Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais prendre la premiére mais je vais esayer de refaire une bride car la elle et monter a envert et ellle et pa du tout aligné au cylindre
sinon la coque arriére et presque terminer je pence passer l'apret demain
ce matin j'ai aussi acheter le racord donc il me manque plus qua percer et a raboter la calle
je cherche aussi un 2 bas moteur(a tambour) ou un carter coter allumage ou l'on peu fixer le suport de bequille centrale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je bosse pas beaucoup sur le scoot en ce moment meme si je suis en vacance
jai ataquer les finition de la coque arriére
j'ai aussi comancer a polir le cylindre
et je vais ataquer a fabriquer une pipe pour metre le 28 sur le big valve a drick c 46
dans la semaine comande d'un carter coter allumage, amorto, digimax pour le prenium, guidon drag de meule et le suport de béquille deja comander et qui arivera vendredi apres on poura ataquer l'amorto central
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drik-C 46 a écrit:
g vraiment trop hate de voir se petit bolide tourner et j'espére bien faire kelke petit tour de roue avec^^je sens ke se scoot va nous bouffer pas mal de mina une fois bien régler

oui mais c pa encore fait
il faux que je vois ameder pour me raboter la calle et aussi pour le liquide car sa me fait chier de percer un si bo cylindre sachan que poli sa rend super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat05 a écrit:
xd je polis mon kit moi aussi en ce moment tu as attaquer au combien toi?

au 360 special caroserie et un coup de 1200 avec du belgom
speed-59=) a écrit:
pour t défo ponce avc un cale a poncer en caoutchou ou plastique dure 120/280/400 et apré ce sera nikel

merci je vais esayer demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
faut allez jusqu'au 500 normalement et ne pas dépasse 100 de grain comme difference par exemple t commence au 200 puis 300 puis 400 et pour finir 500 , c'est comme sa qu'on fait dans les garages ;)


tu ces dans lé garage il sen tape mdr g t en stage c t 120 280 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
trouve toi les nouveau carter poli le !! perce le !! et la ... et ta prevu quoi comme jante arrière ?

pour le crter si j'en trouve un pas cher peu etre mais pa maintenant je finirait de polir celui ci et pour les jantes je les peindré en noir et bort poli
voila les photo de la pipe en cours de fabrication mon frere la soudera au licée


le balancier a aussi bien avancer je risque de le finir demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Il va bientot roulé ce buxi ! elle est nickel ta pie sa evite d'avoir le carbu trop incliné

pa encore il faux que je rabote la cale et que je me demerde pour metre l'emboue sur la calle j'ai pa de couroie de galet gicleurs de big valve c drick c du 46 qui me la préter ainsi qun reservoir alors que la saison 2009 debute dans un mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photo
le suport de pompe a eau qui sera souder au cadre

l'ecroue incruster dans le suport il manque plus qune petite soudure

la selle plus qu'a faire les fixation et le rembourage


et le balancier il faux que mon frere me soude les bague et un renfort

voila a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd huis jai pa dutout tafer sur le scoot
mais j'ai fait une petite comande sur rcv team
il ya carter coter allumage des gicleurs amorto replay guidon m resort de pouser mallossi huile de transmition
voila et dans la semaine jenvoie les sous pour un bas moteur vide comme sa 2 moteur un pour les meting et l'autre pour tout les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...