Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les mec mauvaise nouvelle ,la carroserie sera pas prete pour le 10 mai sniffff le carrosier peut pas prendre mes carenage avant chui deg mais tempi me je focalise sur les perf pour des run et un petit passage au banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bruit ! Tu as mis une pipe droite ou une pipe coudé ? Parce que je veux monter pareil pour mon scoot sur une big valva stage 6 et je pense prendre une pipi pwk am6 mais légèrement coudé ! C'est bon ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon les gays

le pro race c est fini ,le cylindre commence a faire grave la guele (fisure et tout c est mort) donc je vais le mettre dans l armoire des vincu mdr

ceci dit je vous reserve une petite surprise qui devrai fort vous plaire ,biensur c est plus puissant

a vous de deviner

ps:les gents qui sont au courant schuuuuut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou désolé de poster ici mais ne reproduit plus l'épisode de hier soir sur le forum ;)
Si sa t'amuse de donner du taf à Trance et Ben je vais t'en donner du taf ;) et vaut mieux pour toi que tu ne saches pas de quel genre de taf de parle ^^

Sinon pour ton scoot ben c'est génial, tiens moi au courant quand tu recevra ton cylindre ************** et ton ********* Smile ^_^ et oui moi je sais ^^

Bonne continuation mec ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zacko"]Maxou désolé de poster ici mais ne reproduit plus l'épisode de hier soir sur le forum ;)
Si sa t'amuse de donner du taf à Trance et Ben je vais t'en donner du taf ;) et vaut mieux pour toi que tu ne saches pas de quel genre de taf de parle ^^

ouai dsl c etait mon quard d heure de folie mdr sa m amuser mais je ne recomencerai pas c est promie dsl a ben et trance

Citation :
petit indice

c'est le numéro 1!lol


deja beaucoup trop dit mdrrrrrrrr

Citation :
Un polini evo 1 ou un team 1 ?


haha ,il as trouver mais lequel hummmmm et il manque une piece indispensable que je n est pas pour cette configue


55speed a écrit:
Tu garde le vilo que tu as actuellement pour ton nouveau cylindre ?


ouai il est en bonne etat et c est un endurance donc un bon vilo il tiendra largement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai plus team 1 moi, surement celui de speed59 (l'ancien a cerebrox)

Après la piece qui manque c'est un pot piapia peut etre ? ou un rotor interne plutot parce que la ta l'allumage d'origine c'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer le team 1

avec biensur l allumage selectra ,le tout de 59speed (les ancienne pieces a cerebrox)

aprer viendra la pot de pia pia ,les team sont assez cher et je penche plustot sur un pro race moin cher et qui marche fort sur du team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
bien jouer le team 1

avec biensur l allumage selectra ,le tout de 59speed (les ancienne pieces a cerebrox)

aprer viendra la pot de pia pia ,les team sont assez cher et je penche plustot sur un pro race moin cher et qui marche fort sur du team


mé un roost évite le pro race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci sa va bientot arriver

donc programme:

sablage bm,jante,mc,etrier,etc

montage et reglage de tout sa comme une horloge

finir la carroserie et la peindre (noir pailleter)

ralonger le balancier pour vraiment adopter le style drag

regler et monter le tout parfaitement

et hop pret pour salbri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava bien watter tous sa, manquera plus que le pot et la sa sera vraiment que du bonheur^^et bonne chance pour étre prés a salbris parce ke t'a vraiment du taf mais c'est sa qui est bon

pour l'allumage c'est moi l'autre type qui devait le prendre mais bon tanpis je vais opter pour le curva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr dsl mais bon je prend en lot et legerement avant toi mdr dsl

sinon il faud qu il soit pret pour salbri ,mais j ai largement le temps car un scooter c est monter en 1 journee et regler en 1 semaine

fin de moi c est fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
mdrrrrr dsl mais bon je prend en lot et legerement avant toi mdr dsl

sinon il faud qu il soit pret pour salbri ,mais j ai largement le temps car un scooter c est monter en 1 journee et regler en 1 semaine

fin de moi c est fini



Règler au top ? Surprised Soit t'es chanceux, soit tu gères ... Du high end, ca se pose facilement (quoi que pour certains ) mais pour le règler c'est une autre histoire.

En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite, et de tous les fumer a Salbris


Pour le pot pro race sur du team, ouais il parait que ca marche mieux que pot team sur du team Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...