Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDY] by El ZaCkO => news p11 !! Esthétique modifiée


Zacko

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est de la bombe
Je sais le rendu n'est pas aussi beau que je le voulais, mais il va y avoir du changement d'ici l'été 2008 Smile

Voila j'ai recu ma NEUFBOX et je vais pouvoir vous poster toutes mes petites photos hihi SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voici quelques autres photos lors du remontage du scooter :







La nouvelle face avant de fight2 SmileSmile





Vue sur le 17.5mm Smile







Et une petite vue sur le post de pilotage provisoire :










C'est mieux le couloir quand c'est rangé comme sa hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, à cette époque là, j'étais en attente d'une grosse commande maxiscoot qui n'arrivait pas...
Alors en attendant cette fameuse commande voici d'autres tofs du scoot au soleil Embarassed









Le guidon que j'ai poli Smile

































Alors ces petites tofs??

Voila j'en ai encore pas mal looooool Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
j'adore !!!
mais sa serai bien que tu trouve une autre place pour ton scoot parce que la sa devient impossible a travaillé Laughing
je pourai pas travaillé dans un coin aussi petit Evil or Very Mad



MDRRRRRR

Moi sa me convient SmileSmile
Au debut j'avoue c'était chaud, mais maintenant j'aime assez SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS j'espere que vous avez aussi remarqué à quel point tout est propre
quel bonheur de ne plus avoir les mains sales au moindre touché du BM ou du cadre
il en avait besoin le pauvre... l'état où il était avant Méchant ancien proprio !!
mais c'est fini maintenant, j'ai pris les choses en main et il était temps

Bon je me décide, voici le détail de la commande qui devrait ( j'éspere ) arriver demain :
* STR8 GRILLE DECO 30X30 CHROME
* STR8 GRILLE DECO 30X30 VIOLET
* PASSAGE DE ROUE MTKT BLANC
* CACHE CABLE GUIDON ALU
* MOUSSE GUIDON
* TETE DE FOURCHE BCD BLANCHE
* TRAPPE FACE AVANT TNT
* CAPOT ARRIERE GAUCHE TNT
* KICK STAGE6 EVO
* RETRO F1 GRIS ALU
* BEQUILLE LATERALE BUZZETI
* COUVERCLE DE MAITRE CYLINDRE STAGE6 CHROME
* 4 CABOCHONS CLIGNO TRANSPARENTS
* KIT DE JOINTS POLINI CORSA

TOTAL : 279.48€ => ils ont fait cadeaux des frais de port c'est gentil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici encore beaucoup de tofs avec peinture et carenages en prémontage, le scoot prenais forme, j'attendais la fourche et la roue avant Smile











La on voit bien le gros 140/70/12 SmileSmile




















Alors?? sa prend bien forme hein? lol!

Il était mieux avant nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce jour la, reception d'une nouvelle poulie ventilée ( car l'autre été morte plus moyen de kicker ^^) et du 21mm DO I love you









Voila meme en prime quelques video mais pas terribles

PS : le scoot ne fait pas BBBWWWEEEEEEEOOOO à cause d'un trop d'air, c'etait juste un probleme d'allumage il me manquais une masse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin, les tos les plus belles que j'ai de lui ACTUELLEMENT I love you

Sa c'était le jour de sa première sortie SmileSmile

( et il n'a pas ou trés peu changé depuis )





















Et enfin deux autres petites vidéo, pas terribles non plus mais enfin je les met quand meme.

Je ne post plus ce soir, alors c'est demain que vous connaitrez le moteur actuel du Scooby nananèreuh ( car sur les tof il est en 2ext ^^)

Voila
Merci Smile

Bonne soirée à tous et merci alala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage du stg6 70 race et d'un nouveau spy Razz









Voila

C'est fini les tofs pour le moment Smile

J'en ai encore pas mal mais le truc c'est qu'il faut les uploader et sa c'est chiant ^^

J'attend vos commentaires et ensuite je vous raconterez quoi car depuis le montage du kit il s'est encore passé plein de choses ( pas tjs sympathiques Crying or Very sad )

Aller

Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le pot marche assez bien, je roulais tous les jours pendant l'été avec le 2ext et sa marchait quoi, malgré des réglages toujours pas au top.

Mais je compte peut etre mettre soit un YazR ou un Stg6 pro sport


Merci pour vos commentaires Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...