Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ trek ] 4 all dayz and [ trek ] 4 run. Manston 2 mc12 reçu!


v/tec

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

salut tout le monde me revoila!

petite explication concernant mon absence : pas de PC tout simplement.

sinon ben je reviens avec de la news toute fraiche!

donc:

-j'ai avancé sur ma jante ar. (le petit détail qui fait la diférence...)


-j'ai trouvé les barres pour mon sytem d'amorto central, mais pas de bielle, donc usinage dès que j'ai un bloc d'alu et du temps...

et ce que beaucoup attendent:

-la face avant est quazi fini, donc la production va pouvoir etre envisagée, juste des finitons a faire.


sinon le budget en ce moment c'est pas extra donc niveau pièces ben... ...rien de nouveau Crying or Very sad


PS: pour voir comment ça se passe je ferais une première série de 10 exemplaires...

allez envoyez des messages les gars svp pour un peu de motiv'!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tout le monde!

pas de new tof par ce que j'ai pas eu le temps de bosser sur le trek psk jremonte un viva for all day (50 s'6,yas z,admi s'6,21 do,speed control...)

si tout va bien je reçoit pompe de 21, guidon vtt et un 19 do.
il va falloir que je commande de la durite transparente,si quelqu'un a ça?
allez un peu de com svp.

PS: faites un ptit tour dans ma vente svp..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Allez petit up!

guidon vtt reçu,poncé mais j'ai plus de bombes..
sinon 21 mikuni,potence,pompe a eau et joue s'6 pour le viva bientot a l'appart!

dès que je pourrait taxer un pc mon viva viendra dans la partie projet.
au menu:
50 s'6,big valve s'6,21 mikuni,speed control,courroie hébo,joue s'6,passage en lc et embro par la suite.
voila pour le moteur,je rappel que c'est for all days.
Ensuite pour l'estetik:
guidon potence,mono avec face avant de viva en passage de roue,feux suprimé(les cligno seront branchés comme feu),peinture noir mat et rouge foncé,et pour la face avant je sai pas quoi faire elle est trop moche d'origine..

sinon pour les faces avant ça avance un peu,gelcoat reçu,mais plus d'appret donc il reste des défauts..
pour ce qui est de la suite de la prod j'hésite entre un passage de roue et un optique pour la face av.
donnez moi vos avis svp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up j'ai de la photo il faut juste que quelqu'un me passe son numéro de phone,pour qu'il héberge mes photos.
quelqu'un de motivé?

il y a la face avant peinte vite fait,et un aperçu du viva qui atten son 50 s'6 lc, ainsi que la mono qui est en cours..

Allez up!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Un ptit up juste pour dire que j'ai la jante av. de nitro et le disque qui va avec(d'origine pour le moment), et un ptit ressort de poussée blanc pour le viva, merci a speed-59=) au passage!

pour les photos aucun volontaire pour me les poster donc ça attendra que je squat un pc.

un ptit com ou une ame charitable pour les photos? XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'ai eu des coms (sa fait plaiz!), speedfight11 va poster des photos (je le remerci au passage), donc dans le désordre face av. avec bec pour voir ce que ça donne, mes deux ptite jantes,le q du viva avec le moulage en cour,et voila!
jsuis deg j'ai plus d'appret ça ressemble a rien les jantes comme ça!

un ptit com a lacher?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ça fait plaiz!
sinon pour 55speed j'ai un viva bientot ok pour tous les jours,le tkr pour en faire une bete, et un zénith en atendant les dernières pièces pour le viva.
je tiens a préciser que je ne suis pas riche, sinon je serait en 2fast et j'aurais pu produire les carénages depuis lontemps!le reve quoi!XD

d'autres questions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T après 2007 doit etre modif?
Sinon pour ce qui est du tkr je fais fabriquer les pièces pour l'amorto central, mais je ne peux pas taffer dessus because atelle a la main...
sinon pour le viva se sera un ptit kit malossi fonte en atendant le stage 6.
un ptit mvt millénium va venir dessus et ptetr une new admi si ça marche mieux que la stage 6...
quelqu'un sait si un cdi mvt a une grosse diférence avec le stage6?

up!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bon ben un peu de news!

j'ai passé le zénith full origine pour le vendre.
le viva tournera bientot avec une nouvelle config:
-50 s'6 lc (merci madteam)
-vario speed control
-embro speed clutch (merci zacko)
-admi s'6
-21 mikuni (merci pod)
-pot yas z (je l'ai ressoudé)
-allumage mvt mil.

et j'ai une ptite envie que je travaille pour passer un monobras rabaissé,une face av. avec phare et clignos lissés et découpe pour le radia.
et pour le q c'est une surprise!
sinon le tkr attend la fourche de nitro et beaucoup de sous!

pour ce qui est des faces av. de tkr je termine mon contrat début mars donc j'aurais le temps!

un peu de coms?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
55speed a écrit:
Met plus de photo t'aura des coms !


si j'avais un pc il y en aurais, mais je répete que je suis conecté avec mon phone et donc je peux pas héberger de photos...
qui est ok pour les poster pour moi?j'envoi les photos par mms juste a les poster.

s'i y a moyen je continu de poster, et il y en a de la photos a fair!

a vous de voir maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kertrek a écrit:
si tu veu v tec j'ai un vase pour toi
sinon tu en est ou de la face avant pour moi ?


mp envoyé.
sinon pour les faces av. il va falloir attendre car la je suis sur les carénages de madteam et la mono du viva...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...