Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai beaucoup trop chauffer ,duriter percer pourtant chui pas la 1ere a faire sa mais faud que sa tombe sur moi


je me suis decider et j arrete tout je vend tout et c fini j en est vraiment marre de mettre des tunes dans le vend comme sa et voila ,ra le cul j arrete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
ouai beaucoup trop chauffer ,duriter percer pourtant chui pas la 1ere a faire sa mais faud que sa tombe sur moi


je me suis decider et j arrete tout je vend tout et c fini j en est vraiment marre de mettre des tunes dans le vend comme sa et voila ,ra le cul j arrete





Sage décision bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au surtout di pas sa, regarde les autres membres !
ya'm, cerebrox, trance51, ils ont tous dégagé leur scoots ! alors on pourrait dire pourquoi pas maxou ! mais celui la on le laissera pas s'en tiré comme sa !

je serai a coté de maxou, je lui foutrai un bon coup de pied au cul !!! XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ui est dit de revendre et dacheté autre chose et pas trop y touché, mais il ma dit soit il continue celui la ou il arréte tout...

Vu dans l'état ou il est il va avoir plus tendence a arété.

Franchement max, jté di, regarde tout les bon moment que l'on passe, tout c'est moment ou on se marre mais aussi ou je te pousse, mdr, faut avoué que c'est cas la , bah c 'est drole aussi...
Pi bon si ta plus de scoot, tu va faire quoi ? Restez a rien faire, me demandé de passez et on va passé des journé sur la ps3 ?
Nan moi je veut pas ! Moi je tes connu avec un scoot, avec des projet plein la téte. J'ai vu ta joie quand tu tournez en pro race, ton scoot ta fait révé, mais il ma fait révé aussi, tu le sait, a chaque fois que l'on était au tel, tu te rapelle comment j'était fou quand tu disai que t'avais de nouvelle piéce, j'était a fond dedant !

Pence a moi a zack et aussi a TOI ! S'il n'éxistait pas on se serais pas connu !


Voilà maintenant a toi de prendrfe ta désision, mais réfléchi bien a se que je vien de dire.


Zack/Maxou/Urban's sont unis pas les liens sacrée des scoot peugeot ! Et on arréte pas un équipe qui gagne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je croit, mais lui aussi je vais faire pour que non ^^

D'accord il n'y as pas mort d'homme, et c'est pas non plus un dramme... C'est vrai certes.

Mais vous n'avez pas vécu tous se qu'on a vécu enssemble grace au scooter !
Moi se que j'ai écrit est sincére (d'ailleur c'est sorti sans que je réfléchisse), et franchement si il arréte sa va changé beaucoup de chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...