Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight] salbris 2008


madteam

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouè c'est vrai ta pas tord donc c'est sur que le speed ne recevera plus de piece pour les moment jusqu'a se que le nouvo moteur soit totalement monté donc pour resumé prepa cylindre et bas moteur conplete pour une utilisation exclusivement run donc des trés belle piece arriveron aus fur et a mesure en premier vilo et variatin evo complete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
configue pour le moment
kit st6racing prepa for run
vilo st6+roulement c4 teflon
kit big valve st6 aligné aux ba moteur
vario polini evo
correcteur polini evo
embrayage st6 torque controle
cloche st6 r/t
carbu dellorto 28mm vhst
allumage italkit racing curva
plus tt les ptite chose donc voila et le pot a definir aprés ma prepa et selon mes diaggramme
voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mé mhr c'est autre chose la fodra ke je passe aux pro race alors et pi jespere ke toi tu ne compte pas tiré seulement 14 ou 15ch sa serai triste mé pk pa sa sera a foir se ke donne un stage6 racing extrement preparer avk tt se qu'il va avec le verdict sera le banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soldier a donné 22ch avec le mhr et puis vla la configue osi un stage6 legerement prepa il la monté a 20.2 moi je pense etre bien en dessou de sont st6racing a peut prés aux niveau du evo a ludix30 koi ke un peu plus quand meme et le je serait trés contant car en piece suis pas soldier sa tonbe pas du ciel
et neskouille parlait de son manston c'est moi qui a ecrit mhr car je ne me rappellai plu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila debut du projet drag en utilisant un max de piece peugeot kit recut avec piston supplementaire et join de haut moteur en plus et le carter qui sort du grenier lol donc voila nettoyage du carter et puis ba envoye du colit cher drug pour le prepa complete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
ouè c'est sur mé bon avec un pot piaggio pa bessoin des pate et aussi grande nouvelle drug habite a 15km de cher moi je savait meme pas donc sa fait plaisir


ton pot faut bien le fixer non ?
a moins qu'il ressorte de l'autre coté du coté allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
re re tous le monde apré quel que probleme internet
de la grosse news en perspective achat d'un correcteur mhr pour le speedfigth et sa sarraitera la pour lui
aprés le gros chantier sur l'autre moteur
configue fixé qui a changé
kit st6racing prepa
vilo mhr rhq usiner pour le vario
vario mhr mina+joue fixe st6
embrayage delta clutch
cloche st6 racing R/T
big valve st6+clapet polini pour l'instant
pipe+ carbu koso pwk 28mm
allumage pvl krd
pot sur meusure
en gros il me manque le pot et l'allumage tout le reste vien d'etre commender photo des reception
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "madteam" super ton projet!
La tu part dans le gros calibre.
J'ai lu au début de ton poste que tu avait un kit 70 dr (qui a sérré).
J'aurais aimé s'avoir se qu'il donnai (en pointe).
Je ne c'est pas si le tiend été a air ou lc mais le mien est lc est plus je progresse dans les reglages plus jme dit qu'il donnera pas plus q'un petit 90km/h (compteur voiture) pour l'instant c'est un petit 85km/h.
Si tu peut me dire ton expérience sur se kit sa sré sympat.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè tkt jespere takiner certain mhr evo ou pro race
ba se kit la marche pas trop mal a comparer a un top perf noir en perf normal il sortent des meme chaine de fabique bon bref pour moi premier 70 sur scoot tourne pa tro mal et lc moi regle je bloquai a peine le conteur je dirai 100 pas plus je connaissai pas ma vitesse exate mais sache que tant aura jamais asser a force
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...