Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

max j'ai un bon projet pour toi, aprés le scoot qui roule a l'étanol avec zack, on va faire le pro race a piston caré, mais faut continué a poncé et trouvé un bonne fondri pour le piston mdr


Nan mai srx faut que tu te reboost, chez pas moi, prend un joint mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé 80€ le renickalisage après ton piston tu commandes sur MXS, et en ce qui concerne la fonte il n'y a pas de nickasil tu vas t'acheter un rodoir chez ton pro ça coûte dans les 19€ et c'est reparti !
Après si tu fais réaléser faut adapter le piston en conséquence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon aller les mec j ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESTART COMPLET ?ON VA LE FINIR SCOOBY

bon j ai un petit service a vous demander,choisir un theme car j arrive pas a trouver

mes gout sont plustot :

vieu muscle car , jadore ces voiture et j aimerai que cela resorte
peinture assez classe style beige et maron mais sa c est trop vue

j aimerai que vous rasemblier vos idee ,les vt dont les bienvenue

svp besoin d aide merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil que mes coques

tres beau mais bon nuance premiere le vert :/

si vous connaissz ce qu'on dit sur les vehicule vert

j'ai meme un peu peur de devoir aller au taf a partir de lundi avec les coques verte

sinon le noir et rose va tres bien ensemble
rare cause de peur de apsser pour un payde ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...