Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

bonjour
ce matin j'ai recu le pot stage6 ! il est niquel rien à dire je l'ai deja monté, seul probleme j'ai du bouger mes durites de circuit LC car sa touchait

sinon ben avec ce pot sa broute à mort l'embro est carrement trop mou sa geule sans avancer

vous pensez que je doit durcir de combien ? la j'ai des tnt 30% plus dur que l'origine, je devrais mettre combien ?

et en pointe c'est encore moins bien que le léovince

donc réglages à venir d'ici deux semaines car la examens SadSadSad

photos bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais voir sa cette semaine, je sais mais avec le léo sa marchait bien, la le moteur prend un peu plus de tours XD donc l'embro colle trop tot, je ferais regler chez le pro je pense je serais tranquil, voir pour prendre un embro malossi peut etre ;) ou un TNT renforcé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends direct un stage6 si tu change d'embro, tu peut en trouver facilement en occase a pas chere puisque les peug/piagg/mina sont les memes...
Et puis avec le stage6 pas besoin d'acheter de ressort, tu as les trois sorte de ressort fourni avec et apres ta plus qu'a ajuster en serrant sur l'embro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend les photos vendredi matin ! SmileSmile
et peut etre une tiote video !! SmileSmile

et sinon j'ai monté la joue fixe, le scooter prend encore plus de tours !! c'est incroyable

bon sinon mes ressorts embro étaient trop mou j'ai pris les racing noirs XD on verra bien ^^ et un ressort de poussée jaune Artek( 11€ le tout chez mon pro ^^ SmileSmile )

tests et montages, et vidéo peut etre vendredi SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je vais acheter cette poulie alors!
Une petite Question !
Je sais que les ressort d'embrayages servent a régler le moment ou l'embrayage accroche par rapport au nombre de tour minute !

Mais a quoi sert concrètement le ressort de poussé ? Quels sont les symptômes lorsque qu'il veut le remplacer par un plus dur/mou ? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ressort de poussée sert à l'accélération et à la reprise, il sert à repousser le correcteur afin que celui ci s'ouvre plus tard, te permettant de mieux monter dans les tours et plus vite ! comme les pignons d'un vélo à l'arriere ;) plus tu les laisse haut en accélérant et longtemps, plus tu accélérera vite ;) sa te fait gagner aussi en reprise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars
Bon j'ai tout monté, sa marche bien mieux avec les ressorts racing et la poulie ludix! le scooter marche bien mieux dis donc !!

bon j'ai pas de tofs ni de videos car j'ai eu un petit soucis :
ma durite que j'utilisait comme bloc piston s'est coupé dans le cylindre, donc j'etais bloqué, et en démontant, catastrophe, piston au PMB et plouff le liquide LC dans le bm, alors je vous raconte pas la galere pour tout purger Mad

Bon la tout fonctionne, mais il y a quelques réglages à faire encore

Photos demain matin surement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
Bonsoir les gars
Bon j'ai tout monté, sa marche bien mieux avec les ressorts racing et la poulie ludix! le scooter marche bien mieux dis donc !!

bon j'ai pas de tofs ni de videos car j'ai eu un petit soucis :
ma durite que j'utilisait comme bloc piston s'est coupé dans le cylindre, donc j'etais bloqué, et en démontant, catastrophe, piston au PMB et plouff le liquide LC dans le bm, alors je vous raconte pas la galere pour tout purger Mad

Bon la tout fonctionne, mais il y a quelques réglages à faire encore

Photos demain matin surement ;)



LOL j'ai eu pareil ! J'était fou , je me disais , quelle idée j'ai eu d'écouter ZAcko !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs comme promis
Bon les réglages c'est une balle le scooter !
Mais le soucis c'est qu'il tourne avec 3 gallets de 4.5g seulement, et si je met des 4.5 et des 5 sa va pas, donc je vais voir pour des 4g, parce que la c'est une balle mais il geule un peu dans le vent

Shooting : dsl il est un peu crado je retournais des champs XD







































Voila tout
Video bientot j'espere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est sal c'est la poussiere/terre des champs, je vais pas le nettoyer pour le moment il est en plein réglages et comme ici rouler dans la rue c'est les voisins qui aboient, ben je vais dans les champs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no , je garde le mien actuel, et je vais me faire des paupieres à fibrer et mastiquer, mais je suis encore en pleine étude sur la forme de celle ci, et si j'y arrive pas, je prendrais les BCD ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...