah oué bien joué sa prend forme !! par contre il es pas un peu trop long le cadre ?


pour le drag oui il est un peu long
je vais surement ajuster reduire de 10cm d'empatement
je suis a 1m90 dempatement entre axe de roue

des renfors serons placé en concequence

loick93 a écrit:
rage les bras lever il fait euhhhhhhhhh 1 métre 30, tu sera le seul conducteur ?


je mesure 1m75 en simultation ca me parait pas mal

et oui je serai le seul pilote

CerebroX a écrit:
C'est mieux quand c'est petit les trous de graissage et puis R4G3 le laissera pas fermé tout le temps ce bloc ^^

Sinon le cadre a l'air pas mal cette hauteur de fourche te convient et va y avoir une selle plus haute ou bien ?


effectivement oui, c'est mieu lorsque les trous de graissage sont plus petit
ca permet un plus petit flux au roulements et un plus gros au cylindre Very Happy

la scelle ne sera pas si haute que ca car je rabaisserai la fourche mais un peu plus tard car la j'ai eu un souci niveau outillage
clé BTR en congés de noel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Pour un usage regulier c'est possible de percer des trou si petit ou vaudrais mieux des plus gros ?
Car il me reste que sa a faire sur mon bm hormis les finitions ^^


faut pas trop les reduire pour utilisation quotidienne

tu peu faire un juste milieu rectifier les bordure qui sont autour du trou par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que ca donne avec le tube de colone coupé



j'ai coupé en consequence ma colone de fourche

je n'ai aps encore soudé je le ferai debut de seamine prochaine

voila encore une merde

fourche a la con
les embout en alu son visé sur les plongeur
je ne peux enlever les plongeur

donc je pense couper et ressouder comme la colone de fourche

niveau moteur :







si vous regardez bien vous verrer les calles entre les rlmts et les masses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...