Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Scoot'elec] by Kev45 Nouvelle Photos page 6


Kev45

Messages recommandés

Very Happy
J'ai enfin réussi a démonter le nez du scoot et mettre les grilles.
J'ai tiré plus fort et dans les bons sens !
Merci Trance !

Par contre les grilles sont beige donc c'est pas top,
mais bon pour 0 € alala
C'est de vielles grilles de haut parleur HS.

En attendant ma commande voici une grande série des photos d'aujourd'hui.












alala
Y a du travail a faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Futur changement :
Pour les caches clignos je vais le recevoir bientôt
Les autocollant je vais les enlever.
Je réfléchis sur le coupage de la bavette et le sort de la plaque.
Pour le moment je préfère garder les 2 rétros

Changement prévu mais pas pour tout de suite
Le carter sera surement peint (un jour Very Happy) pour le rendre moins moche.
J'aimerais bien me faire un peinture bleu métallisé mais c'est pas pour tout de suite.
Les jantes je vais déjà les polir et ou peindre.
Pas de passage en street normalement, sauf si je change d'avis et trouve une place pour le tableau de bord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bavette je vais surement monté la plaque plus et et coupé le bas.
Mais j'ai pas encore de rivets.
Sinon mon tableau de bord est spécial, il y a un anti démarrage codé, une jauge de vitesse et de batterie, des indicateurs de charge et de maintenance de batterie.

buxy mina moi aussi j'aime beaucoup ton scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad le carter est en plastique.
Je peut juste le peindre, au mieux je trouverais
une peinture argent style chromé.
Je vous rappel juste que j'ai acheter ce scoot pour
me déplacer et pas pour faire du tuning.
Donc je vais essayer de le rendre plus jolie
mais ça sera pas un méga projet de la mort.

Au passage commande reçu, j'ai plus qu'a monté le tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clignot blanc c est pas grave tkt mais le plsu chiant c ets lampoule arriere ,prend un marqueur rouge et m est l ampoule rouge sa tiendra pas tres longtemps mais sa tiendras sinon tu la peind en rouge avec de la peinture normale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais tout remettre comme avant Mad
J'ai pas envie d'avoir des clignotants jaunes tout moche.

J'ai plus qu'a acheté les ampoules avec les bonnes couleurs mais c'est pas pour tout de suite. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheté des ampoules.

Sinon je redit que mon scooter est
pas pour faire un projet tuning et
que j'ai juste envie de le rendre plus jolie.

Jsuis un débutant !
Et c'est vrai que je réfléchi trop avant d'agir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais regarde les clignot orange ce n est pas obligatoire il peuvent etre blanc
mais le feu rouge c est obligatoire et tu m est du marquer en attendant
tu c est les flic ne te fond pas chier mais j ai pas de clignot du tout et il ne me disent rien c est falcultatif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifies -> clignotant non obligatoire si le véhicule n'en est pas équipé d'origine tout simplement.

Personnellement j'avais acheté des ampoules rouge et orange ,c'est pas chère et on ce prend pas la tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas du tout pensé a changer les ampoules
et je me voyais déjà revendre mes caches...
Je me suis emporter ! Smile

Tu les as eux ou les ampoules ?
Pour pas faire de pub au Lecler ou je suis aller
ils y sont mais en blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...