Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir à tous
bon je vous tiens au news ;)
hier j'ai fait mes plastiques avec ma copine sa rend niquel , j'ai juste posé à blanc aujourd'hui car j'étais pas la et j'ai pas eu de temps du tout, mais sa a l'air d'etre super bio ;) tof demain peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain !! je suis aller chez mon pro, alors deja ils se sont trompé de joint spy, mais en plus la ils ont pas l'échanger car ils ont pas le bon !! Mad sa m'enerve !! j'espere qu'ils l'auront demain matin !!

bon sinon reception du colis avec vilo et roulements demain , si j'ai le spy ben il tourne demain aprem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde c'est toujours grave énervant quant t'attends une
pièce un moment et que une fois qu'elle est là c'est pas la bonne!!
J'espère que tu pourras tourné demain et vazi pas trop fort tu risque de péter autre chose :whistling: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain méga vener !!
ils ont tjs pas les spy !! et je sais pas si le vilo va arriver aujourd'hui le mec donne pas de nouvelles !
j'en ai trop marre la je suis trop à la bourre

Semimille si tu pouvais me les envoyer par lettre sa serait top !! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me revoila
Meeting TwisterShow passé, super journée, super beau temps, rien à dire, c'était génial !!!
De super belles machines, de l'ésthétique de folie, une organisation super bonne, enfin voila, photos du meeting dans la rubrique rassemblement !

Sinon ben je vous post un petit shooting de la veille du meeting !




























Voila ! La on voit qu'il est propre et lustré XD XD
A vos claviers


PS : j'envisage de changer de pot d'ici peu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous Smile

Bon
ben aprés le fabuleux meeting auquel j'ai assisté hier, j'ai pécho
quelques idées et j'ai réfléchi à d'autres donc voici quelques news qui
vont bientot êtres sérieusement étudiées :




  • monocoque arriere avec le passage de roue actuel et peut etre nouvel optique arriere
  • paupieres de phare mastiquées dans la face avant mais je ne sais pas encore la forme Smile ( grillage for meetings et phare for all dayz)
  • peinture
    FULL RED !!!!! : carénages actuels + monoc + caches clignos + caches
    moteurs + plastiques interieur + interieur coffre + reservoir essence
    & huile )

  • nouveau pot ! ( surprise )
  • rallongement du moteur ( only for meetings)
  • jantes nitro rouges à bord poli + fourche polie by acacias ;)
  • selle perso ;)


Voila pour le moment ^^
dites moi ce que vous en pensez ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ ^^ ^^ +1
écoute, tu sais, je vais vous dire un truc, je le vends pas car au lieu de me faire dépenser des tunes il m'en rapporte, avec les ventes et tout, les pompes et tout, je suis gagnant plus qu'autre chose, c'est pour sa que j'investi comme je veux dedans, et mes modifs la j'en ai pour pas si cher ;)

regarde l'arriere, j'ai dépensé à peine 5e en tout pour changer passage de roue et feu ;) suffit de savoir gérer pour pas perdre ;)

deja je peux tirer un sacré profit de mes jantes, fourche et freins ;)

mais il est à vendre quand meme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi sur mon rcx je vient de chopper carbu 19mm, carter polini et vilo doppler endurance pour 160€, alors que sa vaut en neuf 80€ +200€ + 140€ soit au moins 400€, faut savoir faire de bonne affaire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est clair !
moi j'achete parfois en état bof, donc pas cher, et je retappe pour rien, et revend plus cher, regarde mon ZX, je l'ai payé 30e, je peux le vendre à l'aise 70e ^^
ou mes dernieres pieces ( kit et carbu pour 80e ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué faut savoir chopper les bonne affaire ! c'est clair tu vend un piéce et tu en rachete une autre au final sa ne te coute plus très cher de le modifier

mon scoot j'en ai eu a peine pour 200€ a l'équiper ! avec de la récupe ou des piéce vrément pas cher comme ma face avant de nitro avec l'optique pour 10€ ,un guidon vtt 5€,ma face avant avec optique 20€ ! c'est des bonne affaire et sans compter les nombreuse piéce que j'ai gagner sur concour VT

Zacko ta bien raison de téclaté avec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais voila ;)
bon la je suis en période d'exam et j'ai environ un mois pour me prep pour dubois, c'est assez
donc la semaine prochaine aprés mes exams, je vais acheter la fibre le mastique et tout pour faire mes fibrages
je voulais d'ailleurs un conseil, si je fait une monocoque de toute la partie arriere est ce que sa va etre la galere à monter sur le cadre ? ( ailes arrieres/passage de roue/caches moteurs )

voila si vous avez des cnseils n'hesitez pas ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...