Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] - Trekker -


TkR-StaR

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
Otoc et écope, avec l'écope peinte en noir brillant ainsi que le cache volute et cache cylindre.


J'y ai pensé a sa aussi, mais apres je me demande juste un truc lécope et les plastiques faut poncer comment a peut près pour repeindre apres decu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je verais sa plus tard du coup pour l'écope etc ! Very Happy
Faut que je me refasse une petite cagnotte Smile

Une petite tof de mon pot chérie Laughing




Il y a juste mon pot sui crache de l'huile sa begouiline sur mon pot j'aime pas trop trop sa ! Sinon il a bien changer de couleur depuis Smile

Et Sinon pour info cet aprem en étant avec un pote en bagnole qui s'amusait à me suivre il été à 85km/h j'été juste devant Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
pk tu va me dire que tu respect les limitation ded vitesse ?

pi alor les flic il vont rien te dir


et pour moi sa me sert a rien et en + c'est moche


C'est pas niveau rester en regle etc
C'est niveau parent la ! Sad
Donc faut que je me demmerde à trouver un truc homologuer et pas trop cheres !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Dsl pour la p'tite absence mais bon vacances Very Happy

Donc des new's sur le scoot Smile

J'ai acheter ce qui faut pour refaire mes jantes car sur les tofs sa va mais en vrai plein de jetons partout et sa me plaisait pas ! Razz donc hop on les refait Very Happy

Le matos ! ^^


Et on commence par une couche de décapant ! Smile


( Pour le moment je fait que la jantes arrière ! la jante avant suivera par la suite ! )

Demain l'avancement ! Very Happy

Et pour le moment le p'tit scoot où il loge Smile


et aussi les p'tit soussous ...

...ou je reflechit de ce que je pourrais faire avec sa ^^ un truc sympa mais bon pour le moment pas d'idée !

Si vous avez des idées ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
a bin maintenant elle sont trop petit lol!


avec tes sous tu pourait acheter un petit guidon street


Le chieur mdr

Vous me soulez avec votre guidon la ^^ Razz

Faudrait un compteur pas chère déjà après pourquoi pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
moi j'aurais cet argent je serais quoi faire j'ai plus de sous en ce moment! avec sa tu pourais mettre les nouveaux pads, mettre un guidon street... ou me les donner mon adresse en mp ^^
PS ten bah la race du compteur lol


sa t'a bien raison ! mdr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
Le guidon et la potence c'est pas ce qui s'inquiète ! Very Happy

Mais j'ai vu ce compteur la sur maxiscoot ! Est ce que quelqu'un c'est si sa va sur peugeot ? et si c'est dur à monter ou pas ?

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=162&parts=d&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=KO-BB552B70


ça doit s'adapter mais le prix est pas mal quoi!!!

prends plutot le S'6 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compteur si ta juste besoin de la vitesse un compteur vtt suffit enplement tu peut en trouver cher ton consessionaire ou meme dans un magasin de velo apres juste une tit adapte a fair mais rien de mechant et a la porter de tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...