Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrr
ne vous inquiétez pas je sais utiliser la fibre et le mastique, mais j'ai peur c'est aprés pour la pose de la coque, j'espere que je vais pas en chier

photos à venir et video aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs

Alors la séance réglage carburation
Au final j'ai obtenue sur le carbu 17.5 arreche :
* gicleur principal 85
* vis de richesse désérrée à 1 tour 1/2 et ressérrée de 1/8
* clips de l'aiguille au cran du milieu
Pas de séance réglages gallets car je les avait pas, la ils sont beaucoup trop léger la scoot geule dans le vent et le demarrage est un peu bof, mais en pointe j'ai 107.8 km/h ce qui est raisonnable

Place aux tofs avec certaines où il y a ma chiwi d'amour Razz






















Les vidéos arrivent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mwa anthony XD

PS : un mec ma appelé aujourd'hui, il est interessé pour mon scooter , 1300€ avec moteur origine, 1600€ avec les pieces actuelles kit pot etc... donc voila, peut etre bientot la fin du scooter pour moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il sera repeind de toute maniere deja car je vais faire la monoc et les paupieres de phare, mais aprés j'hesite entre garder mon rouge actuel + enorme couche de verni, ou alors je fait un cameleon tropical mais je sais pas encore sa je verrais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle quand meme que en pointe il ma tappé 107 km/h le gro, pour un polini fonte sa gere, mais en allourdissant les gallets j'aurais plus d'inertie, donc une meilleur accélération je pense ;)
et surtout le poulie de ludix qui alllege bien le tout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a raison aussi, la video j'ai l'impression que le scoot avance pas dessus ^^ pourtant en vrai il part quand meme bien, mais la meme en pointe sur la video on dirais que je suis à 60 XD

sinon faut que je me trouve des galets plus lourds, je regle sa demain aprem ou jeudi matin ;) et peut etre new vidéo vendredi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan



ta pas interrer faud deja aller a vierzon a 2 sinon.....

tu va pas me faire sa alor que dans 2 semaine je l ai si j ai le fourche et le bm a aller chercher cher kev mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...