Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight II] Projet stage 6 racing, monocoque en prépa !!


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba aujourd'hui il a faillit tourner mais un fuite de merde au cylindre est apparu Sad Donc ce soir adrien54 me ramene du joint spécial j'espere que ca ira pi après je fouttrai peut etre de la patex ou un truc dans le genre car l'époxy ca me fait chié d'en acheter juste pour le raccord.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Me revoilà après 1 mois d'absence sur mon poste !

Bon ca a un peut avancé mais pas trop Very Happy

J'ai refais ma jante de nitro car elle fuyait, resolu mon problème de moyeu, racheté une durite de frein arriere car la mienne était percée, fait raccourcir ma calle du cylindre, refait le manchon.

J'ai fais un tour tout à l'heure, un vrai veau ! J'étais près réglé pour le stage 6 racing mais j'ai monté le pro sport AC. J'ai mis un gicleur de 125 et c'était beaucoup mieux ! A 2 doigts de lever

Je vais bientot monter le racing vous inquietez pas ;)

Quelques tofs :

Le scoot :


La calle retaillée :


Le new phare :


L'entrée d'eau du cylindre refaite :


Ma boite à bordel :


La boite à air posée à l'arrache dans le coffre :


A vos com's pompom girls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, oué j'ai ma boite a bordel, y'a tout dedans (rodoire, gallet, ressort d'embrayage et quelques pieces de rechange) ^^. Le moyeu n'est pas encore installé car il me manque les 3 vis pour relier les moyeu entre eux et il me faut des vis de 12x125 et c'est chaud a trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Merci les gars, oué j'ai ma boite a bordel, y'a tout dedans (rodoire, gallet, ressort d'embrayage et quelques pieces de rechange) ^^. Le moyeu n'est pas encore installé car il me manque les 3 vis pour relier les moyeu entre eux et il me faut des vis de 12x125 et c'est chaud a trouver.

ha c'est vrai sa va être chaud a trouver! faut faire tout les mag d'outillage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je vais voir ^^ C'est pas un problème.

Des tofs toutes fraiches, j'ai été faire un tour >>> J'aurai j'amais cru qu'un pro sport AC pouvait autant donner avec un C20 lol meme réglé a l'arrache ca watt a mort. Avec le racing ca va donner cool











Voilà et je me suis apercu que ma roue arriere était branlante donc je cherche un moyeu si quelqu'un à ca ...

A vos com's Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mp20 commandé a ludix30 pour bien rendre étanche la sortie d'eau et boucher proprement le trou de ma calle kiesler Idea Je vais bientot attaquer le passage de roue et peinture cool Cette semaine comme je pourrai pas monter le st6 racing je vais essayer de régler vite fait pour le pro sport et vous faire une vidéo Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pas con ! Mais je les metterais en plein milieu des phares ? Vers le bas ? Vers le haut ? Donnez vos avis ;) Et les clignos je pourrais les mettre ou ?

TKR-furious a écrit:
sa passe bien avec t'es pahres derriere !!


Bof, ce qui me gène c'est que ca touche le radiateur donc ca crain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos com's les gars ca fait plaisir Cool

Bon j'ai été à la casse aujourd'hui, il trouvait plus de moyeu de fight j'espere qu'il va me rappeler. Si non pendant que j'était là bas j'ai pris des poignées ...

Photos des nouvelles et des anciennes :



Voilà monté :



Et ma boite a air décapé (elle était peinte avec de la peinture syle radiateur) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein a la casse il m'a dit qu'il fillait le moyeux quand les mecs achetaient les disques car il avais pas envie de se faire chier à les démonter lol C'est con ! J'espere qu'il va en retrouver un ca me sauverait ...

Si non pour la peinture ca sera full noir ca va bien le faire avec les polissages. Mais faut des sousous ^^ Si un membre honnete à de la peinture noir brillant à vendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
J'ai pas de kit de polissage Sad j'ai toujours fait sans d'ailleur mais je pense que mes polissages seraient parfait avec un kit ! J'irai voir les prix demain si j'ai le temps ;)

compte 15 € pour le coton, le truc pour adapter sur perceuse et les deux pâtes bleu et marron...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai mon moyeu tout beau ! J'ai changé le disque celui avec était trop gros. 40€ c'est pas donné quand meme dire qu'à la casse il le vendait 15€ mais il en avait pas Mad



Ca c'est du miroir ! Photos dehors bientot ;)



Le carbu : j'ai pas assez enlevé les défauts :s pas grave c'est toujours mieux qu'avant ;)



Le tout : photo floue désolé :



Pour le moyeu je suis quand meme content pas contre pour le liquide de frein c'est marqué DOT 4 sur le maitre cylindre et j'ai mis du DOT 5 c'est grave ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...