Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

Bon ben voici les photos les gars :

















Et oui j'ai refais ma cartouche en autoc carbon, j'ai poli le collier de la cartouche aussi SmileSmile
Voila
La le pot est encore dans son bain et sa marche plutot bien !! la rouille se barre toute seule mdrrrrrrrrr, j'ai aussi mis les boulons car ils étaient rouillés aussi ^^

Par contre le pok sous le pot me gene un peu, vous auriez pas une idée pour redresser sa?

A vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour
voila ce que l'electrolyse donne aujourd'hui ( dsl de la mauvaise qualité de la tof) , vous pouvez voir que sa marche trop bien !! :








Je le brosse demain et je le vernis !
Peut etre petite séance de réglages demain si il pleut pas.

A vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la encore il est couleur gris triste, mais demain je vais m'en occuper, il va ressembler à un pot tout neuf ^^

je le poli pas parce que la rouille a trop ronger l'acier par endroit et j'arriverais jamais à rattrapper sa, et meme j'ai pu envi de me faire chier avec du poli ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ^^

au fait v/tec, le bain je l'ai laissé seulement 24h environ, et encore ya eu quelques interruptions, il y a encore des petits depots de rouille mais je vais le finir à la brosse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon à part sa aujourd'hui j'ai aussi placé quelques grillages : sur le clignos avant droit et dans les aérations du garde boue de v/tec ^^

en ce moment : remplissage et entretient batterie mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vois ce que c'est j'avais pas penser à sa ! mais euh j'ai pas 350 balles à investir la dedans, vous pensez que je peux aller voir un carrosier et lui demander gentillement meme pour genre 5roros Smile?

le poc est derriere, on le voit pas de devant, il est d'un diametre de 3cm et enfoncé de pas plus d'un cm, vous pensez que sa joue sur les perfs?

sinon nan c'est pas moi qui a acheté le pot roost mdrrrrrrr XD

sinon pas d'autres réactions par rapport aux tofs ? SadSad XD tant pi je post pu j'arrete tout !!!!!

Je rigoleeeee, style je vais arreter pfff zetes cons ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa c'est deja fait ^^ aprés la séance de shooting j'ai voulu faire des réglages gallets, et paf je suis tombé en panne d'essence, donc 1km à pied en poussant mdrrrrrrrr
la j'ai des 6g sa a l'air de bien marcher

aprés la je viens de me rendre compte d'une connerie : mon starter ne marchait pas, il etait bien branché mais j'avais coupé les fils derriere la cosse donc en fait il restait constamment activé, d'ou la raison de ma surconsommation (7l/100km), de mon encrassement et aussi de mes perfs médiocres, il ne dépasse pas le 60km/h avec le ZX alors voila, la il fait pas beau dehors mais des qu'il fait beau je vais tester sa j'ai hate !!!


merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en prendre sion

mon gamin c'est moi qui l'oblige a nettoyé son scoot sinon l'etat Mad

cette aprem comme il fait beau si je peut j'irai prendre 2 ou 3 tof du scoot et de mon auto qui a 20 ans et 490000 kms

comme quoi ca sert d'un prendre soin


(desolé pour le hs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain !!!!!!! oua c'est quoi comme auto?????? ( dsl du gros mot ^^ ) sa gere vla !!

sinon merci et oué c'est sur faut prendre soin du matériel, autant de la machine que des outils que l'on utilise aussi avec

tkt pas c'est pas vraiment hs tant qu'on parle pas de couture et de pull en laine XD

merci encore et vivement les tofs de tes machines !! pressé de voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo19-50 a écrit:
ha ok je me disais lol. frchmt tu devrais garder ce scoot et recommencer a l'équiper niveau moteur. après tout ce que tu a fait dessu, je sais pas comemnt t'arriverai a t'en séparer


oui c'est dur, tu as raison et sa me travaille beaucoup tu sais dans ma tete ^^ mais je veux m'offrir soit une jolie civic coupée de 1994 ou une corsa B GSI 16v 1.6l

merci pour ce que tu dis c'est encourageant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je me suis promené, j'ai atteind le 65km/h en descente

aucun reglage ne parvient à me donner plus, moteur vérifié et controlé, tout est 100% ok

mais , en debut d'aprem, j'ai remarqué que en fait, du fait que les canelures du vilo coté joue fixe sont abimées, ben la joue fixe, meme avec un trés bon couple de serrage, elle arrive à tourner sur elle meme, de ce fait, courroie qui patine à mort, et vario qui ne s'ouvre pas entierement

le scoot monte bien jusque les 50km/h, au dessus c'est trop chaud, il fait crrrrrrrrrrrrrrr légérement , il y a des accous moteur, et pas moyen d'aller plus que 60km/h, en monté, c'est une catastrophe : 45 pas plus, et si la monté dure ben la vitesse baisse encore, comme si il s'épuisait

chez mon pro, c'est clair et net, c'est le vilo et la joue fixe qui sont coupables, surtout le vilo

voila, je suis degouté, je sais pas comment faire j'ai pas du tout envi de re ouvrir mon bm ggrr Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa le vilo j'en ai deja changé plein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ c'est pas le soucis mon bm a deja accueilli pas moins de 4 vilo differents, mais la sa me casse les c*** de re ouvrir et de re acheter un vilo XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oué faut tout re enlever et tout ^^
bon, mon record c'est 3h : scoot entier, moteur posé, moteur demonté, moteur ouvert, vilo retiré, vilo monté, moteur refermé, moteur remonté, moteur remis sur scoot, demarrage ! je fais sa en 3h, voir moins car la j'avais du aller acheter un joint XD ^^
mais voila, c'est chiant XD c'est le principe quoi, juste pour ces putain de cannelures de merde Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...