Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur mon faisceau j'ai une fiche spéciale dans ma face avant qui vient du neiman( fil noir) , et dessu j'y rajoute tout ce que je veux et j'y met un interrupteur, le fil vert de la pompe je le branche sur le cadre et hop ;);)

pour le kit j'ai rajouter 2 joints sa m'en fait trois en tout c'est niquel ;)

photos demain surement ;)

sa tourne super bien mais j'ai un petit probleme d'allumage :/ il demarre pas en tournant dans le bon sens mais quand je le fait tourner à la perceuse à l'envers il demarre ( moteur tournant dans le sens inverse :/ )

enfin voila

dsl max j'étais occupé ^^

je suis chez ma cop la Smile

bonne aprem à vous les gonzs et merci pour les coms ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'enfonce dedans et il tiens tout seul le starter ;)

pour le stator nan il est bien à l'endroit, faut que je regarde sa demain pour l clavette car je viens de penser comme je l'ai fait tourner à fond sans courroie et sans vario il a du prendre un max de tour de ouf et je me demande si sa aurait pas péter le cdi aussi :/ mais enfin c'est bizarre qu'il demarre à l'envers :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja ma mienne de clavette j'ai peur qu'elle soit flinguée XD

sinon des circlips nan j'en ai plus XD

et pour le starter j'ai mis un filet de pate à joint au fond pour avoir une bonne etanchéité et au moins il sera collé et bougera plus ;)

faut que je vérifie mon systeme d'allumage demain car la c'est trop bizarre XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain matin achat d'une clavette et hop sa repart !

j'ai pas pu prendre de photos avec ce sal temps ! mais voici une petite liste de mes derniers travaux :
* circuit LC rempli et complétement terminé
* pompe à eau fixée et branchée Smile
* culasse mise en peinture !
* montage aileron de speedfight et mise en peinture !
* cloche d'allumage personalisée Smile

Voila ! mais j'en dis pas plus
J'ai installé aussi un petit variateur speed controle et une nouvelle courroie polini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas extraordinaire non plus ;)

sinon je rajoute une info astuce , au lieu d'utiliser ou fafriquer un bloc piston, moi j'ai pris une durite de liquide LC de 15 cm, je l'ai coupé en deux moitiés sur sa longueur, et je l'enfonce en forcant et tournant dans le puit de bougie, sa bloc bien le piston, et sa l'abime pas du tout en plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)
J'ai pris quelques photos ce matin elles seront en ligne se soir ;)
J'ai acheté ma clavette mais démarrage que demain ;)
Configue :
* kit 70 cc LC polini
* pot léovince ZX
* carbu 17.5 arreche
* cornet conti
* variateur polini speed control
* courroie polini

Sa re change du 100% origine XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les tofs
Clavette pas monté car ces cons se sont trompés c'est pas la bonne GGRRR Mad donc j'y retourne demain XD

aller place au petites tofs :


















ALLER A VOS CLAVIER !!!

LE FIGHT REPREND DU SERVICE DEMAIN MATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma l'air propre mais j'aime pas l'endroit ou t'a mis la pompe a eau !
Mais bon moi je l'ai mis la aussi MDR c'est difficile de trouver un meilleur endroit j'avoue mais le tuyau qui passe par dessus l'allumage c'est bof faut que je trouve un autre endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'aileron ? tout le monde s'en fou ?? XD
et la barre de renfort de guidon( qui renforce rien du tout XD) ?? personne non plus ??

et mes belles durites !! et puis VIVIAN !!!!!!! personne n'a remarqué le retour de vivian !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scoot redémarrré ;)

il marche niquel!!
pointe à 90km/h mais vla il y monte rapidement il léve tout seul et part comme une flèche ;)

je suis trés content Smile

prochainement gros nettoyage et je vais augmenter le gicleur de 5 pts car la il est un peu pauvre ;)

et j'adore le bruit !!!!!!! SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les gars, trop dégouté, cette arepm à 14h tout étais ok, mais à 15h mon vilo m'a laché ! les cannelures sont maintenant officiellement totalement HS Sad

donc cette arepm j'ai tout démonté, tout nettoyé, et la j'attend un vilo, il me le faut avant mercredi au plus tard ! sinon le 10 mai c'est mort :/ !

voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me doutais bien que j'allais avoir à le changer de toute facon donc voila tant pi au moins sa sera fait ;)
il arrive mercredi le vilo et les roulements, cette aprem je vais chercher les écrous et les spy ;)
je vais faire aussi peinture jante arriere noire brillant car il est abimé, et mes plastiques en noir mat en début de semaine ;)
je serais prét pour le 10 mai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...