Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix]13' NITRO MOnoBRA FIBRE coque R1 PERSO yasuni R


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
alor l'écope c'est du fait maison en fibre, ca m'évite de passé en lc, car en espagn ca chauffe... beaucoup beaucoup

pour le coté c'est pas finit la coque est brut d'achat et de decoupe et jai pas le temps de ferre de strat.

pour la decoupe jetait obligé car les 2 morceau que jes decoupé je veux les monté en bah de caisse...

pour l'arr yora passage de roue de face avant de nitro, feux arr a led+cligno de R1 de 2002

et la face avant biento modifié peux etre,
et couleur : fushya pour le cadre et equipement
chome et polissage
Noir laké et gris enthracite laké
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon bah voila des news :

Bon alor cilindre de buxy ce monte, et possitione un pot de nitro super bien, mais pasque ya toujours un mais Very Happy, il manque sur la course de la bielle quelque mm, donc impossible de faire fonctioné,

pour la potence de velo, bah c'est moin risquer qu'une tnt, biensur une potence de velo de premier gamme, c'est pas pasque c'est plus cher que c'est bonne qualité, mais plus c'ets cher moin c'est lourd donc moin resisten....


et voila un petit achat qui en vaux bien la peine Very Happy



Hiii c'est quoi ce pot ? Very Happy







a vos clavier svp Very Happy

et futur bloc avant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila une patte pour solidifier pasque sinon c vraiment pas Solide et risquer pour les fixation du carenage (ceci est binsur provisoire, jen ferais des mieux quand jorais le passage de roue avant.


le futur fibrage :p


et une foto pour le kiff



jme suis decider a monté mes bah de caisse" unique "
voila a vos clavier Very Happy




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais fibré plain de chose, finir des decoupe (coque arr, bah de caisse pas decoupé) lien coque stunt et ludix, trouvé un fournals pour l'avant... peinture surtout que jes pas decidé encore...,
je pensse faire un style gp, type peinture Redbull peux etre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...