Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr je doit être un peu trop con pour comprendre xD je suis le seul a être étonné on dirait
Je suis d'accord pour ton moulin all day's, mais l'expert doit passer pour voir l'engin sans carenages donc pas tellement d'origine ? Ce post m'apprends enormement quand même xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honette, tout ce qui n'est pas d'origine est "normalement" interdit sur les scoot, que ce soit rétro ,carénage ,guidon ,potence...
C'est bien pour cela que des magasins de scoot font signer une décharge quand tu achete un retro par exemple.

Après c'est de la tolérance. Ça dépend sur quel mec tu tombe....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Pour être honette, tout ce qui n'est pas d'origine est "normalement" interdit sur les scoot, que ce soit rétro ,carénage ,guidon ,potence...
C'est bien pour cela que des magasins de scoot font signer une décharge quand tu achete un retro par exemple.

Après c'est de la tolérance. Ça dépend sur quel mec tu tombe....


ben nn puisque maintenant y des guidon street d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
Ben-29 a écrit:
oè mais non

normalement tu doit rien changer dutout comme l'a dit al3xzo

puis les guidon d'origine "naked" sa doit ètre testé en usine et tout le tralala


oui faut rien changer !!


tant que t'as le sigle "CE" (homologation) c bon...

par exemple les rétros f1 ne l'ont pas et sont donc pas homologués
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verait bien si sa passe pas je colerait une plaque de plexi car je suis obliger j'ai du rouler 500 bornes et la couroie et presque morte et pour la fourche je trouve que c mieu j'ai un peu de debatement et la elle et bien dure sa me permer de plus pencher Very Happy
maintenant il me manque 2 disque de frein un axe de roue une jante ariere de speedfight et un etrier maitre cylindre ariere et il et pret pour les run il me manque plus qu'a le regler mais la sans frein du tout c chau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
romaindu46 a écrit:
no en fait il et cher drik c 46 car je taf a 40 borne de cher moi et c des amie a mes parent qui mheberge donc je veux le ramer la ou je dort car cher drik c 46 c horeur


coment sa c'est l'horreur ya juste des gendarmes un peu partout autour de ché moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mé moi si y me demande les papier sa va pas aranger les chose vu ke j'en est pas et puis le bordel que sa fou et le r1400qui sort chelou ,le scoot ora le droit de faire un tour dans leur belle fourgonnette,c'est pour sa que j'évite qu'on tourne trop ché moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...