Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ trek ] 4 all dayz and [ trek ] 4 run. Manston 2 mc12 reçu!


v/tec

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais le mouler et faire une mono avec feu ar perso!

et pour les faces av j'ai tt ce qu'il faut sauf du temps!
je dois finir les carénages de madteam, le moule pour cligno de fight en fibre (pour les reboucher trankil ^^) et ensuite les faces av!
si tout se passe comme prévu j'ai 2 colis minimum qui arrivent cette semaine, qui seront suivis d'autres et d'une commande mxs ou s-a!!!

d'autres coms sur les photos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est 3 coms envoyés!
je vous laisse deviner le scoot par un indice plus que facile:
-le cadre sera orange a l'achat (et le restera j'pense).
alors une idée?

un autre indice en photo si quelqu'un peut me la poster.?.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo!
maintenant jpeu vous dévoiler ce que je vais y faire esthetiquement!
-clignos lissés
-face av avec trappe lissée et pour le phare surprise!
-monocoque avec passage de roue bcd xtrem modif, feu rebouché
-marche pied alu strié
-garde boue rocket retaillé sur monobras
-et une peinture perso une fois tout ça fini!

et c'est peut etre qu'un scoot en + mais ça va faire 4 scoots et un pocket sous les bras!
faut vraiment que j'en vende au moins un!

mais dans un premier temps je vais m'occupé du bloc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi y'a un 103 sp qui arrive chez moi.
quelqu'un a une idée du prix que ça se vend?
ça va faire:
-tkr pro race
-fight s'6
-viva a vendre
-zénith a vendre
-103 sp a vendre
-et pour finir un pocket!

j'ai plus de place les mecs achetez moi quelque chose svp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stop hs les mecs.

today deux colis arrivés:
-monobras complet (trop crado Sad)
-et une mauvaise surprise : le colis a prince of devil...
-joue stage 6 hs
-pas de potence a l'horizon...
-21 mikuni ou il manque aiguille et ressort
-de la durite et une pompe a o (les seuls pièces en état de service)

enfin bref si quelqu'un pouvais me poster quelques photos se serait sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh trop degouter pour ton colit!!!! tien je poste la photo que tu ma demander la!!!!
si tu veut j'aurait une potence str8 toute neuve, juste monter et chromer car j'ai commender une st6 reglable sur un cooup de folie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais chercher deux colis.
je pense que c'est le garde boue que je vais adapter pour passer sur le mono, le vase de nitro mais l'autre colis je sais pas ce que c'est...

et pour pod j'ai l'impression de parler a un mur, comme si c'était normal quoi...
et j'ai peut etre trouvé une fourche de nitro.
photos demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Today quelques pièces:
-vase de nitro
-garde boue av.
-garde boue ar. bcd.

J'ai enfin trouvé la couleur du fight:
un noir brillant et mat selon le carénage et un orange pétant pour les jantes et quelques détails.

vous en pensez quoi?
et si quelqu'un pouvait me faire un ptit v-t?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...