Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
yo !!!
trop belles ces tofs mec !!!!

ouais ya du taf

finnalement max je vais prendre un radia de nitro je pense ^^ matu me le rembourse si je lui dis que par exemple sa passe pas ??

aller up et fzaut qu'on finisse ce speedy la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouleau = n. masc :
Les bouleaux font partie de la famille des Bétulacées. La plupart des espèces sont des arbres ; quelques-unes, comme Betula nana, sont des chaméphytes.
Les bouleaux poussent en général sur les terres pauvres et souvent siliceuses, jusqu'à 2000 m d'altitude, ainsi que dans les régions arctiques. Les bouleaux sont des plantes pionnières qui constituent souvent la première formation arborée lors de la reconquête ou de la colonisation de landes par la forêt. Ils apprécient les sols plutôt acides et humides. Les bouleaux forment des futaies appelées boulaies ou boulinières.



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



dsl c'est plus fort que moi XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait du bien deja mdr ouai le bm chui contemps c est mieu que le noir merdique qui s ecaille et bon aujoud hui j ai legerement avancer

pose du reservoir
finalisation du faiseaux
revision du cable de frein et d accel

et c est tout mdr demain on regarde les roulement de fourche et je prepare pour monter le moteur et system lc puis voir pour commencer la carosserie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,bon aujourd hui j ai commencer a looker le taf des carenage et fait les roulement de fourche , system de kick ok et frein terminer

ensuite j ai poster mes sous pour le piston segment de stage 6 racing ... et ouai il est pour le pro race car sur ce piston l axe est plus haut de 4.06 mm donc plus besoin de cale en + le segment passe nickel c est parfait ,en principe semaine prochaine sa roule donc maintenant fini la meca on attack les coques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mp20 mdr tu l aplique bien et du le refait sortir dans le cylindre et tu l aplati bien comme sa sa bouge plus mdr

aujourd hui j ai remonter mon moteur ,a blanc biensur mdrrrr et chui contemps sa commence a ressembler a quelque chose il est de plus en plus beau scooby

tofs dans 10 min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller news aujourd hui j ai fait quelque chose de tres tres important ,c est le truc sans quoi tu est rien c est la petite touche mdr , c est vraiment pour montrer que le theme c est les run mdr














































nan je dec mais je kiff trop




sinon j ai avancer sur les carenage ,lundi je go acheter mastic finition et apret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est juste estethique car pas de demarreur elec donc sert a rien mdr mais c est trop beau

a la base c est pour les dragster (voiture) quand t appui ben sa demare mdr je te jure c est genial j ai trouver sa sur un marcher au puces ,5 euro j ai prie mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ^^

il est stylé !!

et si tu te sers plus du thermometre tu veut bien me le filer ?? moi j'en ferais bon usage XD en plus j'ai aucun moyen de savoir ma temperature la donc sa serait pas mal si j'arrive à faire une petite adaptation

enfin on en reparle bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c est un athena et il ne ressemble pas a un stage 6 mais il faud un cale de 3mm et non de 4 la donc c est okj ai redecouper mes lame de 1mm elle sont pas mal et hop une fois le cylindre montee un coup d epoxie dessus et sa sera tres propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
trop nombreux les nitros ;)

un beau fight peu faire toute la difference;)


plussoiement entiérement d'accord avec toi


et maxou j'adore ton bouton ;) sa tue je débloque quand j'ai vu la tof domage qu'il ne serre pas pour un démarage électrique sa ferai encore mieux ! si non on peu dire que la c'est le détail qui tue ! bonne continuation ! j'ai hate de le voir ce speedy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...