Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le reservoir je vais le monter comme sa car celui d'origine et monter comme sa
pour le cylindre il a des mechante trace de chaufe mais sa tourne c le plus important
le probleme n'est toujours pa resolut il chaufe trop javait brancher la pompe a lenvertje l'ai remit a l'zendroit je pence esayer un refroidiseur d'eau pour voir se que sa donne je le redemarerait pa avant d'avoir le conte tour et sonde de temperature
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai paser toute lapret midi a purger j'ai changer le joint de culase pour etre sur qu'il ny et pa de compresion qui pase dans le liquide sa chaufe je verait sa quand le le reservoir sera fixer et le faiseau terminer par contre je peu pa metre le feu avnt car c un 55 watt et il pompe toute la puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizar moi le mien chauffe quasi pas, j'ai tirer un peu dessus deja et meme après 5min en route je peut toujours laisser poser ma main sur la culasse sans me bruler
J'ai juste un radia speedfight et une pompe de r21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre en effet ;)
moi le 70 chauffe pas, j'ai pas de sonde, j'ai pompe r21 et radia de chauffage de ford fiesta, pas de vase d'expansion, donc moins de liquide, et le radia au bout de 25km est tiede, et le cylindre à peine chaud ;)

tu doit avoir une couille quelque part, peut etre ton melange qui est pas bon et qui fait trop chauffer ton cylindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah débit constant et bien plus élevé ^^ je me suis amusé a remplir une bassine d'eau et plonger une pompe dedans, bah à la sortie latérale t'imagine meme pas le geyser que j'ai eu dans la tronche, au moins 2m de haut le truc ! et qui fait mal en plus XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris d'ou sa venait ma baterie completement a pla et l'alumage debiter pa assez c pour sa je lai recharger et la sa tourne comme il faux
bon aujourd'huis j'ai remonter le scoot avec le reservoir en inox fini le faicseau avec phare et stop il me manque plus q'une ampole de stop neuve une reause d'amorto et un robiner d'essence et le scoot et pret pour rouler pour le stage j'ai meme penser l'asurer
voila une petite photo du debut de l'apremidi

photo dans la semaine quand je recevrait la comande et q'u'il sera fini comme il faux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promit quelque photo


et le scoot ou j'ai remonter la fourche juste pour le stage car la route et vraiment pouris pour y aler


sinon c aprem j'ai regler comme il faut le scoot fait un suport propre pour le compteur et meuler le carter de kick pour pas que la couroie evo touche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Le boitier MVT c'est un eprom ?

c le meme que l'autre mai en digital
voila des photo du suport de compteur


le scoot

la selle


doner moi un avie sur la selle car je trouve qu'elle depase trop du carenage
sinon le tisue et provisoire il y aura du cuir noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les coms donc je la laiserait comme sa juste avec le cuir noir a la place du tisu

55speed a écrit:

Et le boitier il rends l'avance de l'allumage variable non ? tu l'a acheter ou ? sur mxs ?

pour le boitier c un digital a avance variable mais c exactement la meme reference j'espere que maxiscoot ma pas enflé

Zacko a écrit:
sinon c'est quand que tu nous le poli ce guidon rouillé ^^

quand j'aurait le temps sinon il sera noir ainsi que le suport de radiateur balancier qui sont efet rouille pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
se matin j'ai eu un acident avec le scoot une femme mais rentrer dedant la jantes l'axe de roue le disque bas de caisse et cartouche de pot sont ruiner maintenat je vais voir avec l'assurance si il vont me le prendre car vu l'etat du scoot
foto se soir peu etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...