Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci je le finirait d jeudi pour la prepa du stage 6 j'ai pa eu le temps et le materiel
je doit aussi remonter tout le scoot pour le moi de juin car je suis en stage donc je doit monter un 2eme moteur en origine
j'ai a faire le balancier et l'amorto central ainsi que les carter a drick c 46 donc il faux que je me presse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon amorto central terminer mais j'ai un probleme quand je massoie decu l'amorto par presque en buter
si je ralonge la petite biellete c encore pire donc je pence refaire une fixation en desous du cardre quen penser vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd huis remontage du bloc pour tout les jours
par contre le carbu 19 et trop gros et je peu pa le regler corectement
aler place au photo



sinon le scoot marche supert bien avec la meme config que le stage 6 sauf pot vilo et carbu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon cette semaine mon frere ma presque fini le reservoir manque plus que les pate et limer les soudure


j'ai aussi acheter un halogene

une foi brancher j'ai un probleme de pompe a eau j'ai faili serer le cylindre je verait se qui se pase demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! les soudure ne vont pas péter avec les vibration ! c'est abusé ! vérifie l'étanché et il est nikel se réservoir !

si tu veu voir si il est vraiment résistant faut le mettre sous pression 0.5 Bar sa ne lachera pas ! tu peu avoir entiérement confience en ton réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ,mon amie les vibration peuvent faire des chose que tu ne pence pas surtout en gros kit

deja que sa arrive a devisser des vis ,meme l ecroue de vario t imagine si il m est une barre a l amorto ? la soudure casse biensur

monte le sur silent bolc mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:
Zacko a écrit:
pas sur silent bloc, juste mettre des petites rondelles de joint type plomberie en caoutchou et c'est bon ;)


nan c'est pas assez epai

moi je sais souder le plastique Smile


bah sa ira ou alors il prend des bouts de caoutchou qu'il decoupe en rond et qu'il perce et c'est bon, ya des vibrations certes mais enfin, ton cadre est soudé de partout et il se casse pas ;) surtout que la les soudures sont propres c'est pas de la soudure à deux balles amateur sa se voit

moi aussi je sais souder le plastique XD
metal je sais souder l'étain ^^ (electronique)
et aussi acier inox cuivre, j'aimerais bien savoir faire l'alu, mais parrait que c'est chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...