Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

c est simple la pompe il l as retrouver dans sa poche elle est venu comme sa d un coup mdr

sinon sans vase tkt je lui est dit un petite tactic ,ta juste a mettre un T en cuivre sur le point le plus haut des durite et mettre un vase plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peuplier : n. masc :

Les peupliers sont des arbres du genre Populus de la famille des Salicacées.
Le genre populus englobe 35 espèces des régions tempérées et
froides de l'hémisphère nord. Il comprend aussi de nombreux hybrides
naturels ou créés par l'homme. Les peupliers, arbres à la croissance
rapide se rencontrent rarement en forêt dense mais plutôt dans les ripisylves et aux abords des zones humides où comme les saules, ils sont appréciés des castors.
Ils croissent sur les terrains humides voire temporairement inondés.
Leur système racinaire, important, souvent superficiel et traçant (comme celui du peuplier d'Italie par exemple) peut détruire des murs,
soulever les enrobés bitumés et coloniser des tuyaux d'égouts.
Certaines espèces (peuplier tremble) peuvent pousser sur des sols
sableux pauvres et supportent relativement bien les embruns marins, à
une certaine distance de la mer toutefois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la il est grave sale j'ai honte de le sortir il ressort pas bien comme sa les polissages sont trop tristes les couleures aussi, faut que je m'y mette grave la !

en plus mauvaise nouvelle, mon vilo est définitivement mort, faut que je le change absolument la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !
bon j'étais pas la pendant deux jours je suis parti à la mer avec ma cop Smile
à part sa, en rentrant chez moi taleur, réception du kit 70cc polini avec 3 bougies Smile , carbu 17.5 arreche, 6 gicleurs et le cornet conti

tout est en excellent etat je n'ai rien à signaler, j'ai aussi acheté mes durites et de la pate à joint, donc démontage bm bientot et remontage aussi

photos bientot ;)

il sera pret pour le 10 mai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pi je calcule ce que je vais faire demain, dans quel ordre et tout et tout ^^

deja je change de ressort de poussée, je met un blanc malossi, je remonte variation, je prepare une surprise pour l'allumage XD, je monte le cylindre, aprés je fait fixation de pompe à eau, et apré je raccorde tout le circuit, et hopppppppppp je kick !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Tu va la brancher la pompe de R21 ?


bah oui que je vais la brancher ^^ pourquoi cette question XD

sinon ok je verrais pour les ressorts deja ce que sa donne la, mais je vais pas faire pour qu'il marche du tonnerre de toute facon, du moment qu'il tourne correctement sa me va !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja une auto mais j'en cherche une autre et avec une idée bien précise et un minimum d'équipement ;) donc j'ai besoin de sous et je n'ai plus envi de continuer le scooter pour le moment c'est un bouffe tunes XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
alors pour la patte a joint je l'utilise partout meme à l'embase, et sur mon lc je la met meme à la culasse ;) sa marche super ;)

et oui tout est monté et il a démarré et il marche super, seul petit soucis le piston tappe dans la culasse faut que je réhausse mon cylindre, le circuit lc marche à 100% aucune fuite et la pompe marche super ;)

bonne journée à vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ! je ne savais pas que l'on pouvais utiliser ce joint ! Merci , a quand les photos ?
En plus je viens de refaire ton ancien poste que tu avais fait avec le speedfight qui était peint en violet au début ! Tu avais fait tu beau boulot +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...