Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai vous avez vu !!! yé dégeulasse !! lol

Pour mon scooter, dessus ya mon "proto mhr team" avec des ressort d'ambrayege bocou trop mou "origine mdr
C'est pour sa que je le pousse juska se ki part en burn.

Et aussi au début on voi ke je le pousse pi d'un seule kou il part g pa eu le temp de sauté dessu jai eu peur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbans a écrit:
ouai vous avez vu !!! yé dégeulasse !! lol

Pour mon scooter, dessus ya mon "proto mhr team" avec des ressort d'ambrayege bocou trop mou "origine mdr
C'est pour sa que je le pousse juska se ki part en burn.

Et aussi au début on voi ke je le pousse pi d'un seule kou il part g pa eu le temp de sauté dessu jai eu peur mdr




boulet !!!!!!! muhahaha mdr Muahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller quelque tof du speedy remonter ,dsl pour la qualiter et le bordel hein






ensuite je me suis fait chier alors j ai commencer une bequille de stande maison ,plus qua faire le support sur le scoot et la bequille ,meler les soudure pour que se soit propre et peindre tout sa















demain peut etre video du scoot li il fait beau et si j ai plein de coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben dsl pas de video ce soir ,il ete trop tard on pouvrai le faire qua 5h et a 5h ben fait nuit

mais bon niveau variation c nikel je touche plus ,tirer une brosse bourre a 125 voir 130 , c est un sentation inimaginable ,si on ne se couche pas on vole en arriere avec le vent qu il pousse comme sa ,faud meme pas tourner la tete ,j ai adorer doubler des 2 jeunes dans la bm et qui fesait les keke a 110 sur la route ptdr

par contre 2 mauvaise nouvelle ,aprer dans ma citer il a caler ,je pence plus d essence car il deconnai juste avant

ensuite ben je vais devoir acheter un embre car l origine n est plus ,il est desintergrer et tout fondu ptdr normale a cette vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j t emmerde toi mdr ,noublie pas c qui qui a la potence mdr

aujourd hui j ai ete faire un tour et heu sa depasse pas le 60 ,ressort de pousser trop mou il tourne hyper bien et un mega troue et pa moyen d aller plus vite ,donc ressort de pousser pas bon

ensuite mon join de pot a craker ,mon 5eme donc j ai decider d aller en acheter un vrai (2 euro sa me fait chier)

en j ai vue en vitrine une petite pipe viton st6 ,et j ai dit aller hop on le prend

bon aprer rien d autre manque de sous xd ,et j ai monter la pipe sur le big valve evo ben il y a rien a toucher sa passe nickel et c est bien etanche

photo dira sa ,j adore la possition comme sa par contre j ai peur qu il s engorge on vera bien



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
j t emmerde toi mdr ,noublie pas c qui qui a la potence mdr

aujourd hui j ai ete faire un tour et heu sa depasse pas le 60 ,ressort de pousser trop mou il tourne hyper bien et un mega troue et pa moyen d aller plus vite ,donc ressort de pousser pas bon

ensuite mon join de pot a craker ,mon 5eme donc j ai decider d aller en acheter un vrai (2 euro sa me fait chier)

en j ai vue en vitrine une petite pipe viton st6 ,et j ai dit aller hop on le prend

bon aprer rien d autre manque de sous xd ,et j ai monter la pipe sur le big valve evo ben il y a rien a toucher sa passe nickel et c est bien etanche

photo dira sa ,j adore la possition comme sa par contre j ai peur qu il s engorge on vera bien





pour les fenian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...